2 / he's an idiot

69.7K 3.3K 672
                                    

Kent Mayers était là, ce sale gosse était là entrain de galocher une fille sur le feuteuil préféré de mon père.

- Naomi, dis-je froidement.

- Oui?

- Bouge le de là, tout de suite.
Quand j'étais dans cet état, ma sœur savait très bien qu'il ne fallait pas me contredire.

- Oui d'accord mais qui?

Je pointe du doigt en direction de Kent sans même y jeter un coup d'œil. Je me lève et me dirige vers ma chambre, sans adresser le moindre regard aux amis de Naomi.

"William bébé, calme ton ami, celui qui est sur le feuteuil s'il te plaît, sinon on sera bientôt six et demi dans ce salon"

Quand j'entendis cette phrase je ne pu m'empêcher de rire mais le dégoût fit surface juste après. Il est répugnant ce mec je vous jure, qu'il aille l'engrosser ailleurs cette fille.

Il était maintenant vingt et une heures et j'avais faim, les amis de ma sœur faisaient beaucoup trop de bruit, c'était dans ses moments là que je regrettais tant mon père. Si il avait été là, il aurait déjà foutu tout le monde à la porte pour que je puisse dormir, comme un petit bébé, comme son petit bébé. Et ma mère qui n'était toujours pas là... Je ne savais pas ce qu'elle faisait, mais elle était certainement avec Paul entrain de boire du vin dans un restaurant cinq étoiles. J'ai toute de même décidé de l'appeler pour que mon hypothèse soit confirmée.

Maman D'amour -- Appel en cours

"Maman? Tu es avec Paul?"

"Oui chérie, j'ai déjà prévenu ta sœur que Paul m'invitait aux restaurant ce soir, quelque chose ne va pas Tori"?

"hmm. Non maman tout va pour le mieux. Bon je vais aller me coucher alors, ne rentre pas trop tard. Je sais que vous travaillez tôt tous les deux. Passez une bonne soirée..."

"Merci Tori, je t'aime mon amour".

Fin de l'appel

J'ai alors raccroché et me suis mise à soupirer. Elle ne remarquait vraiment rien à propos de Naomi? Je sortis discrètement de ma chambre en faisant le moins de bruit possible ce qui était totalement inutile vu que la musique était à fond en bas, je me dirigeai vers la chambre de ma sœur pour finalement y entrer. J'ai donc commencé à fouiller ces affaires tout en jettent des coup d'œil derrière-moi. Je savais très bien où est-ce qu'elle cachait son journal intime, oui ma sœur en avait un, et il était par là.

Bingo! Je venais de trouver le carnet et je commence alors à le feuilleter avec prudence.

[08/06/13
J'ai redoublé, et ma mère..]

Je tourne la page.

[Avec Dan on était sur le point de le faire....]

YUK! Je tourne la page.

J'ai passé des dizaines de pages avant de pouvoir arriver sur quelque chose de tout récent. Ça alors, me suis-je dis, ma sœur avait écris plein de trucs depuis la dernière fois que j'avais fourré le nez dedans.

[Je sais que je fais n'importe quoi ces temps ci, mais je fais tout pour que Tori ne suit pas le même chemin que moi, je sais qu'elle est forte. J'ai confiance en elle. Maman sait qu'on est forte, mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'on a besoin d'elle, surtout moi.
Mon père me manque et je sais qu'il n'est pas très fier de moi en ce moment, mais peut importe parce que je fais tout mon possible pour qu'il soit fier de Tori.]

"Je te déteste"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant