29/ he loves me

40.4K 2.1K 406
                                    

Tori

C'était le jour-j, Los Angeles me voilà.
Enfin... fallait qu'on arrive à l'aéroport d'abord.

Kent, bien évidemment m'accompagna à l'aéroport. Nous étions dans la voiture de je ne sais qui, conduit par Kent, il n'était pas du tout bavard. Le trajet commençait à être long et je ne faisais que de le regarder. Au début il me faisait rire, mais il arrêta rapidement de parler.

Le regarder, cligner des yeux, le regarder, cligner des yeux, rougir, fermer les yeux, le regarder, rougir et rire.

Le regarder, cligner des yeux, le regarder, cligner des yeux, rougir, fermer les yeux, le regarder, rougir et rire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà ce que je faisais de mes heures. Le contempler. Je ne savais pas s'il s'en était rendu compte, en tout cas une chose était sûr il était ailleurs. Ses pensées étaient loin et ça se voyait. Il glissa sa main sur ma cuisse, ce qui me surprit, alors je pris sa main et enroulai ses doigts dans les miens. Je ne voulais pas le quitter, je ne savais même pas pourquoi est-ce que je le faisais, j'allais revenir de toute manière. J'allais le retrouver ce Kent. Il ne disait toujours rien, c'était très différent de notre premiere "balade" en voiture. Il est entré dans ma vie en me bousculant, il a chamboulé ma vie en entrant dans la voiture de ma sœur. On s'était enfui, et dire que j'étais prête à fuir la police pour le gars que je détestais. C'est vrai que je n'avais pas réfléchi, peut-être que j'avais peur? Peur de la police ou peur de l'abandonner? Je ne sais pas.

Au lycée, je suis plutôt discrète, appart quand je suis acompagnée de mes amis, Hanna et Taylor. Cela fait plusieurs mois que je me fond dans la masse, n'ayant plus Hanna avec qui rigoler. C'est con n'est-ce pas? D'être "jalouse" du petit copain de sa soit disant "meilleure amie", pour vous dire que je suis tombée bien-bas... Elle et moi c'est depuis toujours, je n'aurais jamais pensé qu'un jour elle sortirait de ma vie... juste comme ça. Ca fait mal de se sentir abandonner, de croire qu'on est pas assez bien pour garder cette personne dans notre vie, qu'on ne mérite personne. Quand j'y repense, ça me brise le coeur, car elle était tout pour moi, j'étais prête à lui donner ma vie, à cette meilleure amie merdique. Ce que reproche ma soeur, c'est que je peux donner ma vie aussi facilement juste pour sauver mes amis ou un membre de ma famille. Rien n'est plus pire que de perdre quelqu'un, sans aucune raison. Pour moi, Hanna est morte, et j'essaie de reprendre ma vie, tout simplement. Taylor est toujours là pour moi, tout ce que je veux.. c'est qu'il ne me laisse pas lui aussi. Je suis la fille...au fond de classe qui ne fait qu'observer ce qui se passe, mais une fois chez moi je me lâche, rigole toute seule. Je suis aussi la fille qui va se foutre de ta gueule, en éclatant de rire, si tu tombes devant moi, hélas, je suis assez étrange sur les bords. J'en sais rien de ce que je suis à vrai dire, je ne cherche pas vraiment de me faire des amis, et je ne cherche pas vraiment aussi de me concentrer dans les études. Je...sers à rien enfaite.

- À quoi tu penses? Tu fronces les sourcils en souriant, tu a l'air idiote comme ça...

- Je viens de découvrir ma fatalité.

"Je te déteste"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant