Chapitre 15 :

1.8K 105 12
                                    

Après 10 minutes à tourner en rond dans le salon, je pris ma veste et couru en direction du lycée récupérer ma voiture. J'alluma le contact, mes mains tremblaient sur les clés, mes cheveux étaient en bataille et mes yeux me brulaient atrocement.

"Ok calme toi Stiles ... Il a surement perdu son téléphone et est retourné chez lui ... Il va bien ... Il est fort ... Je suis sur qu'il va bien ..."

Au fond de moi, je n'arrivais pas à croire mes propres paroles, les pires scénarios tournaient en boucle dans ma tête. Je roula en direction de chez Derek, et le trajet semblait durer une éternité. Une fois à destination, j'entra à toute vitesse dans le loft de mon petit ami, et l'ombre de la nuit complétait la pièce.

"Derek ?"

Aucune réponses.

"MERDE !"

Je donna un coup de pied dans le mur, et regretta presque aussitôt. J'avais mal, pas au pied, mais au crâne, je réfléchissais trop, et me torturais trop l'esprit ... La solution était sous mon nez, Scott pouvait m'aider.

Je m'arrêta sur le bas côté, pris le téléphone dans ma poche, et appuya sur le numéro de Scott.

"Allo ..."

La voix de mon meilleur ami était grave et faible, je venais visiblement de le réveiller. Ma voix elle, était tremblante, j'étais paniqué, et à deux doigts de pleurer.

"Scott ?

-Oui Stiles ? Je suis là qu'est ce qu'il y a vieux ?"

Sa voix s'était comme intensifiée, je crois qu'il a compris que la situation était importante.

"'ai besoin de toi, il faut absolument que tu m'aides !

-Calme toi. Ou est ce que tu es ?

-Je suis en bagnole, dans une rue de la ville. Je peut être chez toi en 5 minutes.

-D'accord, je t'attend."

J'avais raccroché mon téléphone, allumé le contact et redémarré en direction de chez Scott. Les battements de mon cœur ne se calmait toujours pas, et au fond de moi, je me disais que chaque seconde de plus à attendre, était une potentiel seconde de moins à vivre pour Derek.

Après un temps qui me semblait être interminables, j'arrivais enfin chez Scott, il ouvrit la porte et me fis entrer.

"Qu'est ce qui se passe vieux ?

-C'est Derek ... Je sais pas où il est ! On était chez moi, il est partit chercher à manger, sauf que sa fais 7 heures !

-Paniques pas, c'est Derek, il doit pas être bien loin.

-J'ai un mauvais pressentiment Scott.

-Tu as ramené quelque chose qui lui appartient ?

-Non, mais on peut passer chez lui si tu veux.

-Par effraction ?

-Nan, j'ai les clés."

Le regard de mon meilleur ami était interrogateur, mais mon hyperactivité ne lui a pas laissé le temps de dire quoi que se sois. Nous sommes monté dans ma voiture en direction de chez Derek, je roulais à plus de 70 km/h, et grillais presque les feux rouges

Une fois arrivé, je mis les clés dans la serrure, entre, et alla jusqu'à son armoire pour prendre un de ses t-shirt.

Je retourna auprès de Scott, lui tendis le vêtement, et il le renifla.

"C'est bon j'ai son odeur, allons le chercher."

Je ne dis rien, l'accompagna dehors, et une fois en voiture, je le laissa me guider à travers la ville de Beacon Hills.

Dangerous RelationshipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant