Tori
Le jour se leva avant que je puisse m'endormir, il était maintenant six heures du matin, je décidai de sortir de chez moi, après avoir passé quatre soirées d'affilées cloîtrée dans ma chambre à déprimer, mes actes me semblaient insolents car je devais être reconnaissante d'être encore en vie. Je passe alors par le salon et je vis John et Kaeden dormir sur le canapé avec des manettes de jeux à la main, c'est vrai que John venait beaucoup ici ces temps-ci. Je réalise que je suis encore en pyjama, je souris en me rappelant la fois où Kent m'avait sorti de chez moi en pyjama, quel idiot, j'ai hésité à remonter pour me changer, mais j'avais vraiment pas la foi, alors j'ai pris le pull de John qui était à côté de lui, et l'enfilai pour ensuite prendre mes converses à l'entrée.
Je suis alors sortie de chez moi en faisant bien attention de refermer la porte derrière moi. Je souhaiter me rendre à l'endroit où Kent m'avait traîné quand il avait soit disant appris pour John et moi, j'avais cru entendre qu'il habitait un hôtel à côté, j'espérais secrètement le retrouver là-bas. Il n'y avait personne dans les parages, j'étais bien la seule à trainer ici et en plus en pyjama, dans un froid pareil, je grinçais des dents m'insultant de tous les noms dans ma tête pour être sortie ainsi.
Le temps passa et je reconnus les alentours, je ne savais même pas comment j'avais réussi à m'y retrouver. Soudain j'entendis un bruit étrange, je sursaute, je regarde autour de moi, avant de me blottir contre moi même, il n'y avait personne. Le bruit recommença, je commençais à être agacée de ne pas savoir d'où cela venait, alors je passe une main dans mes cheveux en me mordant la lèvre, je ne me sentais pas en sécurité toute seule dans ces rues, je commençai à regretter d'être partie, sans mon téléphone en plus.
Je regarde une deuxième fois autour de moi, et je me situais devant un restaurant, celui-ci était fermé, un garçon passa devant moi avec des courses aux bras, il m'adressa un regard interrogateur avant de me dire : Toi?
Alors je le dévisage, tout en regardant autour de moi par frayeur qu'il m'agresse ou quoi. Attendez une minute... Je le pointe du doigt l'air stupéfaite.
- Toi!
Il me sourit l'air amusé.- Qu'est-ce que tu fais là? Tu sais que Kent va vraiment se fâcher s'il te trouve ici.
- Kent? Tu sais où est-ce qu'il est?
- Pourquoi je te le dirais, la dernière fois tu m'as foutu un coup de poing dans la gueule.
- Argh... je suis désolée mais je voudrais vraiment savoir où il est! S'il te plaît!
- Il m'a dit de partir dans la direction opposée si je te voyais.
- Quoi mais pourquoi?
- J'en sais rien peut-être parce que t'es folle tiens? Il ria avant de sortir une clé de sa poche.
- Rah mais ce n'est pas drôle! Comment tu t'appelles déjà!
- Léo, et toi?
- Victoria, appelle-moi Tori. Alors tu sais où il est!
- Non désolé, je le savais pas depuis le début.
- Mais... rah!
- Alors tu viens ici pour le retrouver? Qu'est-ce-qu'il a fait? Il t'a trompé? Crois-moi qu'il trompe tout le monde, ça ne sert à rien de courir après lui.
VOUS LISEZ
"Je te déteste"
RomanceKent est la personne que Tori déteste désespérément le plus. Ce garçon représente tout ce qu'elle déteste chez le genre masculin, en effet celui-ci représente l'image du « bad boy » arrogant et sans cœur. Au lycée entre ces deux là ce n'est pas l'a...