Chapitre 3 :

2.4K 119 28
                                    

Mardi matin, mon réveille sonnait déjà pour la journée de cour qui m'attendait. Je déteste me lever le lendemain d'une pleine lune, j'ai l'impression de n'avoir pas dormis.

Je descendais les escaliers pour aller chercher un café dans la cuisine, la bonne odeur remplissait déjà mes narines. Il y avait une note sur la table, comme à chaque fois que mon père était bourré.

<<Bonjour fiston, 

Je m'excuse pour hier soir, et de ne pas être là ce matin mais le boulot m'a appelé tôt dans la matinée, j'ai signé ton papier pour le lycée.

Bonne journée, à ce soir.>>

Typique de mon père ... Il laisse un mot sur la tale de la cuisine pour s'excuser, et part pour un sois disant urgence au travail et évite le problème. Enfin, j'ai l'habitude maintenant ...

Aujourd'hui je finissais les cours à 14h, et Scott veut aller cher Derek pour son "Cour" pour apprendre à se contrôler à la pleine lune. Personnellement, je pense qu'on aurai pu demander à tout le monde sauf Derek, j'ai pas confiance en ce type là. Mais je vais faire un effort pour Scott, pour meilleur ami, et une fois qu'il se contrôlera, je ne veux plus jamais revoir ce mec.

Après avoir bu mon café, je pris mon sac et sortis. Je monta dans ma jeep, démarra en direction du lycée. Une fois à destination, je me gara à ma place habituelle et Scott arriva en même temps sur ma moto. Il retira son casque, et me fit une poignée de main.

"Alors hier soir ?

-J'ai pas envie d'en parler Scott.

-Tu sais si tu déteste Derek, je veux pas t'obliger à venir avec moi cet après-midi.

-Oui mais je vais quand même venir, parce que je suis un super meilleur ami.

-Je suis désolé pour hier soir ...

-Scott. C'est bon on ne parle plus de cette désastreuse soirée s'il te plait.

-Je parlais pour Derek.

-Quoi Derek ?

-Se qu'il t'a dit ... Il y a pas été mollo avec ses mots, fais pas attention tu sais il est ...

-Tu sais quoi ? Derek est cruel, sans cœur et je le déteste d'accord, je sais pas pourquoi tu lui fais confiance, mais moi en tout cas je lui ferais jamais confiance ! Donc arrêtons de parler d'hier, arrêtons de parler de mon père et arrêtons surtout de parler de Derek !"

Sur ceux nous sommes partis chacun de notre côté pour récupérer nos affaires, et aller en cour, nous sommes déjà presque en retard. On s'est rejoint devant la salle pile au moment où s'a a sonné, et nous sommes installé comme d'habitude, côte à côte.

"Bien, avant de commencer le cour, je vais ramasser les feuilles qui étaient à faire signer hier, et par la même occasion, je pense, donner quelque heur de colle.

-Merde ... Je l'ai oublié dans mon casier tout à l'heure.

-Dépêchez vous monsieur Stilinski, vous avez intérêt à être revenu avant que j'ai finis de faire le tour de la classe."

Je me levais donc et couru en direction de mon casier, je l'ouvris et pris la feuille où figurait la signature de mon père.

"Stiles ?!"

Je sursautais, se qui fit claquer la porte de mon casier et froisser la feuille entre mes mains. Les couloirs étaient désert, mais lui il était là, seul devant moi ... Derek. Mais qu'est ce qu'il fou là celui-là ?

Dangerous RelationshipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant