Chapitre 20 :

1.6K 99 10
                                    

-Point de vu de Derek.-

Scott était arrivé chez moi à un moment où je me serais bien passé de le voir. J'étais en pleine recherche de Peter, ne pouvant m'ôter Stiles de l'esprit. Lorsqu'il était partit, les larmes aux yeux, quand il m'a supplié de ne pas l'abandonner, comment est-il en ce moment ? Je chassa cette pensée de mon esprit.

"Espèce de crétin tu crois que j'aurais rompu avec Stiles si je n'avais pas une raison ?!"

Le regard de Scott était incrédule, et c'est normal.

"Comment ça ?

-C'est à cause de Peter !

-Peter ?

-Ouais ... Il est venu me voir, il a menacé de tuer Stiles si je n'arrêtais pas de sortir avec lui.

-Mais t'es un loup, tu peux te défendre mec !

-Il a jurer de s'arranger et de faire en sorte que je ne sois pas dans les parages. Je ne veux pas risquer que Stiles meurt à cause de moi !

-Qu'est ce que tu compte faire alors ?

-Il faut que je trouve Peter, et que je le tue une fois pour toute ! Mais Stiles ne doit se douter de rien, sinon il serait en danger, tu ne dois pas lui dire Scott !

-C'est mon meilleur pote Derek !

-Justement protège ton meilleur pote !"

Scott ne répondit rien de plus, me regardant.

"Il faut que je te demande quelque chose Scott ...

-Quoi ?

-Est ce que tu pourrais faire en sorte que Stiles ne sorte avec personne d'autre ... Je sais que c'est beaucoup demander mais je ne veux pas qu'il me déteste, mais encore moins le perdre ...

-Je ne peux pas te le promettre Derek ... Si tu mets trop de temps à tuer Peter, je ne regarderais pas mon meilleur ami devenir de plus en plus malheureux ...

-Je sais ... C'est pour ça que tu vas m'aider."

Je montrais tous mes plans pour trouver Peter, à Scott.

"Je vois que tu as tout prévu ...

-Dans les moindre détails, mais je n'ai aucune information précise. C'est pour ça que j'ai besoin de toi, parce que sinon je ne serais qu'un simple Oméga"

Je le vis prendre mes notes, jeter quelques coups d'œil, et il me lança un sourire. Ce sourire qui voulait dire : Bien sur que je vais t'aider !

"On commence par quoi ?

-Je pensais à aller voir d'abord ici."

Je pointais l'écran de mon ordinateur, sur lequel figurait une carte de la ville. Scott acquiesça, et j'en pointa ensuite un autre. Et nous sommes sortis en vitesse, mettre à exécution ce plan pour récupérer l'homme que j'aime.


-Point de vu de Stiles.-

Je venais de me réveiller de cette longue et dure nuit. Je me préparais sans grande conviction pour aller en cour, et mon père me servit une tasse de café.

"Bien dormis fiston ?

-On peut dire ça."

Mon père prit une gorgée de café comme pour passer le temps, et occuper sa bouche. Je pris mon sac sur le dos et donna un faux sourire à mon père, un sourire tellement triste qu'il ne serait absolument pas convaincu.

Dangerous RelationshipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant