Chapitre 4 :

2.1K 122 20
                                    

"Shérif, si votre fils était avec monsieur Hale ce soir là, on ne peut pas l'arrêter.

-Je sais !"

Mon père était énervé, il marchait devant le porche de Derek, et soufflait bruyamment de frustration.

"Mais dis moi diable qu'est ce que tu foutais avec ce type !"

Il pointait Derek du doigt, alors je me retournais pour le regarder, et il avait baissé les yeux.

"Hey ! Ecoute ce type, comme tu dis, est mon ami, on est juste allé en boite, comme deux amis le ferait.

-Je m'en fou complètement que tu ailles en boite, au cinéma ou te promener dans le parc ! Je ne veux plus que tu sorte avec ce mec !

-Et pourquoi ? J'ai 17 ans, tu crois vraiment que je vais t'écouter ?

-Stiles monte dans la voiture !

-Non papa, dis à tes hommes de partir de chez Derek, seulement à partir de là je pourrais envisager de rentrer.

-Stiles monte dans cette voiture !"

Derek attrapa mon bras, sa tête toujours baissée vers ses pieds.

"C'est bon Stiles, rentre je vais me débrouiller.

-Tu es sur ?

-Ouai vas y, je peux pas te causer plus d'ennuis.

-D'accord ... Appelle moi ... Si tu as besoin ..."

C'était dur à avouer mais je devais bien faire ça, même si je le déteste je ne peut pas aller en prison à cause de mon père, pour quelque chose qu'il n'a pas fait.

"Stiles ?"

Je me retournais vers lui.

"Heu ... Merci ..."

Ce mot sonnait comme faux dans la bouche de Derek, mais se n'empêcherait pas le fait que je lui souris. Je montais dans la voiture de police de mon père, et me préparais à vivre le plus long et le plus insupportable interrogatoire de mon père.

"Papa ...

-La ferme."

D'accord ... Sa s'annonce plutôt mal pour moi ... Surtout que j'ai sauvé la peau de quelqu'un que je déteste, et que je vais surement me faire démonter par mon père.

Il arrêta la voiture dans l'allée du garage, n'attendait même pas que je descende pour partir dans la maison. 

Alors la je suis vraiment foutu ! Je respira un grand coup avant d'entrer à mon tour, j'arrivais dans le salon, là où mon père faisait les cent pas.

"Comment as-tu pu ? Tu m'as menti !

-Heu techniquement non, je t'ai juste caché la vérité, mais vu qu'on en a jamais parlé ...

-Arrête Stiles ! Tu as fais un nombre incalculable de bêtise mais celle là ...

-Celle là quoi papa ? Tu veux dire que c'est plus grave que la fois où j'ai volé des dossiers dans ton bureau en pleine nuit ?

-Oui !

-Tu te fou de moi, tu crois que traîner avec Derek c'est plus grave que ça ?

-Oui ! Tu ne sais pas se qu'il a fait ! Il a tuer sa famille et maintenant cette pauvre adolescente, je ne le laisserais pas s'en tirer comme ça je te préviens !

-Il ne l'a pas fais papas puisque je te dis qu'il était avec moi ! Tu sais pourquoi tu aimerais que se soit lui ? Parce que sa arrangerais tous tes problèmes, tu n'aurais plus à prouver quoi que se soit. Tu es a deux doigts de perdre ton job, et je peux comprendre que tu sois sur les nerfs, mais Derek n'y est pour rien. Tu aimerais pouvoir dire haut et fort "J'ai attrapé cette ordure de Derek Hale !", parce que sa sauverais surement ta place de Shérif, tu aurais la reconnaissance de tous les habitants de Beacon Hills, mais voilà ... Ce n'est pas Derek.

Dangerous RelationshipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant