-Chapitre 23- La nuit inattendue

107 6 0
                                    

Musique : Between - Courrier

Bonne lecture ❤❤❤

J'ouvre la porte et me retrouve en face de Jake et mon frère.

- Bordel ! Mais, qu'est-ce que vous foutez ?! Dis-je en les regardant un à un.

Aucun d'eux ne prend la peine de me répondre. Je suis leur regard qui me conduit sur ma poitrine. Je dors en sous-vêtements, mais ce n'était pas prévu que je sois en face de mon frère et son pote ! Je serre mes bras contre moi et regarde mon frère avec colère.

- Charly, tu baisses ta putain de musique ! Dis-je en avançant vers lui.

Il recule par peur. Il sait très bien que lorsque je suis énervée, je peux tout faire, absolument tout. Jusqu'à détruire un miroir, et m'ouvrir la main, mais on verra ça un autre jour.

- Lydia, sois cool, on fait rien de mal, dit-il en souriant niaisement.

Je me tourne vers Jake, qui bizarrement regarde mes yeux, et non mes seins ou mes fesses. Il semble gêné et même, désolé ? Sérieux ?

- Toi, si jamais tu racontes à qui que ce soit que tu m'as vu en sous-vêtements, je t'arrache tes couilles ! Compris ?! Dis-je en avançant vers lui d'un air menaçant.

Il se retrouve collé contre le mur.

- D'accord, dit-il en souriant. Je ne le dirai à personne.

Il rougit et baisse la tête en souriant. Je lève les yeux au ciel et retourne dans ma chambre. Bon, à l'avenir, il faudra que je mette un short et un tee-shirt avant de sortir de ma chambre en pleine nuit. Je retourne dans mon lit, et attends que Charly baisse la musique. Ce qu'il ne fait pas, j'aurais dû m'ne douter. Je soupire et allume la lumière pour mettre une tenue plus décente. J'enfile un short noir et un débardeur blanc. Je regarde mon réveil ; 4h56. Je dois me réveiller dans deux heures ! Je sors de ma chambre en colère et avance vers la chambre de mon frère en furie.

- Ce n'est pas Katniss, elle n'est pas aussi fragile qu'elle ! Dit mon frère.

- Je sais, mais elle lui ressemble tellement, répond Jake.

- Elle est différente, et ce n'est pas facile pour elle en ce moment.

Il faut vraiment que j'arrête d'écouter aux portes ! J'ouvre celle de la chambre de Charly et les dévisage.

- Putain ! Tu te prends pour qui pour débarquer dans ma chambre ?! Rugit mon frère.

- Ta sœur ! Ta musique, tu la baisses ! Dis-je en croisant les bras.

J'ai toujours tenu tête à mon frère, sans exception. Il me regarde et éclate de rire. Il ose se moquer de moi ? Je regarde Jake, qui me sourit avec un air de compassion sur le visage.

- Très bien, dis-je en regardant mon frère. Je me casse !

Je sors de sa chambre et pars dans la mienne enfiler une paire de chaussures. J'attrape une veste et mon téléphone avant de sortir de là. Je croise Jake et mon frère, ce dernier me lance un regard meurtrier. Je descends rapidement les escaliers, et sors de ma maison, pour aller m'asseoir dans la balancelle de jardin. Je colle mes genoux contre ma poitrine et mets ma capuche. Je vois mon frère à travers sa fenêtre. Il me sourit, avant de me faire un doigt d'honneur. Il me montre une clé, celle de la maison, quel connard ! Je m'allonge et ferme les yeux, j'ai envie de dormir, vraiment. Même si il fait quinze degrés, je dormirai. J'entends des pas venir vers moi.

- Salut, chuchote une voix.

Jake. Pourquoi faut-il qu'il vienne me voir ? Je suis très bien dans cette balancelle, à essayer de dormir avec quinze degrés comme couverture.

Falling Skies : Entre rêve et réalité... (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant