Musique : I'd love to change the world - Jetta (Remix)
Bonne lecture et merci de me suivre <3
- Lydia, dit-il doucement pour échapper à ma question.
- Jake, réponds-moi, dis-je en roulant sur le côté avant de m'équilibrer avec mon coude.
Je le regarde dans les yeux, et je vois bien qu'il ne me le dira pas de sitôt, mais je peux me montrer très têtue. Je repose ma question et le fixe.
- Pourquoi tu veux le savoir ? Demande-t-il en se mettant dans la même position que moi.
- On est ensemble, donc, je trouve normal de le savoir.
- Pourquoi tu m'aimes, toi ? Dit-il.
- Tu me protèges comme personne ne l'a fait auparavant, tu me fais rire, pleurer de joie, me fait découvrir des endroits magnifiques, et que tu es différent des autres.
Il me regarde avec le sourire.
- Tu veux vraiment savoir ?
- Oui.
- Tu es la première à avoir osé me parler, la première à m'avoir fait confiance, la première à avoir réussi à me faire parler. La première à qui je fais confiance. La seule que j'aime depuis Katniss.
Je lui souris et le remercie de me l'avoir dit. Il se rallonge, et je pose ma tête sur son torse. Je ferme les yeux et oublie la soirée que j'ai vécu, à part les bons moments. Jake remonte la couverture sur moi et passe ses bras autour de ma taille. Je m'endors rapidement. Le rêve des Aliens refait son retour, et je me réveille en sursaut, remplis de sueurs, comme à chaque fois. Je soupire et sors du lit pour aller prendre un verre d'eau. J'ouvre la porte doucement et descends l'escalier à pas de loup. J'entre dans la cuisine et allume la lumière. Je me serre un verre d'eau et m'appuie contre le plan de travail pour observer le soleil se lever à travers la vitre. C'est magnifique. Le ciel a des couleurs chaudes, orange, rouge, rose, jaune, c'est superbe. J'entends des pas venir vers la cuisine pour découvrir Jake, la main dans les cheveux, les cheveux en bataille, torse nu, en jogging. Le parfait cliché du mec américain un peu badboy. Je soupire, avant de sourire.
- Bien dormi ? Je demande en posant mon verre sur la table en verre.
- Oui et toi ?
- Oui, j'ai juste fait un cauchemar, dis-je en prenant une pomme avant de la tourner et retourner dans mes mains.
- Encore ? Mais tu en fais toutes les nuits ? Dit-il en s'asseyant sur un tabouret avant de me tirer par la main.
Je le regarde dans les yeux et lui souris. Il m'observe étrangement.
- Quoi ? Je demande.
- Ton œil, dit-il en posant sa main sur ma tempe gauche.
- Quoi ? Je demande en paniquant.
- Tu as un énorme hématome, dit-il. James t'a frappé ?
Je soupire et hoche la tête.
- Ce n'est pas si grave que ça.
Il soupire et me fixe, l'air de dire "Au contraire, ça l'est !".
- Jake, oublie ça, ça va partir avec le temps.
- Bon, manges, dit-il avec un sourire.
Je souris et croque un morceau de ma pomme, avant de la lui passer. A chaque petit-déjeuner, je lui donne une part.
- Tu veux retourner à la patinoire aujourd'hui ? Demande-t-il en prenant un yaourt dans le frigo.
- Ce serait génial, dis-je en souriant. Mais, il faut que j'aille m'habiller, et me maquiller.
VOUS LISEZ
Falling Skies : Entre rêve et réalité... (terminé)
Любовные романыJe me suis réveillée en sueurs après avoir rêvé d'une attaque d'Aliens sur la Terre. Mais le plus troublant était ce garçon, que je ne connaissais pas, Hal Mason, et que j'ai rencontré le lendemain de mon rêve. Ai-je vu l'avenir ? Son meilleur ami...