Dans le chapitre précédent :
Pdv Annaë
Putain qu'est ce que Nick veut me dire?J'espère qu'il ne va quand même pas me quitter !Je t'avais dit de ne pas jouer avec le feu!
Ta gueule !
M:Alors tu veut me parler de quoi?
N:C'est très simple je te quitte!
Je te l'avais bien dit!
M:Qu-Quoi?!
N:Tu as tres bien entendu.
M:Euh....
5minutes....
10minutes......
15minutes....
20minutes......
N:Hahahahahahahaha oh putain si t'avais pu voir ta tête!Putain c'était hilarant !! hahahahahahahaha
Eiiiinn?Quoi?
M:Euh....???
N:C'était une blague
Attend QUOII ?!!
M:NAN MAIS T'ES CON OU T'ES CON?ON NE FAIT PAS DE BLAGUE COMME SA!PAUVRE CON!
Et puis je me barre!
N:EEH ANNAË ATTEND!!
Il est vraiment con ce mec!Il s'est cru ou lui?
N:Stop attend,je suis désolé mais je devais absolument voir si je comptais encore pour toi.Après tous tu passe tes journées avec ce Daniel!
M:Nan mais Nick,IL SORT AVEC TA SOEUR!!!
N:Je sais mais ma jalousie me dit autre chose,tu sais très bien que je ne veux qu'aucun mec dort avec toi ou même te touche,t'effleure la peau,pose un oeil sur toi,te dit bonjour,bonsoir et tous le tralala, ta bien vu qu'en cours je fais exprès d'envoyer bouler tous les gas qui veulent s'assoir près de toi,ou même dans tous le lycée,je suis toujours derrière toi pour ne pas laisser un mec t'approcher !
Psychopathe sa lui va bien.
M:Sava j'ai compris,tu ne veut aucun garçons à un centimetre de moi,mais moi tu pense un peu à moi?Je suis obligée de te regarder avec ses petites...petites Putes,entrain de te tourner autour!Si tu savais à quel point je les haient !J'étais à deux doigt de les foutre mon poing dans le gueule de conne!T'a pas pense que tu me faisait mal à trainé avec ces poufiasses!
N:Elles ne m'intéressent pas le moins du monde,tu es la seule que je vois!Annaë s'il te plait arrêtons de faire comme des gamins et comportons nous comme des grands!
M:Et tu propose quoi?
N:Que tu te remette avec moi et montre à ses pouf que je suis à toi!
M:Ta pas intérêt à rapproché de l'une d'elle sinon je t'encastre et elle je la butte!
N:Madame est violente?
M:Très!
N:J'adore.
Je t'aime.M:Moi aussi
N:Moi je t'aime plus que toi tu m'aime!
M:Tu n'avais pas dit qu'on se comporteraient comme des grands?
N:Par rapport à notre couple.
M:Qu'est ce que je vais faire de toi ein?
N:M'embrasser peut être.
VOUS LISEZ
Tombée Amoureuse d'un Bad Boy-Tome 1
RomanceAnnabelle est une fille simple,qui vit seule avec son petit Frère Mattias,sa vie va changée lorsqu'elle va rencontrée Shawn et lorsqu'elle découvrira qui sont ses vraies amies. -#Je suis Responsable de Ce Que J'ecrit Et Non de Ce Que Vous Comprenez#-