Tori
"Je te déteste parce que je t'aime"
Des frissons, non, des papillons, ces putains de guilis.
Il venait de me dire qu'il me détestait, parce qu'il m'aimait? Kent Mayers m'aime? Il était aussi boulversé que moi, nous étions sans voix tous les deux. C'était la première fois qu'on me faisait une déclaration, une déclaration de haine et d'amour.
- Tu me déteste ou tu m'aimes?
- Seigneur...Tori... je t'aime... merde.
Il avale sa salive, ne détachant pas son regard de la route.- Merde?
- Je t'aime.
Il klaxonne et se tourne brusquement vers moi, je sursaute et chuchote :- Tu m'aimes...
- Oui, je suis dingue de toi... tu me rends dingue...
- Je te rends dingue...comment?
- Fin de la conversartion Tori...
- Qu-quoi? Non! Kent eho! S'il-te-plait?
Je frappe sa tête par derrière, il grogne avant de rediriger ses yeux sur la route.
Il se tut, je restai la bouche ouverte, sidérée. J'agitais ma tête de droite à gauche, refusant que cette discussion soit terminée. Je marmonnais des : "non... non..." et des "c'est pas possible c'est pas possible". Ce mec a passé tout son temps à me faire la misère et pourquoi, parce qu'il m'aime?! Est-ce-que ce garçon sait aimer? Je soupirais d'agacement, tout se mélangeait dans ma tête, les moments passés avec lui, les moments passés à le détester. Cela faisait trois jours, trois jours seulement que j'avais vu cette facette de lui, la facette qu'il ne montrait jamais en dehors de sa zone de confort. Cela m'avait-il suffi pour tomber amoureuse? Entre Kent et moi, y avait-il de l'amour derrière ces nuages de haines et de dissensions? Une chose était sûre... je n'arrivais pas à le croire. Pourtant ces mots étaient bien sortis de sa bouche, frôlés ses lèvres..."Je t'aime", m'avait-il dit.
Deux mots et une signification... celle d'aimer.
Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi est-ce qu'il avait autant de haine envers moi, si son "Je t'aime" n'avait qu'une signification, pourquoi s'accroche-t-il tant à cette barrière qui s'éparait sa haine et son amour envers moi... oui... oui... envers moi. Il est incompréhensible... il m'a fait du mal tout ce temps... "Il fait souffrire les personnes qu'il aime". Liam j'ai enfin compris.
- Kent, rigolai-je, gênée. Es-tu amoureux de moi?
- Je... pf... tais-toi, tu veux bien, on est bientôt amoureux à l'aéroport.
- Amoureux?
Je rigole pour me moquer de lui.- Je...rhaaaa... je voulais dire arriver. Tu vois tu me perturbes, tu veux que je nous tue avant d'arriver là-bas? Juste...oublies tout ça...ok.
- Qu'est-ce que tu veux dire?
- Ce je t'aime insignifiant...
- Quoi?! "Insignifiant"? Qu'est-ce qui te prend Kent? Pourquoi tu dis ça?
- Parce que Tori... tu comprends pas?!
- Non justement! Je... je comprends rien!
- Tant pis.
- Kent! Tu rigoles là! "insignifiant", j'en reviens pas.
Il détourna son regard du mien, je sentais mes joues rougir de colère.
VOUS LISEZ
"Je te déteste"
RomanceKent est la personne que Tori déteste désespérément le plus. Ce garçon représente tout ce qu'elle déteste chez le genre masculin, en effet celui-ci représente l'image du « bad boy » arrogant et sans cœur. Au lycée entre ces deux là ce n'est pas l'a...