Chapitre 22 :

1.4K 81 11
                                    

"Bonsoir Stiles."

Cette voix, cet homme que je rêvais de voir depuis que je l'ai quitté. D'une voix toute endormis et mal assurée, je brisa le silence qui avait semblé durer une éternité.

"Derek ?

-Qui d'autre ?"

Il se pencha, et son visage fut enfin éclairé par les rayons de la lune, il en m'a jamais parut aussi beau que maintenant. Était il vraiment là ou mon cerveau me jouait encore des tours ?

"Heu ... Salut ... Comment tu vas ?"

Sérieusement "Comment tu vas ?" j'ai rien pu trouver de mieux que ça ? Je l'entendis rire, et je pu voir le plus beau des sourires sur son doux visage. Ses belles dents blanches, parfaitement alignées, me faisaient complètement fondre.

"Tu ne changeras donc jamais Stiles.

-Tu dis ça comme si tu me connaissais.

-Oh que oui, je crois qu'avec le temps j'ai appris à te connaitre mieux que personne.

-Et bien c'est le cas pour au moins un de nous deux, je pensais aussi te connaitre, finalement je me suis bien planté à ton sujet."

Et merde qu'est ce que je fou moi ? Je vis Derek s'enfoncer un peu plus dans son fauteuil, comment j'ai pu dire une chose pareil ? Je suis pire que lui sur ce coup là.

"Je suis désolé Derek, c'est pas se que je voulais dire.

-Ce n'est rien. De toute façon tu sais au fond de toi que je ne suis pas vraiment là n'est ce pas ?

-Pardon ?

-Je ne suis qu'une représentation que ton cerveau essaye de créer pour combler un manque. Tu n'as pas arrêter de me voir toute la journée, et en ce moment, tu rêves Stiles, tu sais pertinemment que le vrai Derek ne viendrais pas te présenter des excuses ou quoi que se sois d'autre."

Pour le coup, mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines, c'était lui qui venait de me refroidir. Je retenais tant bien que mal de retenir mes larmes, je ne voulais pas montrer le moindre signe de faiblesse face à Derek.

"Bien. Au moins c'est clair, donc j'imagine que en ce moment aussi c'est mon cerveau qui essaye de me persuader que Derek ne veut plus de moi.

-Tu as tout compris.

-Et en ce moment je rêve donc ?

-Exactement.

-Et d'après toi qu'est ce que je dois faire maintenant ?

-Te réveiller me semble être une bonne idée.

-Et si je n'ai pas envie ?

-Et pourquoi tu n'en n'aurais pas envie Stiles ?"

Je lisais comme une sorte d'expression de surprise dans les yeux de "Derek", j'en fut moi même étonné, et presque fière.

"Parce que si la seule façon de voir Derek c'est dans mes rêves, je ne veux pas me réveiller."

BIIIP-BIIP-BIIIP !!

Je me réveilla en sursaut à cause de la sonnerie de mon téléphone, et jura plusieurs gros mots, tout en frappant dans mon coussin. Un putain de rêve, tout ça n'était pas réel ! Encore une fois ! CA fait maintenant quatre nuits que je rêve de Derek. Je repris mes esprits peu à peu, et vit qu'il était presque sept heure. Je pris mon téléphone, et ouvrit les messages non lu qui y figuraient.

"De : Scott

-Salut vieux, je t'emmène au lycée aujourd'hui, je passe à 7h45. Tiens toi prêt, je ramène le café."

Dangerous RelationshipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant