Chapitre 1 :

3.3K 140 20
                                    

"Stiles ! Lève toi sinon tu vas être en retard ... 

-mmmmh ..."

Je me levais et commençais à me préparer pour aller dans ce stupide lycée ... Ce soir c'est la pleine lune, se qui veut dire que Scott va être de très mauvaise humeur ... Et qui c'est qui va supporter sa mauvaise humeur légendaire de loup garou en manque de chair fraîche ? Bah c'est Stiles, comme d'habitude.

Et je devrais encore trouver une excuse bidon pour que nos parents ne se doute de rien ... 

Je me brossais les dents et descendais préparer mon café et celui de mon père, qui déjeune en regardant les infos.

<< Le corps de la jeune Jessica Anderson, a été retrouvé cette nuit par la police de Beacon Hills. La victime semble avoir été découpée en deux avant de mourir, le shérif et ses hommes n'ont pour cause, retrouvé que le bas du corps de l'adolescente.

"Nous allons redoubler d'effort pour arrêter l'assassin de mademoiselle Anderson, et nous allons faire en sorte que Beacon Hills dorme tranquille après cette succession d'événements."

Nous a ainsi déclaré le Shérif Stilinski, les parents de la victime ont accepté de nous dire quelque mots.

"Le Shérif Stilinski fait des promesses qu'il ne tient pas, il y a eu un nombre incalculable "d'incidents inexplicables" comme il dit. Moi je pense seulement que le Shérif devrait laisser sa place à des agents plus compétents pour ...>>

Mon père avait éteint la télé, poussé un long soupir et fut surpris de me voir debout derrière lui dans la cuisine. 

"Oh tu étais là ?

-Oui, n'écoute pas ces bêtises papa, ils ne savent pas se que c'est que de travailler à la police, c'est plus compliqué qu'il n'y parait ...

-Mais peut être qu'ils ont raison, il y beaucoup d'affaires non résolu depuis que je suis à la tête de la police.

-Mais tu as pensé qu'elles sont peut être liées, tu vas y arriver papa ...

-Ouais ... Allez file à l'école Stiles. On dîne ensemble ce soir ? 

-Euh ce soir je peux pas, je dors chez Scott, on doit réviser un examen important.

-Oui ... Scott ... Passez une bonne soirée ..."

Mon père était déprimé, avachis dans le fauteuil au salon et n'avait pas encore bu une gorgée de son café. Il regardait fixement le mur en face de lui, et le silence pesait dans la pièce ...

"Ca va aller ?

-Oui oui, allez va au lycée tu vas être en retard ..

-D'accord bonne journée.

-Bonne journée fiston."

Je détestait voir mon père dans cet état, surtout que c'est impossible pour qui que se soit de résoudre les affaires de Beacon Hills, du moins la plupart puisque qu'à chaque fois c'est l'alpha le responsable.

Je m'explique, dans les meutes de loup garou, l'alpha est le chef et c'est celui qui en claire est le seul qui puisse transformer un humain en créature de la nuit, c'est lui qui à transformé Scott d'ailleurs. Sachant que ni moi et Scott, ne savons qui il est, bah mon père risque pas d'en savoir plus que nous ... 

"Stiles ?

-Ouais ?

-Bah alors on aurait dit que tu étais partit dans une autre dimension.

-Qu'est se que tu veux Scott ?

-Bah t'a pris ton bouquin d'histoire alors qu'on a chimie."

Je jeta un bref coup d'œil au livre entre mes mains, et mon meilleur ami avait raison. Je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à mon père et ses affaires non résolu qui vont surement lui coûter son job. Je faisais l'échange de bouquin dans mon casier, et Scott m'interrompit dans mes pensées.

"Dit donc, c'est la pleine lune et pour une fois c'est toi qui est bizarre. Qu'est se qu'il ne va pas Stiles ?

-Mon père est à deux doigts de se perdre son job ...

-Quoi ? Mais pourquoi ? C'est complètement stupide !

-Le corps de Jennifer qui a été retrouvé, bah je pense que c'est l'affaire "non résolu" de trop pour ses supérieurs. Sa m'étonnerais pas que d'ici peu de temps, mon père doive rendre son badge de shérif ... Scott il faut lui dire !

-Lui dire ? T'es malade ?

-Mais ta mère est au courant pourquoi pas mon père ?

-Rappelle toi comment ma mère l'a pris ? Elle ne m'a pas adressé la parole pendant plus d'un mois.

-Ouais parce que tu lui as avoué que tu étais un loup garou, moi je suis normal Scott, il a aucune raison de m'en vouloir. S'il te plait mec, mon père est mal là, il est même pas aller brosser ce matin, il n'a jamais loupé une seule journée de travaille depuis que ma mère est morte ...

-Il était peut être fatigué ?

-Ouais fatigué d'être pommé à ce point ... Scott je lui en parlerais pas si tu ne veux pas que je le fasse, mais j'aurais essayé ..."

J'entrais dans la salle de chimie, je n'écoutais rien du cour, et je vais encore avoir une salle note à ce trimestre là ...

"Et n'oubliez pas de faire signer le papier que je vous ai distribué, à vos parents, je les ramasse sans fautes demain. Celui qui oubliera sa feuille aura deux heures de colle."

Je sortis de mes pensées par la voix trop aiguë de mon prof, monsieur Harris. Je rangeais mes affaires à l'exception de cette fameuse feuille que je n'avais toujours pas lu. 

Je balança mon sac sur mon épaule, pris ma feuille et commença à lire tout e marchant dans les couloirs.

<<Chers parents d'élèves,

Nous vous informons que la rencontre parents-professeur, aura lieux ce vendredi de 18h à 21h.

Les élèves sont attendus en compagnie de leurs parents, dans les matières où ils n'ont pas la moyenne ... "

Oh merde ... La c'est définitif je suis mort ... Mon père va me tuer, et vu que j'ai pas la moyenne dans 4 matières différentes, je suis bon à l'accompagner ... Voilà le résultat quand on jongle entre un meilleur ami loup garou et un alpha assoiffé de sang qui veut notre peau ...

"Stiles ?

-Je suis définitivement mort Scott ...

-Mais non, t'a quoi ? T'a juste pas la moyenne en chimie ?

-Ouais et en littérature, en science et en math ...

-Aïe ...

-Ouais ... Tu sais quoi je vais passer chez moi après l'entrainement, je déposerais la feuille à mon père, je vérifiais qu'il va bien et je te rejoins après ...

-Je comprendrais que tu veuilles rester chez toi après tous ça ... Avec ton père ...

-Sa dépendra de son état, mais je t'appellerais. Sa sera en cas d'extrême urgence, au cas ou, les chaînes sont dans mon casier.

-D'accord ..."

-Eclipse de la journée-

Nous étions dans les vestiaires en train de nous changer, l'entraînement de l'a-crosse était terminé, les locaux empestaient la sueur masculine. Je venais de sortir des souches, essuyais mes cheveux et rejoignais Scott à notre casier.

"Bon on fait comme on a dit, je t'appelle, donc éteint pas ton téléphone.

-Ok."

Je pris mes affaires, monta dans ma voiture, un jeep bleu ciel, et démarrais en direction de chez moi. La radio jouait du rock, mon style préféré, je montais le son et commençais à chanter par dessus. Les rues de Beacon Hills étaient désertes, comme à leur habitude, je me gara dans l'allée du garage et descendais avec mon sac sur l'épaule.

J'entrais les clé dans la serrure de la porte d'entrée, qui à ma grande surprise était déjà ouverte, donc mon père n'a pas été au travail du tout ? J'enclencha, retira mes chaussures, jeta mon sac dans un coin du couloirs et cria dans toute la maison.

"C'est moi, je suis rentré ! Je passais juste parce que j'ai un papier à te faire si- ... PAPA !! "

Dangerous RelationshipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant