J'avais remis le bout de papier dans mon gilet, et pris mes affaires pour aller en cour de math. Je me précipita vers la salle de cour pour rejoindre Scott, et en arrivant devant je le vis déjà assis à l'intérieur. Je m'assis à ses côté, près de la fenêtre, et il me regarda de haut en bas.
"Stiles ? Ça va ?
-J'ai trouvé un mot de Derek dans mon casier !
-Quoi ? Mais qu'est ce que tu racontes Stiles ?
-Si regarde !"
Je mis ma main dans ma poche, mais ne sentis pas le bout de papier entre mes doigts.
"Non ... Non.
-Quoi ?
-Je n'ai plus le mot de Derek ! Non.
-Stiles ...
-Mais il était là Scott !
-Tu as été très bouleversé par les évènement, tu as tellement besoin de croire, que Derek t'aime vraiment, que tu as cru voir un message de lui.
-Non Scott ! Puis ce que je te dis que ...
-Bien ! Bonjour à tous ! Asseyez vous et sortez vos affaires !"
Le prof me stoppa dans mes paroles, Scott partit s'asseoir à côté d'Allison, et haussa les épaules comme pour dire : On en reparle après, et je m'affala sur ma table.
Je ne pouvais pas m'arrêter de réfléchir si oui ou non j'avais lu ce mot, et si Scott n'avait pas raison. Après tout, il avait dit vrai, j'ai tellement envie que Derek m'aime comme je l'aime, mon cerveau a bien pu me jouer des tours. Je souffla et enfouis ma tête dans mes bras, j'ai tellement envie que ce message sois réel.
"Monsieur Stilinski, relevez vous et écoutez le cours !"
J'exécutais les ordres que venait de me donner le prof, et m'appuya sur le dossier de ma chaise, tout en poussant un long soupir. Je jouais avec mon stylo entre les doigts, tout en réfléchissant à ce mystérieux bout de papier. Je regardais l'heure sur l'horloge au dessus du tableau, elle indiquait : 8h40, il restait donc vingt minutes de cours, durant lesquels je comptais les secondes et ne prêtais aucune attention au professeur.
Quand il ne restait plus que deux minutes, mon attention fut attirée par quelque chose dehors, une voiture noire que je reconnaissais entre mille, et juste à côté un grand homme : Derek !
Je me redressa sur ma chaise, et le fixais tellement surpris que je n'arrivais plus à détacher mon regard de lui. Il me fixait à travers la fenêtre, aucun sourire apparent, mais bon dieu qu'est ce qu'il était beau ! Mon cœur battait déjà plus vite rien qu'en l'apercevant debout là, à côté de sa voiture.
Je me retourna vers Scott, qui lui me regardait et haussait les épaules comme pour me demander : Qu'est ce que tu as ? Je pointa mon oreille avec mon index, pour qu'il utilise ses pouvoirs de loups garou, qui lui permettait d'entendre à distance. Il hocha la tête, et moi je lui chuchota de regarder par la fenêtre.
"N'oubliez pas les exercices à faire pour demain, n'est ce pas monsieur Stilinski ? Celui qui habituellement est dehors le premier, mais qui aujourd'hui n'a même pas entendu la sonnerie !"
J'entendis le petit rire de Jackson, me retournais vers lui pour remarquer qu'il avait déjà son sac sur le dos, et qu'il ne restait que Scott et moi dans la salle. Scott se leva, s'approcha de la fenêtre à côté de moi, tandis que moi je jetais encore un regard noir à Jackson.
"Heu Stiles ... Il n'y a personne dehors ..."
Mon meilleur ami me sortit de mes pensées, je me leva et regarda à mon tour à travers la vitre transparente. L'endroit où je venais de voir Derek, était vide, tout comme l'emplacement de parking où était garée sa voiture quelques minutes plus tôt. Mon corps ne répondait plus à rien, jusqu'à se que Scott pose sa main sur mon épaule.
VOUS LISEZ
Dangerous Relationship
Fanfiction" Tu crois que sa existe encore à notre époque, un amour si fort que rien ni personne ne peut le détruire ? -Je sais pas ... Mais se dont je suis sur c'est que chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier, et bien moins que demain ..." ...