Chapitre 9 :

2K 117 22
                                    

Je venais de m'arranger avec Scott pour les fiches, sa mère les lui donnait en venant le chercher. J'allais maintenant en chimie, accompagné de mon meilleur ami. En entrant dans la salle, je me stoppa dans l'encadrement de la porte, tous les élèves déposaient des petits papiers sur le bureau de Harper. Je soufflais un grand coup, et sentis la main de Scott prendre mon poignet.

"Hey ... Ca va ?

-Je ... Je crois que oui ...

-Tu veux en parler ?"

J'avais envie de hurler, de crier, de frapper les murs, mais je me retint. J'avais en effet envie de faire quelque chose, d'enlacer quelqu'un tellement fort que sa recollerais les morceaux ... Quelqu'un que j'aime vraiment comme ... Derek ... Attend quoi ? Derek ? J'aurais pu dire Lydia, Scott ou mon père mais non j'ai pensé à Derek ! C'est ...

"Monsieur Stilinski, veuillez vous asseoir je vous pris. Bien je pense que vu le bureau de mademoiselle Holland, vous êtes déjà tous au courant, je sais que ce n'est pas pour nous réjouir, mais nous devons continuer le programme malgré tout."

Je le déteste !

Si je reprend tranquillement, Harper était bien plus qu'une simple fille assise derrière moi en chimie, c'était une amie de primaire. Scott elle et moi étions presque toujours fourrés ensemble, on s'est perdu de vu au collège, mais le hasard nous a fait nous retrouver au lycée. Scott et ma mère sont les deux seuls à être au courant, même mon père ne sais pas ...

"Hey Stiles pss !

-Quoi ?

-Ca va ?

-Je répondrais à ça plus tard Scott."

J'attendais que la cloche sonne pour mettre à exécution mon plan pour aider Derek.

La journée venait de se terminé, il était 17h30 quand Mélissa me déposa les fiches, je la remerciais et couru au poste de police. Je montais dans ma voiture, et roulais en direction du poste. J'arrivais quelques minutes après, me garais et entrais dans le bâtiment.

"Bonjour Stiles.

-Salut Jones, alors vous avez arrêté Derek aujourd'hui ?

-Vous parlez de monsieur Hale ? Oui il est là bas avec votre père en salle d'interrogatoire. D'ailleurs, étrange mais il s'est facilement laissé prendre."

Alors ... Sa veut dire que Derek m'a fait confiance ? Je sentis une étrange sensation dans mon corps, comme si des petits insectes faisaient les montagnes russes.

J'avançais vers la salle où je distinguais maintenant Derek et mon père, assis l'un en face de l'autre, l'adjoint de mon père, Parrish, était là lui aussi. Sans réfléchir, j'entrais sans frapper en défonçant presque la porte.

"Shérif j'ai une déposition à faire !

-Stiles je travaille ...

-Très bien, de toute façon je ne voulais pas me justifier auprès de toi.

-Quoi ?

-Parrish ? Vous voulez bien m'écouter ?

-Je ... Oui allons dans une autre pièce, suivez moi."

Je suivis l'adjoint de mon père sous son regard énervé, et le regard ... Fière ? De Derek. Je voyais au fond de celui-ci qu'il me remerciait d'avoir tenu parole.

"Asseyez vous."

Je pris place et m'assis, sortant toute mes preuves dans mon sac.

"Allez y.

Dangerous RelationshipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant