-Chapitre 33- L'invasion

89 6 2
                                    

J'entre dans la maison de Jake, ce dernier sur mes talons. Je rejoins Annabella, Kira, Emma, Sally et Hal dans le salon et m'assois au sol, à côté de Kira.

- Bon, dis-je lorsque Jake s'assoit. Hal et moi, on doit vous parler de quelque chose.

Hal commence.

- La veille de la rentrée, j'ai fait un rêve, avec des Aliens et des trucs bizarres. Mais, le plus étrange, c'était que Lydia y était, alors que je ne la connaissais pas encore.

- J'ai rêvé de la même chose, dis-je en regardant Jake. Tous les jours jusqu'à cette nuit.

Ce dernier écoute attentivement, mais semble énervé. Je le comprends, après tout, rêver de Hal au lieu de lui ne doit pas être très plaisant à entendre, surtout de la part de sa copine.

- Seulement, cette nuit, à la fin de mon rêve, les Aliens m'ont dit qu'ils seraient là dans trois jours. Vous n'êtes pas obligés de nous croire, mais on pense sincèrement que la Terre va être envahie par les Aliens.

Je hoche la tête en signe d'approbation et regarde les membres du groupe, un à un. Bizarrement, ils semblent tous nous croire, même Jake.

- Dans trois jours ? On verra bien, dit Annabella en haussant les épaules.

Soudain, une explosion se fait entendre dehors. Je saute sur mes pieds et regarde à travers la fenêtre. Je n'en crois pas mes yeux. Un gigantesque robot se tient sur deux jambes métalliques, au bout de la rue et avance entre les maisons, en tirant sur les bâtiments. Un mécha.

- Ne jamais croire les Aliens, dis-je doucement.

Mon père m'avait dit cette phrase dans mon rêve.

- Il faut partir ! Dis-je en me levant. Allez au lycée ! Je vous rejoins avec mon frère.

Ils sortent tous de la maison et restent choqués devant le mécha. Tous sauf Hal. Ce dernier monte dans la voiture de Jake et s'assoit au volant. Jake est en état de choc, il ne pourra pas conduire. Je fais un signe de tête à Hal et ce dernier recule avant de partir en direction du lycée. Je cours jusqu'à la maison et monte dans la chambre de mon père, ce dernier est à une sorte de réunion de parents d'élèves au lycée. J'ouvre un placard. Le placard des armes comme je l'appelle. Je saisis le plus d'armes que me permettent mes bras, ainsi que de quatre sacoches remplient de balles.

- Charly !

Il arrive en courant et me regarde, choqué.

- C'est quoi ce truc dehors ?!

- Un mécha, viens, aides-moi. Prends le plus de truc que tu peux, on doit dégager, et vite !

Il ne pose pas de questions et s'exécute. Je descends les escaliers à la vitesse de l'éclair et jette les armes et les sacoches à l'arrière de la voiture de Charly. Je monte au volant et le regarde.

- Je conduis ! Et tu te tais ! Dis-je en démarrant.

Je recule dans la rue et accélère pour rejoindre les autres au lycée. Notre père est sur place, il saura quoi faire.

Je me gare devant le lycée, après avoir aperçu une dizaine de rampants se diriger vers la ville, dans la direction opposée. Je récupère les armes et cours à l'intérieur du lycée, Charly sur mes talons. La salle de reunion est au milieu du lycée. Je la trouve au bout de cinq minutes et entre en furie. Mon père me regarde, étonné. Je repère également le père de Hal.

- Papa, tu te rappelles de mon rêve ? Dis-je essoufflée.

- Oui ?

- Ce n'est plus un rêve, dis-je en posant les armes sur la table. Ils sont dehors !

Falling Skies : Entre rêve et réalité... (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant