Chapitre 11

2K 122 25
                                    

"Tu ... Tu as aimé alors ?

-Bien sur ! Pourquoi il faut toujours que tu ais si peu confiance en toi ?

-Je ... Je ne pensais pas que tu ressentais la même choses pour moi ...

-Bon sang mais Derek ! Tu as entendu ? J'ai aimé ça ! Pourquoi j'ai l'impression que sa ne choque que moi le fait que j'ai aimé embrassé un mec !

-On ne peut rien changer.

-Je ne suis pas gay !

-Moi non plus.

-Quoi ? Mais c'est toi qui m'a embrassé.

-Je n'éprouve pas une quelconque attirance pour les mecs, mais seulement pour toi.

-Qu'est ce que sa veut dire ?

-C'est de toi dont je suis amoureux, et seulement toi."

Mon cœur venait de se retourner dans ma poitrine, entendre de sa bouche qu'il est amoureux de moi, sonnait comme une douce mélodie à mes oreilles. Alors Derek m'aimait, je n'espérait plus qu'une chose : Mes soutenir de ça malgré ma gueule de bois.

Ma tête me fit légèrement mal, tourna et m'obligea à m'asseoir.

"Ca va ?

-Oui j'ai juste mal à la tête.

-Je vais chercher un aspirine bouge pas."

Derek sortit de la chambre, et moi je m'allongeais sur le lit en mettant mon bras sur mes yeux. Quelques secondes plus tard, Derek était sortit de la salle de bain, un cachet et un verre d'eau à chaque main.

"Tiens prend ça."

Il me tendit le verre, je pris le comprimé, le plaça dans ma bouche et l'avala.

"Merci.

-Ne me remercie pas. Demain quand tu auras décuvé je vais te faire regretter d'avoir bu.

-Je regrette déjà crois moi ...

-Je vais te faire vivre un cauchemars !

-J'en vis déjà un ..."

Je commençais peu à peu à dormir, j'étais crevé de cette horrible journé.

"Stiles ?

-Mmmh ...

-Ca va ?

-J'ai mal à la tête mais sinon ca va.

-Je te parlais de Harper.

-Oh non Derek, je ne vais pas parler de ça avec toi alors que je suis ivre.

-Alors demain.

-Bonne nuit."

Je l'entendis rire légèrement dans mon oreille, puis son souffle me chatouilla dans le cou, je sentis sa barbe mal rasé, me picoter la nuque, et ses douces lèvres m'embrasser.

"Bonne nuit Stiles."

Je souris en attrapant sa main dans la mienne, et embrassa sa paume. Je le sentis se coucher derrière moi, étonnement je ne dormais pas sur mon côté habituel mais j'étais tout aussi bien dans les bras de Derek. Je sentais son corps musclé se soulever, avec sa respiration, derrière mon dos.

------------

Le lendemain matin, Derek était adossé au cadrant du lit, en train de lire un livre.

"Bonjour."

Je regardais l'heure sur le cadran réveil de Derek : 13h30.

"Merde !

-Quoi ?

Dangerous RelationshipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant