Dans le chapitre précédent :
Je leur racontèrent tout ce que je connaissait de cette histoire.Puis Brooks nous raconta son histoire.J:PUTAIN MAIS TU TE REND COMPTE QUE TU SORT AVEC LE FRERE DE NOTRE PIRE ENNEMIE??IL FAIT MEME PARTI DES BLACKS!!NON MAIS SAVA PAS?!
B:J-je ne sav-savais pas qu'il en faisait parti...
M:Il n'en fait pas parti.
Tous les yeux se retournèrent sur moi.
A:Comment sa?
M:À ce que j'ai compris c'est qu'il est forcé à y faire partir à cause de son père. Il n'aime pas en faire parti,c'est ce qui m'a pousser à me confier à lui.Daniel est,était-
B:NE DIT PAS DES CHOSES COMME SA!IL N'EST PAS MORT!!
M:J'AIMERAIS TOUT AUSSI CROIRE SA!MAIS TA VU OU LA BALLE À ÉTÉ ? EIN DIT MOI!
MAIS QU'EST CE QUE JE RACONTE!BIEN SUR QU'IL N'EST PAS MORT,IL N'A PAS LE DROIT DE ME LAISSER, IL ME L'AVAIS PROMIS!!
M:Je suis désolée Brooks,tu à complètement raison.Daniel est fort,il ne va pas nous laisser.
J:VOUS VOUS ENTENDEZ UN PEU??VOUS PARLEZ QUAND MEME D'UN BLACKS LA!IL FAUT PAS LEUR FAIRE CONFIANCE!!
M:ECOUTE MOI BIEN JADE!DANIEL N'EST PAS COMME LES AUTRES BATARD QUI M'ONT FAIT SUBIR D'ATTROCES CHOSES!!TU NE SAIS MEME PAS CE QU'IL À FAIT POUR MOI!LUI IL ETAIT LA QUAND CAMERON ME BATTAIT COMME UNE CHIENNE!IL ME REDONNAIS DE LA JOIE!IL SAIT MEME QUE JE VOUS APPELLES TOUT LES SOIRS!IL SAIT AUSSI QUE J'AIME NICK!IL EST MON FRERE ALORS JE TE PRIE DE BIEN VOULOIR FERMER TA GUEULE PARCE QUE TU NE CONNAIS RIEN DE DANIEL!!
Je me dirigea énervée vers ma moto.
B:ANNAË ATTEND!!
Tu vas a l'hôpital?M:Ouais, monte.
-Éclipse Trajet-
Nous sommes enfin arrivé à l'hôpital.
M:Bonjour madame nous venons voir un patient
Dame de l'accueil :Etes-vous Annaë Martin?
M:Euh..Comment vous connaissez mon prenom?
Dame de l'accueil :Vos amis vous attendent au premier étage,chambre 203.
M:Euh d'accord merci.
B:Bizarre.
M:Ouais comme tu dis
Arrivées enfin devant la chambre,nous prenons une grande inspiration et entrons.
M:Il est ou Daniel?
N:Il n'est pas encore sorti de la salle d'opération.
B:Putain!
Z:Je crois qu'on a TOUS des choses à expliquer ici.
M:On le ferra après la tu vois je n'ai vraiment pas envie de parler.
N:Sa veut dire que tu rentre enfin?
M:Je n'ai jamais dit sa,j'ai dit qu'on en reparlerais après.
Je ne vais pas laisser Daniel ici, même si je sais que c'est interdit,je vais quand même rester ici le temps qu'il faudra pour que Daniel ce rétablisse.Enfin si il est toujours vivant.
Reste positive Annaë,il va s'en sortir!
M:Ah au faite,c'est vous qui avez donner mon prenom à la dame de l'accueil ?
Ad:Ouais.
M:Okay.
1 heure plus tard
Sa fait 1 heure qu'on est ici!J'en ai marre!!Brooks et moi n'arretons pas de faire les cents pas.
VOUS LISEZ
Tombée Amoureuse d'un Bad Boy-Tome 1
RomanceAnnabelle est une fille simple,qui vit seule avec son petit Frère Mattias,sa vie va changée lorsqu'elle va rencontrée Shawn et lorsqu'elle découvrira qui sont ses vraies amies. -#Je suis Responsable de Ce Que J'ecrit Et Non de Ce Que Vous Comprenez#-