Chapitre 27 :

1.4K 89 10
                                    

"Stiles ça va ?"

Merde ... Il fallait qu'il arrive maintenant ? Je déteste qu'il me voit comme ça.

"Oui ça va.

-Te fou pas de moi, qu'est ce qu'il ya ?

-Mon père nous a vu Derek."

Il devint blême, s'assit à côté de moi , et d'une voix calme il continua.

"Et j'imagine vu ta tête que ça s'est mal passé ...

-Oui très mal ... Il ne veux pas de cette relation.

-Il fallait s'en douter ... Tu veux que j'aille lui parler ?

-Non ! Ce serait pire ... Je crois que la meilleure chose à faire c'est lui laisser du temps. Surement que demain ça ira mieux ...

-Et après ? S'il n'accepte toujours pas tu comptes faire quoi ?

-Je sais pas ... C'est si compliqué..."

Derek s'approcha de moi, me pris dans ses bras posant sa tête au creu de mon cou. Je le sentis renifler mon odeur, et son étreinte se ressera légérement sur moi.

"Stiles, ça va aller ok ? Ton père été chamboulé, il va réfléchir et va se rendre compte que c'est pas si mal.

-Tu aurais du le voir Derek, il était vraiment énervé ... Il m'a même dit que ma mère ne serait pas fière de moi si elle était là.

-Il était énervé Stiles, il ne pensait pas se qu'il t'a dis ...

-Pourquoi tu le défend Derek ? Lui il parle de toi comme si tu étais un monstre, une espèce de pourriture qui à tué sa famille.  Il parle de toi comme si tu ne me méritais pas, et tu essayes quand même de le faire passer pour le gentil.

-Parce que c'est quand même ton père Stiles.

-Derek comment tu fais pour ne pas lui en vouloir pour se qu'il t'a fait quand tu étais enfant ?

-Je lui en ai voulu au début, mais j'ai vite compris qu'il ne pouvait pas savoir se qu'il se passait dans le monde surnaturel.

-Mais il garde un image déplaisante de toi, encore aujourd'hui ... Tu as pu passer à autre chose, mais lui non ...

-Un jour Stiles, tu comprendras. On ne peux pas en vouloir à quelqu'un indéfiniement, un jour tu arrives à bout de force et tu abandonnes, et tu te rends compte que c'est mieux.

-Tu penses que c'est se qu'il se passera avec mon père ?

-Un jour ton père en aura marre de se battre avec toi, il essayera de comprendre, et quand ce sera fait, il viendra s'excuser. Laisse lui un peu de temps, pour prendre conscience de la situation. Tu es quand même son fils Stiles ... Il te pardonnera, j'en suis sur."

Derek s'approcha de moi, embrasse mon front et nous sommes allé nous coucher comme à notre habitude en cuillère. Sa main caressait mon bras, je me laissais bercer au son doux des bâtements de son coeur contre mon dos. Quelques minutes plus tard, tout mon stress s'était envolé, et je m'endormis tranquillement.

------------------------------

Le lendemain, mes yeux ne s'ouvrirent qu'après 11h, et je fus surpris que mon père ne soit pas monté pour me réveiller.

"Bonjour."

Je me tourna, et face à moi se tenait l'homme le plus séduisant du monde, le seul avec qui je veux me reveiller le matin.

"Bonjour, bien dormis ?

-Oui à part au moment où tu as commencé à ronfler.

-N'importe quoi je ne ronfle pas !

-Tu t'es pas entendu cette nuit alors."

Il ria, ce fut le son le plus adorable de la planète et pour me venger, je lui sauta dessus sans le prévenir. Je n'avais pas réfléchis au fait que c'est un loup garou, et qu'il a vite retourner la situation, en quelques secondes à peine, les rôles s'étaient inversés, et je me retrouvais sous Derek.

"Tu pensais faire quoi là ?

-Petite vengeance personnelle, mais tu n'étais pas sencé retourner la situation.

-Très mal calculé mon cher Stiles, mon 6 ème sens m'avait prévenu que tu ferais ça.

-Bien, et que comptes-tu faire de moi maintenant ?

-Mmm ... Et bien ça dépendra de toi, si tu es sage ou non. Mais sinon, je devrais te punir, et aucun de nous deux ne veux ça n'est-ce pas ?

-Bien sur que non.

-T'es tellement sexy Stiles, j'ai envie de t'embrasser.

-Je t'en pris."

A peine j'avais finis ma phrase, que déjà ses lèvres chaudes et pulpeuses se retrouvèrent contre les miennes. J'avais l'impression que ma vie était normale, aucun signe paranormal, pas d'alpha ou quoi que se soit d'autre pour nous faire de mal, juste normal.

"A quoi tu pensais ?

-Rien je me disais juste que j'aimerais vivre ça plus souvent.

-Quoi le baiser ? Parce qu'il y en aura d'autre ne t'inquiète pas.

-Non. Il n'y a pas de danger en ce moment, on s'est débarassé de Peter et tout va pour le mieux, à par mon père mais ça c'est autre chose.

-Ne dit pas ça.

-Pourquoi ?

-Parce que c'est toujours quand tu dis que tout va bien, que tout se gâte.

-Oui, tu as raison. Viens on va déjeuner."

Nous sommes déscendu avec Derek, et bizarrement je me fichais bien de savoir si mon père était en bas ou non. Mais visiblement, il n'y avait personne.

"Viens Stiles, je t'emmène au restaurant, on sera mieux que tout seul chez toi.

-Comme tu veux."

Derek et moi avons pris nos affaires, et déjà nous étions dans la voiture de Derek en route pour un restaurant qu'il connaissait.

Le personnel était serviable, souriant, et la nourriture délicieuse. C'était un restaurant styles année 50, et le menu était exculisivement composé de Burger. Derek en a prit un avec de la viande rouge et saignante, tandis que moi avais plutôt opté pour un végétarien. Nous avions pris un milkshake chacun, moi à la fraise et lui au chocolat. Comme ça, on dirais qu'on a rien en commun, mais comme on dit : "les opposés s'attirent."

Après avoir pris un bon repas, nous avons passé tout l'après-midi, à discuté dans un parc. Nous nous sommes baladé, main dans la main, sans avoir peur du regard de qui que se soit, et nous nous sommes assis au soleil. Ma tête était sur ses jambes, lui caressait mes cheveux, et nous rions. Je jetais quelques coups d'oeil à mon téléphone de temps à autre, juste pour voir si mon père m'avait envoyé un message.

"Arrête de regarder ton téléphone Stiles, il ne t'enverra pas de message maintenant. Laisse lui du temps, ça viendra.

-Oui, mais d'habitude il me demande toujours si je vais bien, ou quand est-ce que je rentre. Mais là rien du tout ...

-C'est rien Stiles, on attendra ensemble. Viens je te ramène chez toi."

Le soleil venait à peine de se coucher, et Derek et moi étions monté dans sa voiture. Il fit un petit arrêt à la station service, pour prendre de l'escence.

Vous vous souvenez ce matin, quand Derek m'a dit d'arrêter de dire que tout va mal, car ça portait malheur, j'aurais du l'écouter ...



Dangerous RelationshipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant