Je courais entre les arbres, et j'essayais de suivre mes amis malgré la fatigue. Je commençais à vraiment m'essouffler, mais je ne pouvais pas m'arrêter parce qu'un psychopathe nous cours après et que si je m'arrête je suis mort. Mes jambes me faisaient mal, tout comme mon cœur qui tambourinaient dans mes tempes. Je ne savais même pas dans quelle direction on se dirigeait, je ne les voyait presque plus entre les arbres.
"Att...en...dez...m...oi..."
J'avais dis ça tellement que même moi je l'avais à peine entendu, je dut m'arrêtez pour respirer, j'avais l'impression que j'allais mourir sur place si jamais je courais encore une seconde de plus.
Je restais sur mes gardes au moindre petit bruit, je voulais reprendre mon souffle le plus vite possible et me remettre à courir.
Une branche craqua, mais je n'arrivais pas à identifier d'où le son provenait, et je jetais donc des regards furtifs dans toutes les directions.
"Qui est là ?"
Il y eu une autre branche qui craqua, plus près cette fois-ci, mais toujours impossible de savoir d'où sa venait.
"Qui est là ? Je vous entend !"
Une flèche siffla dans l'air et se planta dans l'arbre à côté de moi. Je resta figé le temps de prendre conscience, et me remis à courir, je n'avais pas encore repris ma respiration mais la peur m'avait redonné un peu de force.
"Putain !"
Je tombais par terre quand une flèche vint se planter dans ma jambe.
"Putain de merde !"
Je criais, au risque d'attirer plus que l'alpha à mes trousses. Je ne voyais rien dans la nuit noir, mais je sentais le liquide chaud et visqueux sur ma jambe, qui coulait à flos. Ma tête tournait, mon cœur battait de plus en plus vite et la peur commençait à gagner du terrain.
"Aidez moi ! A l'aide !"
J'essayais de me relever pour recommencer à avancer, malgré toute la volonté du monde j'avançais à une allure ridicule.
Je boitais, avançais, mais puisais dans mes dernières forces pour avancer tant bien que mal à travers la forêt.
"Aidez moi !"
J'étais à deux doigts d'abandonner, je trébucher presque à chaque pas. Le chemin en face de moi devenait de plus en plus flou, je fonçais dans certains arbres sur mon chemin, appelant à l'aide de plus en plus faiblement.
"S'il vous plait ... A l'aide !"
Je vis une ombre se déplacer vers moi, une ombre masculine a en juger la forme, mais ma vision me jouant des tours, je n'arrivais pas à voir qui c'était : un de mes amis, l'alpha ou ... Un de ceux qui m'ont tiré dans la jambe.
"A l'aide ..."
Mes paroles n'étaient qu'un murmure.
"Stiles !"
Et la voix qui m'appelait semblait lointaine ...
"Stiles !"
Elle semblait venir d'une autre dimension ...
"Putain de merde Stiles !"
Une autre planète, elle semblait venir d'ailleurs.
Je sentis mon corps s'écraser, mais pas sur le sol, sa semblait être des bras et un torse. Quelqu'un m'avait rattrapé avant que je m'écrase, et m'avait déposé délicatement au sol.
"Stiles répond moi. Combien tu vois de doigts là ?"
C'est Derek, je viens enfin de le reconnaitre, c'est Derek !
"Stiles répond moi !"
Je ne voyais pas sa main, je voyais uniquement ses yeux bleu comme le crystal, se qui voulait dire qu'une chose.
"Derek ...
-Non arrête ça va aller ...
-Derek ...
-Tout va bien Stiles ...
-Arrête ... De ... Prendre ... Ma ... Douleur.
-T'occupe pas de ça ...
-Arrête Derek ...
-Reste tranquille je vais appeler une ambulance."
Je sentais sa main fouiller dans sa poche de pantalon, et j'entendis sa conversation avec le pompier. Mon dos était sur son torse, ma jambe était étalée devant moi, la flèche toujours logée au même endroit dans mon pied.
"Stiles parle moi ...
-Oui ...
-Combien j'ai de doigts ?
-T'en a cinq abrutis ...
-Aha, ça c'est le Stiles que je connais !
-Derek ?
-Oui ?
-Merci ...
-De quoi ? De pas te laisser mourir en gisant sur le sol et en souffrant le martyr ? Je suis méchant mais pas à ce point !
-Ne me laisse pas s'il te plait ...
-... D'-d'accord.
-Tu me le promet ?
-Oui promis.
-Merci ... Maman."
Les sirènes de l'ambulance retentissaient, je sentais mes forces m'abandonner, ma tête roula sur le bras de Derek.
"Stiles ? Non non non, Stiles ! Reste avec moi Stiles !"
-Éclipse-
J'essayais de trouver la force d'ouvrir mes yeux, mais c'était comme si deux bâton les forçaient à rester clos. Je ne pouvais que les ouvrir très légèrement, à peine pour voir les couleurs de la pièce. Quelques secondes passaient et mes yeux s'ouvrirent un peu plus. Je sentis une main prendre mon bras, il y eu comme une déception quand je vis que c'était mon père, au fond de moi j'espérais que ... Derek sois là à mon réveil.
"Hey, salut fiston. Comment tu te sens ?
-Chouté aux médicaments.
-C'est normal, mais tu as mal quelque part ?
-Non ... Je crois que ça va ...
-D'accord.
-Dis papa ?
-Oui ?
-Quelle heure il est ?
-13h30 pourquoi ?
-Pour savoir.
-Je vais appeler Scott pour lui demander de passer après les cours.
-D'accord merci papa.
-Je dois aller travailler mais ne t'inquiète pas je reviens tout de suite en quittant le travail. Sa ne prendra qu'une heure ou deux.
-Oui vas y ..."
Il embrassa mon front, et partit à travers l'hôpital me laissant seul dans ma chambre.
Je me pencha avec difficulté, et attrapa mon téléphone sur la table de chevet à coté du lit. J'affichais le contact sur le téléphone, et hésitais quelque seconde, avant d'appuyer sur le bouton "appeler".
Les "bips" avant qu'il ne décroche semblaient interminables, et je rongeais mes ongles tellement j'étais stressé.
"Alo ? ... Salut Derek c'est Stiles, est ce que tu pourrais passer me rendre visite ?"
VOUS LISEZ
Dangerous Relationship
Fanfiction" Tu crois que sa existe encore à notre époque, un amour si fort que rien ni personne ne peut le détruire ? -Je sais pas ... Mais se dont je suis sur c'est que chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier, et bien moins que demain ..." ...