"Tu-tu ... m'aimes ?
-Oui ...
-Et moi je ..."
Le téléphone de Derek et le miens sonnèrent en même temps, nous coupant dans notre conversation. On souffla avant de décrocher, Allison m'avait appelé et Derek avait Scott à l'autre bout du fil.
"Allison ?
-Stiles, je suis avec Scott on a un gros soucie ...
-Quoi ?
-Il y a une troisième victime.
-Une troisième victime ?
-Mais elle n'est pas morte, gravement blessée, les ambulances sont venu la chercher.
-C'est une troisième fille ?
-Oui et pas n'importe qui .."
Vu que Derek avait décroché le premier, leur conversation était légèrement plus avancée, pour cause Derek leva les yeux vers moi. Son regard était triste, compatissant comme s'il voulait ne pas croire à se qu'il venait d'entendre. Il chuchota mon prénom d'une voix douce, et il posa sa main sur la mienne.
"Stiles ?
-Oui Allison, crache le morceaux.
-C'est Lydia ...
-Ly .... Lydia ? On arrive !
-On ?"
J'avais raccroché avant de répondre à sa question qui ressemblait plus à de la surprise.
Je me levais du lit en vitesse, encore plus speed que d'habitude, et Derek essayait tant bien que mal de me calmer.
"Ca va aller Stiles ...
-Il faut que la vois !
-Je t'emmène, tu ne conduis pas comme ça ...
-Merci ..."
Il prit les clés de ma voiture, nous sommes sortis puis Derek conduit en direction de l'hôpital. Une fois à destination, j'arrivais comme un malade à l'accueil en demandant la chambre de Lydia. Mélissa arriva dans le hall et nous interpela Derek et moi, puis nous conduit jusqu'à Lydia.
"Ce ne sont que quelques égratignures, des morsures profondes, mais rien de mortel, elle a environ 75% de chance de survis.
-Sa fais encore 15% de chance de mourir.
-Stiles ça va aller ... 75% c'est beaucoup, de plus Lydia est jeune et donc en bonne santé, son corps tiendra le choc. Si pour l'instant elle est endormis, c'est uniquement pour ne pas qu'elle souffre, rien de plus.
-D'accord ... Merci Melissa."
Elle me fit un léger sourire, passa sa main dans mon dos et retourna travailler. Derek prit le relais, il serra ma main pendant que nous regardions Lydia endormit sur le lit d'hôpital, à travers la vitre transparents.
"Calme toi.
-Arrête d'écouter mon cœur.
-Il bat a une allure presque inquiétante, respire tu as entendu Mélissa, 75% c'est un bon chiffre."
Je me défi de l'emprise de Derek, et fis les cent pas, tournant en rond tel un malade mental.
"Sa suffit !
-Stiles calme toi ...
-Non, j'en ai marre d'abord Harper, ensuite Lydia, je ne veux pas attendre ici les bras croisés, au risque que tu sois le prochain sur la liste. J'ai perdu trop de gens important dans ma vie, si je venais à perdre ne serais-ce qu'une autre personne, je ne pourrais pas y survivre !
VOUS LISEZ
Dangerous Relationship
Fanfiction" Tu crois que sa existe encore à notre époque, un amour si fort que rien ni personne ne peut le détruire ? -Je sais pas ... Mais se dont je suis sur c'est que chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier, et bien moins que demain ..." ...