"Stiles ?!"
Mes yeux se rouvrirent , et le visage de Derek était penché au dessus de moi.
"Il fait 100°C ici ! Qu'est ce que tu as fais ?
-J'ai pris une douche. Qu'est ce qui s'est passé ?
-Tu as pris une douche bouillante, et avec tes médicament c'est pas bon ! Tu as fais un malaise tellement l'eau était chaude crétin !
-Merde ... Je suis désolé, c'est rien, je vais aller me coucher tranquillement, rentre chez toi Derek ça va aller.
-T'es vraiment con ..."
Il m'aida à me relever, passa mon bras autour de son cou, et le sien autour de mes hanches. Il m'aida à avancer à travers ma chambre, et me déposa de nouveau sur le lit.
"Tu n'es qu'un sombre crétin Stiles, tu crois vraiment qu'après se qu'il s'est passé je vais te laisse seul ?
-Derek t'es pas obligé ... Rentre chez toi je vais me débrouiller
-Ouais j'en ai la preuve ... Allonge toi.
-Derek ...
-Allonge toi !"
Son ton autoritaire me força à lui obéir. Je m'allongea sur le lit, et les effets de la douche commençait à faire effet, j'avais un peu chaud tout à coup.
-Tu as besoin de quelque chose ?
-Tu peux ouvrir la fenêtre s'il te plait ?"
Il hocha la tête, se leva du lit et ouvrit la fenêtre. L'air frais entrait déjà dans ma chambre se qui me fit du bien. J'attrapais le poignet de Derek, il tourna la tête pour me regarder en face, et je ne sais pas pourquoi, mon cœur battait plus vite.
"Merci ... Pour se que tu fais.
-Je trouve qu'on se remercie beaucoup en ce moment.
-C'est vrai, mais en ce moment tu es beaucoup moins irritable que d'habitude.
-Oui mais ça doit faire 24h qu'on s'est pas dit un truc méchant.
-Tu as raison ! On est quand même Derek et Stiles, on a une réputation à tenir.
-C'est vrai, sur ce coup là se que tu viens de dire n'est pas complètement idiot."
On se mit à rire.
"Et bah voilà, ça c'est le Derek que je connais.
-Et ça c'est une remarque sarcastique comme l'aurais fait le Stiles que je connais."
Je ria suivis de Derek.
"Bon alors je vais rester là ce soir.
-Non t'es pas obligé ...
-Si. Je ne te laisserais pas seul, c'est non négociable.
-Alors viens."
Je tapa sur la place vide à côté de moi, et il arqua un sourcils.
"Oh ça va, c'est pas comme si j'allais te sauter dessus, dans deux minutes je dors.
-C'est bon je vais dormir sur le fauteuil là.
-Amène toi ! Je t'oblige déjà à rester là, alors je peux au moins te laisser une place confortable.
-C'est bon Stiles !
-Derek, viens ..."
Il soupira, se leva et m'enjamba. Il compris que je ne lâcherais pas le morceaux, alors je l'ai fait craquer. Il s'installa, j'étais face à lui parce que je dormais sur le côté droit, et lui visiblement du côté gauche.
VOUS LISEZ
Dangerous Relationship
Fiksi Penggemar" Tu crois que sa existe encore à notre époque, un amour si fort que rien ni personne ne peut le détruire ? -Je sais pas ... Mais se dont je suis sur c'est que chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier, et bien moins que demain ..." ...