"Victoria Martens où étais tu passée?
- Maman! Je... attends tiens les médicaments pour Naomi haha, rigolai-je nerveusement, je m'approche vers elle et les lui tends.
- Je me suis inquiétée pour toi! Mija me refais plus jamais ça! Ma mère me prend dans ses bras et me serre fort, je vais vraiment vomir là! Qui est ce garçon? elle me lâcha et plaça ses mains sur ses hanches
- C'est personne, dis-je en agitant les mains et en fermant les yeux.
- Je m'appelle Kent Mayers ravi de faire votre connaissance. Il lui tend la main et fait un grand sourire. Qu-quoi? À quoi il joue là, il a le culot de faire Monsieur je suis poli! Ils se serrent la main et ma mère se retourne vers moi.
- Tori explique-moi?
- Ce garçon ici présent est dans ma classe! Je l'ai croisé donc on a parlé pendant un bon moment, et comme on fait un exposé ensemble il en a profité pour me demander comment j'avançais de mon côté, et j'ai voulu qu'il vérifie mes fiches pour demain après-midi.
Kent se retenait de ne pas éclater de rire, je lui écrase le pied et fais un joli sourire à ma mère- Jeune homme tu faisais quoi dans la rue à cette heure là? Ma mère plisse les yeux, et observe Kent de haut en bas.
- Je passais par là. Quel idiot celui là!
- Bon Kent attend ici, je vais prendre mes fiches.
- Tu n'aurais pas put attendre demain
pour lui donner tes fiches? Je retire mes talons et jette un regard noir à Kent avant de me diriger vers les escaliers- Mais on était à côté de la maison! dis-je en montant les marches.
- C'est pour ça que vous aviez pris autant de temps! me crit ma mère
- Je suis sincèrement désolé, tout est de ma faute, je suis très bavard, veuillez accepter mes excuses pour Tori, dit Ken.
Si il était comme ça pour de vrai je l'aurais déjà épousé pf!- Ne t'en fais pas mon garçon, alors ma fille est très belle n'est ce pas? Je suis sûre que tu es content de faire ton exposé avec elle!
- MAMAN JE T'ENTENDS!
- Désolée cherie! Bon je vais aller me coucher, et dépêchez vous de faire tout votre tralala, vous avez cours demain! Bonne nuit mon garçon.
Kent
Donc c'est cette fille Tori... C'est la soeur de Naomi... Intéressant.
La mère de Tori est vraiment sympa, celle-ci me souhaita une bonne nuit avant de s'en aller. J'observe le salon qui était dans le noir. Tori est vraiment partie chercher des fiches?!
"Psst!" Je lève ma tête et regarde en haut des escaliers. "Elle est partie?" Je hoche la tête en ayant un sourire aux coins des lèvres, elle me fait ensuite signe de monter. Je vais bien m'amuser ce soir...Tori
J'emmenai Kent dans ma chambre, ce qui m'énerva tellement!
- Tu poses ta fraise ici, et tu ne bouges pas d'un poil ok?! dis-je en chuchotant, je savais pas pourquoi je chuchotais d'ailleurs.
- Oui chérie, dit-il en me faisant un clin d'œil.
- M'appelle pas comme ça tu me dégoutes!
Je m'apprêtais à sortir de la chambre quand Kent me pris par le bras et m'attira vers lui, il s'allongea, ce qu'il me fait tomber sur lui.
VOUS LISEZ
"Je te déteste"
RomanceKent est la personne que Tori déteste désespérément le plus. Ce garçon représente tout ce qu'elle déteste chez le genre masculin, en effet celui-ci représente l'image du « bad boy » arrogant et sans cœur. Au lycée entre ces deux là ce n'est pas l'a...