Image : Lydia sous la pluie.
Musique : Placebo - Running Up That Hill.
Bonne lecture ❤❤❤
Il se décide et me regarde, avec un air de chien battu.
- Hal, dis-je en le regardant dans les yeux.
Je sais que c'est égoïste de lui demander de choisir, mais je veux savoir, et c'est la seule façon.
- Je ne peux pas choisir, je suis désolé, dit-il en s'asseyant.
Je sens les larmes montées, ces quelques mots ont suffit à me briser le cœur encore une fois. Je le regarde dans les yeux, malgré ma voix qui va se briser lorsque je vais parler. Je sens les larmes coulées sur mes joues sales.
- Tu l'aimes encore ?
C'est plus une affirmation qu'une question. Il me regarde et hausse les épaules. Je ne retiens pas mes larmes et les laisse s'échapper. Il me regarde, l'air triste et désolé.
- Alors c'est ça ? C'est fini ? Elle arrive, et tu oublies tout ? Tu te demandes si tu m'aimes, et si tu l'aimes. Tu sais quoi ? Tu aurais dû me laisser sauter tout à l'heure, dis-je en me levant.
Je le regarde et pleure encore plus.
- Lydia, je suis désolé ! C'est juste que lorsque je l'ai vu, je me suis souvenu des moments passés ensemble ! Dit-il en se levant à son tour.
Il se place en face de moi et pose sa main sur ma joue. Ses prunelles vacillent entre le désir et la tristesse. Il me regarde intensément, et l'espace d'une seconde, je crois qu'il va changer d'avis.
- Hal, ce n'est pas grave, c'est ta vie, dis-je en reculant. Tu as encore des sentiments pour elle. Je vais faire un tour, préviens-moi quand tu auras choisi.
J'attrape ma mitrailleuse et sors de la tente. Il pleut à verse. Je m'arrête pendant quelques secondes, en entendant Hal sangloter. J'essuie mes larmes et marche jusqu'à Ben. Il est comme mon petit frère. Il me prend dans ses bras et me serre contre lui. Il comprend immédiatement que quelque chose ne va pas. On décide de marcher et d'aller sur le pont.
- Alors, avec Hal ? Demande-t-il doucement.
- Je crois bien que c'est fini, dis-je en soufflant pour ne pas pleurer.
- Quoi ? Mais pourquoi ? Dit-il en fronçant les sourcils.
Je passe devant la tente de Hal au moment où Maggie entre dans cette dernière. Je soupire et regarde Ben qui comprend que Maggie y est pour quelque chose.
- Il a dit qu'il ne pouvait pas choisir entre nous deux, dis-je en continuant à marcher vers les marches.
- Je ne l'ai jamais aimé cette fille, elle ne m'inspire pas confiance, dit-il en plissant les yeux.
Je lui souris et commence à monter les marches deux par deux, faisant la course avec Ben. Il arrive en premier, mais avec les implants, il est plus endurant, donc plus rapide. Je le rejoins et m'assois au bord du vide, comme tout à l'heure.
- Je ne pense pas qu'il choisira Maggie, dit-il en s'allongeant sur le dos. Certes, il a eu des sentiments pour elle, peut-être en a-t-il encore. Mais, il t'aime plus que n'importe qui. Tu es beaucoup plus importante pour lui que Maggie.
- J'espère, mais en même temps, je me dis que si il est heureux avec elle, je devrais le laisser partir, dis-je en m'allongeant.
- Oui, mais toi, tu ne serais pas heureuse ? Dit-il en se tournant vers moi.
- Non, mais je me préoccupe d'abord de son bonheur, et ensuite du mien.
- Tu sais, de toutes les petites amies de mon frère, tu es la seule à m'avoir parlé, dit-il en souriant.
- Et bien, j'en suis ravie, dis-je.
- Et puis, tu es également la seule que Matt aime beaucoup.
Matt, il est tellement mignon, il ne mérite pas de vivre cette galère. Il devrait être dans son école, avec son amoureuse à jouer à la marelle ou je ne sais quel autre jeux. Je soupire et me redresse. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle revienne cette fille ?!
PDV Hal :
Je soupire, ça fait exactement vingt minutes que je pèse le pour et le contre. Lydia ou Maggie. Mon cœur me souffle Lydia, mais ma raison me dit qu'elle me fera souffrir. Et puis, Maggie n'a pas eu une vie facile. Un cancer, de la drogue, un bébé, de la prison, et j'en passe... J'ai vécu beaucoup de bons moments avec Maggie, mais, je ne l'ai jamais vraiment aimé. Du moins, pas comme j'aime Lydia. Mais, d'un autre côté, elle m'a prévenu qu'elle risquerait de me faire souffrir. Elle m'a avoué n'avoir jamais dévoilé ses sentiments à quelqu'un. Je soupire et m'assois, la tête entre les mains. Il faut que je choisisse. Je vais aller voir mon père, il aura sûrement de bons conseils à me donner. Je me relève, pour la énième fois, et sors de la tente. Je jette un œil vers le pont. Lydia est avec Ben au bord. Tant qu'il est avec elle, elle ne fera pas de bêtises, du moins je l'espère. Je tourne la tête et cherche du regard mon père. Je ne mets pas longtemps à le trouver. Il est près d'une tente, et discute avec le père de Lydia. Je m'approche d'eux.
- Papa ?
Il se retourne et me regarde, avec un large sourire.
- Oui ?
- Je peux te parler ? Je demande en tortillant mes mains, ce que je ne fais jamais d'habitude.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demande-t-il en souriant.
- Maggie est revenue, et Lydia est jalouse. Je ne sais plus où j'en suis, je ne sais plus qui je dois aimer, dis-je en le regardant dans les yeux.
Le rouge me monte aux joues, il faut dire que je n'ai jamais parlé d'amour avec lui.
- Mon fils, je peux te donner un seul conseil : Suis ton cœur, dit-il.
Ça ne m'aide guère. Je le remercie et me dirige vers ma tente. Je m'assois devant l'entrée. J'ai réfléchi, je sais exactement laquelle choisir. Laquelle protéger, jusqu'à ma mort. L'autre fille ne sera pas heureuse de le savoir, mais tant pis. Mon choix est fait...
-------------------------------------------------------------
Alors, déjà, je m'excuse de ce chapitre vraiment pourri, merdique, ce que vous voulez :')
Donc,
~ Que pensez-vous de Maggie ? ❤
~ Que pensez-vous du "comportement" de Hal ? ❤
~ À votre avis, qui va-t-il choisir ? ❤
Voilà, voilà ❤
VOUS LISEZ
Falling Skies : Entre rêve et réalité... (terminé)
RomanceJe me suis réveillée en sueurs après avoir rêvé d'une attaque d'Aliens sur la Terre. Mais le plus troublant était ce garçon, que je ne connaissais pas, Hal Mason, et que j'ai rencontré le lendemain de mon rêve. Ai-je vu l'avenir ? Son meilleur ami...