1.2

5.7K 216 1
                                    

[PDV Annabelle]
1h plus tard
J'etais entrain d'enfiler ma deuxieme paire de converse quand quelqu'un sonna,il s'agissait de Annaë.
Je devala les escaliers,et alla ouvrir la porte.
Je n'eu meme pas le temps de dire bonjour qu'elle me sauta dessus.

Moi:Eh..La Grosse...Vache..Je..N'ai..plus..d'air dis-je pour la taquiné.

Tous comme moi Annaë n'etait pas grosse,elle avait des formes tandis que moi je n'en avait pas trop.
Elle était brune,aux yeux noir,tandis que moi j'etait blonde aux yeux bleu.
Elle est plus haute que moi,a 3 cm de plus.Elle mesure 1m63 alors que moi je mesure 1m60.
Et Waiip Annaë est tous mon contraire que sa soit physiquement ou mentalement.
Le seul point commun c'etait l'âge,on a toutes les deux 16 ans et nous sommes toutes les deux nées le même jour..Bizarre eiin.
Non,ne pensez pas que nous sommes jumelles,on a déja fait le test(A nos 15 ans,nous sommes allées faire le test en cachette,pensant vraiment que nous etions soeurs jumelles,mais non,aucun lien de parenté)

Annaë:La Grosse Vache elle te dit un amical Fuck You!.dis-elle toute souriante en me faisant un doigt d'honneur.

Moi:Eh mais laisse ton doigt d' Honneur,en dehors de tous sa,dis-je sourire aux levres sachant bien que ma blague était à 100% nul.

Annaë:Ahahah,Tu m'a niqué...Oh Mon dieu je suis plier en deux,dit-elle en roulant des yeux

Moi:Contente d'avoir pu te faire rire,je suis disponible Matin Midi Et Soir dis-je sourire aux levres

Annaë roula des yeux.

Annaë:Azy,dégage Baleine..dit-elle en me poussant dehors.

Je n'eu pas le temps de répliqué...Elle m'avait claqué la porte au nez....Je l'entendis rire derriere la porte.

Moi:Traitresse!! Criais-je

Et sa n'a fait que doublé son rire,Pff elle va me le payer.pensais-je.

Je me retournais pour aller faire ma route,je sortis mon téléphone et mettais mes écouteurs,qui malheureusement étaient tomber par terre,donc je les ramassèrent et me leva.En me levant,j'heurtait quelque chose violement,sa ressemblait plutot a quelqu'un.
Je n'eu pas le temps de reflechir que je tombait par terre.
Malchanceuse que je suis,je me heurta la tete la premiere.
La personne devant moi,me disait des choses que je n'arrivait pas a distinguer.J'avais les yeux ouvert mais je ne voyait rien,je voyait noir.Et puis apres plus Rien...Je m'étais évanouie.

Tombée Amoureuse d'un Bad Boy-Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant