Chapitre 24 :

1.4K 90 4
                                    

"Plus vite Stiles !"

Cela faisait des heures que je courais, et j'étais à bout de souffle. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu cette idée, mais je regrette profondément. Scott me tomba dessus, fit semblant de me donner un coup de griffes dans la gorge.

"Bam ! T'es mort ! Recommence et ne baisse pas ta garde cette fois-ci !"

Derek faisait "l'arbitre" et n'arrêtait pas de crier. Je lui avais donné l'idée de m'entrainer, afin que je puisse me défendre, quelques jours plus tôt et déjà je le regrettais.


-Flash Back-

"Tu veux que je t'entraine en même temps que la meute ?

-Oui, c'est ma seule condition.

-Et pourquoi ? Ils vont te déchiqueter en moins de deux secondes.

-Alors apprend moi à mettre un loup garou en pièce.

-Je ne crois pas que tu te rends compte du travail Stiles ! Ca fait des mois que j'entraine la meute !

-Alors tu peux courir pour me revoir !

-Ok ! Ok ! Ok ! C'est d'accord, mais va falloir t'accrocher.

-Vas y, je sais que je peux le faire."

-Fin du Flash Back-


Derek était debout, appuyé contre le mur, les bras croisés, et le visage crispé. Moi j'étais debout, à quelques mètres de lui, les mains sur les genoux, plié en deux à reprendre mon souffle.

"Allez on recommence !

-Derek j'en peux plus laisse moi une minute !

-Et quand tu seras poursuivis par un loup garou, tu lui demanderas aussi de te laisser deux minutes pour respirer ?

-Je suis crevé je tiens plus debout, je tombe de fatigue Derek s'il te plait !

-Va prendre une douche Stiles ! A partir de demain, en plus des entrainements avec la meute, on ira courir ensemble pour améliorer ton endurance !

-Ok merci ...

-Vous les louveteaux, on ne fait que commencer l'entrainement ! On recommence, en position tout le monde !"

J'entrais dans le loft de Derek pour prendre ma douche, et veillais à m'enfermer à clé. Bon après l'entrainement que je viens de subir, je pense qu'un loup garou peut facilement défoncer la défoncer, mais je préfère tout de même.

Mes articulations faisaient des sons étranges, je n'avais jamais fais autant de sport de toute ma vie, et se n'est que le début à se que j'ai compris. Mes muscles étaient tout engourdis, mon cœur ne semblait pas vouloir ralentir et je le sentais battre jusque dans mes tempes. L'eau tiède semblait calmer ses pulsions et m'apaiser légèrement, faisant se détendre les parties engourdies de mon corps.

Au bout de se qu'il me semblait être quelques minutes, je sortis de la douche, et me rendis compte que j'étais resté plus d'une heure, et toute la salle de bain était embuée.

J'essuyais le miroir avec mon bras, et me regardais dedans. J'avais des cernes légèrement marquées, et mes cheveux étaient trempés et coulait dans mon dos. Je mis la serviette sur ma tête, me rhabilla et retourna dans la chambre de Derek. En regardant par la fenêtre, je pus voir que l'entrainement avait continué, et j'étais rassuré de voir que Derek était aussi dur avec les loups qu'avec moi.

En arrivant dans la grande pièce ouverte, je ne pu résister à l'appel que me lançait le lit. Je me jeta dessus, promettant de me reposer seulement quelques minutes, et de rentrer juste après.


-----------------------------


"Stiles ?"

Je poussa un petit grognement, ouvrit difficilement les yeux, et me retourna, voyant Derek penché au dessus de moi.

"Tu t'es endormis. J'ai du y aller un peu trop fort pour une première fois ...

-Quel heure est-il ?

-Un peu plus de 19 heure, pourquoi ?

-J'avais dis à mon père que je rentrerais avant 18 heure !"

Je me penchais pour prendre mon téléphone sur la table de chevet, et dix appels manqués de mon père y figuraient. Je commençaient à écouter ses messages, certains où il était énervé que je ne sois pas rentré, d'autre où je percevais plus d'inquiétude de sa part.

"Tu devrais le rappeler pour lui dire que tout va bien.

-Non je vais rentrer ça vaudrait mieux.

-Appel le, et je t'emmène quelque part ce soir. Je te promet que je te ramènerais avant minuit chez toi.

-Je sais pas si il sera d'accord Derek, avant je pouvais faire ça parce qu'il n'était pas à la maison pour contrôler mes faits et gestes.

-C'est pour ça que je te dis de l'appeler."

Intérieurement j'étais vraiment existé à l'idée que Derek et moi allions sortir, comme un "couple", même si officiellement on est pas encore ensemble, mais extérieurement j'avais la petite inquiétude que mon père refuse. Je composa le numéro, et au bout d'à peine une sonnerie il décrocha, totalement paniqué. J'imagine qu'il a gardé le téléphone à porté de main, pour pouvoir répondre le plus vite possible.

"Stiles ! Mon dieu mais qu'est se que tu fichais ? Bon sang, j'ai eu la peur de ma vie ! Tu vas bien ?

-Oui papa, je vais très bien, je suis désolé de ne pas t'avoir répondu, j'ai pas vu le temps passer.

-Bon sang Stiles ! A l'avenir met des alertes ou je ne sais quoi, j'étais mort d'inquiétude !

-Oui papa, je suis vraiment désolé. Je peux te demander quelque chose ?

-Quoi fiston ?

-Sa ne te dérange pas que je ne rentre pas tout de suite ? Mais plutôt vers minuit ?

-Pourquoi ?

-Parce que j'ai rendez-vous papa.

-Je vois ... Alors oui fiston, amuse toi bien.

-Merci"

Je venais de raccrocher, toujours étonné que mon père ai accepté. J'imagine qu'à force de me voir déprimer dans mon coin, il est heureux que j'ai enfin tourné la page. S'il savait ...

"Alors ?

-C'est bon. Alors tu m'amène ou ?

-Tu verras bien, c'est une surprise."




Dangerous RelationshipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant