Chapitre 23 :

1.5K 91 3
                                    

"En moins de deux minutes, Lydia et moi étions déjà en direction du cabinet vétérinaire de Deaton. Scott et Allison s'étaient chargé d'appeler mon père pour les corps, et nous rejoindraient après. Je venais de pousser la porte du bâtiment, une petite clochette retentit et Deaton arriva.

"Bonj- ... Stiles ? Lydia ?

-Bonjour Deaton."

Deaton était à la base le patron de Scott, mais il a des connaissances bien poussées pour le monde du surnaturel. Il en connait plus que moi, Scott, Allison et n'importe qui d'autre réunit. C'est pour cette raison qu'on a besoin de lui maintenant.

"Lydia a trouvé des corps dans la forêt ...

-Je sais. Je vous attendez. Viens Lydia, Stiles attend là juste quelques minutes."

Lydia me regarda avec inquiétude, mais je lui fit signe qu'elle n'avait rien à craindre. Elle rentra dans le cabinet, et moi je m'assis sur le banc dans le hall. Je pris mon téléphone et composa le numéro de Scott.

"Stiles ?

-Ouais, t'es où vieux ?

-On est pas loin, on a juste fait un détour. Ton père arrive sur les lieux des crimes.

-Super, je vais lui dire de faire attention à lui.

-Et Lydia ?

-Elle est avec Deaton. Grouillez vous !

-T'inquiète."

Je raccrochais, et envoya un message de mise en garde à mon père. Il me répondit presque immédiatement, que comme à son habitude il ferait attention, mais m'a aussi demandé comment j'étais au courant. Se à quoi j'ai répondu que c'était Lydia qui avait trouvé les corps, qu'elle était sous le choc, et que je restais auprès d'elle pour la soutenir. Au fond ce n'était pas totalement faux, même si ce n'était non plus totalement vrai.

La clochette signalant un nouveau client cliqueta, je releva la tête et vit Scott, Allison et ... Derek ?! Je me leva d'un coup, et avant que je puisse parler, Scott m'interrompis.

"Du calme Stiles, c'est nous qui avons été le chercher. C'est aussi l'ami de Lydia et dans un sens c'est aussi son alpha à elle aussi.

-Ouais, bah je reste pas là. J'appellerais Lydia ce soir pour prendre des nouvelles.

-Stiles !"

Scott m'interpela mais je ne retourna pas, je tira la porte et sortis. Mes larmes ne demandaient qu'une chose, sortir de mes yeux pour couler le long de mes joues. Pourquoi fallait-il qu'il vienne avec Derek ?

Je sentis une main puissant attraper mon bras, et je le rejeta en arrière pour me défaire de son emprise. Mais bien sur, plus puissant que moi, et me rattrapa et cette fois-ci impossible de m'en défaire.

"Lâche moi Scott !

-Non !"

La voix qui venait de répondre n'était pas celle de mon meilleur ami. Je me retourna et eu la surprise de croiser le regard de Derek. Il était dur et sévère, mais au fond se cachait une pointe de tristesse et de remord.

"Je suis désolé ok ?

-Désolé de quoi Derek ? De m'avoir mentit ou de m'avoir pris pour un con ? C'est tellement drôle pour le grand Derek de torturé ce crétin de Stiles !

-Arrête tu veux ? Je vais t'expliquer.

-M'expliquer quoi ? Je crois que tu as été assez clair sur ce coup là. N'en rajoute pas s'il te plait et fou moi la paix !

Dangerous RelationshipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant