-Chapitre 35- Tuer ou être tuer

82 4 3
                                    

Musique : à partir de 1m28 ;)

Bonne lecture ❤❤

Jake et Hal sortent du gymnase pour aller prendre une arme chacun. On n'est jamais trop prudent. La porte se referme et je me tourne vers les filles.

- J'aurai besoin d'une volontaire pour m'accompagner ? Dis-je en les regardant tour à tour.

- Je veux bien venir, annonce Kira en avançant d'un pas vers moi.

- Kira, tu es sûre que tu pourra gérer la pression, et tuer des Aliens si il le faut ? Je demande en sortant du gymnase pour aller changer d'arme.

Kira acquiesce et commence à me parler des Aliens, comment les tuer, et comment éviter de se faire tuer par eux. Je lui explique tout en détail et entre dans la salle de français, qui est devenue une armurerie en quelques heures. J'échange mon arme contre un fusil mitrailleur plutôt léger, mais puissant, et rejoins Kira dans le couloir.

- On peut y aller, on va y aller à pied. On en a pour deux heures, aller-retour, dis-je en sortant du lycée.

Elle me suit, légèrement tremblante. Je peux comprendre qu'être stressée dans ce genre de situation est tout à fait normal, mais, il faut essayer d'oublier ses sentiments pour réussir à se contrôler. Je m'arrête près d'une maison démolie, me colle contre le mur, et jette un œil dans la rue d'à côté. Deux rampants semblent monter la garde. Je regarde Kira.

- Il va falloir passer devant deux rampants, ils risquent de nous tirer dessus, mais, tu ne t'en occupes pas, tu cours le plus vite possible, compris ?

- Oui, dit-elle en regardant à son tour les rampants.

- Tu passes en première, ils seront surpris, et te laisseront passer, dis-je en reculant.

Elle me regarde, avec un air de détresse lisible sur le visage. Elle a peur, elle veut revoir Hal, je le sais. Je ressens la même chose pour Jake. Je chasse mes pensées de mon esprit et fais signe à Kira de courir. Elle hésite une seconde, puis s'élance dans la rue. Comme je l'avais prévu, les rampants la regarde passer, sans comprendre. Je lui fais signe de courir jusqu'à une maison vide, qui se trouve à deux rues de là. Si jamais les rampants me coursent, je préfère avoir un endroit où me réfugier. Je souffle un bon coup, et me lance dans la rue. Les rampants ne se laissent pas avoir une seconde fois, et s'élancent à ma poursuite. J'accélère la cadence, et dépasse la première rue. J'entends les mâchoires des rampants s'ouvrir et se refermer. Ils se rapprochent de plus en plus. Il ne me reste plus que trois mètres à faire. Les bruits se rapprochent. Je tente le tout pour le tout, et me retourne pour leur faire face. Je tire une rafale de balle sur le premier rampant, qui s'abat violemment au sol, et me tourne vers le second qui gagne beaucoup de terrain. Il bondit sur moi, et me renverse, envoyant mon fusil à deux mètres de moi. Ma tête tape le sol lourdement. Je grimace de douleur et tente de récupérer mon fusil sans succès.

- Kira ! Je cris en espérant que cette dernière m'entende.

Elle sort de la maison, et tremble de tous se membres. Et merde ! Je choisirai Hal ou Jake la prochaine fois. Je tends ma main vers elle, pour lui demander de me donner son fusil. Elle le jette vers moi, manquant de m'assommer au passage. Je le réceptionne, et vise la tête du rampant. J'appuie sur la gâchette, et explose sa tête. Il tombe sur moi, me répandant un liquide noir sur les mains. Je le repousse et me relève. Je porte une main sur ma tête et grimace en sentant un liquide se répandre sur mon visage, dans mes cheveux, et sur ma main. Maintenant, c'est sûr, je déteste les rampants ! Je ramasse mon arme, et tends la sienne à Kira. Je soupire et passe devant elle, pour prendre la route qui mène chez moi. J'aperçois ma maison, qui a été épargnée comme la moitié du quartier. Je cours jusqu'à cette dernière, et entre. Je regarde les murs pendant quelques secondes, avant de monter dans la chambre de mon père. Kira me rejoint et regarde les armes, les yeux grands ouverts.

Falling Skies : Entre rêve et réalité... (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant