1)Tu as quel âge ?
Regarde mon profil 😉2)Tu es en quel classe?
1ere3)Tu as des frères ou sœurs ?Si oui ils ont quel âge et qui est le plus gentil?
Deux freres,mon grand frère à 10ans de plus que moi et j'ai deux ans de plus que l'autre .
Je suis celle qui est la plus gentille des 3.4)C'est cool dans les caraïbes ?
Y'a le soleil toute l'année et tu as la mer partout,qu'est-ce que tu penses ein?5)As tu déja voyager ailleurs que dans les caraïbes ?Quels pays?
Ouais,France,Italie,Croatie et puis je suis passée en Allemagne mais bref.6)Quel est ta couleur préférée ?
Noir7)Est tu célibataire ?
Désolée de brisé ton coeur mais non je ne suis pas célibataire...Je suis éperdument amoureuse de.....Mon lit 😍❤,je ne le quitterais pour rien au monde désolée.8)Qu'est-ce que tu aime faire à part écrire ?
Faire chier sa mère sa compte?9)Aime tu les 5 SOS?
Comment oses-tu?!!10)Quel gros mot dit tu le plus?
La bonne question est Pourquoi sa t'intéresse ?11)Dit moi un truc en créole.
C'est pas une question mais okay:Bonjou12)Est tu vierge ?
Mon cul il chier sa t'intéresse aussi?13)Tu m'aimes?
Désolée la perfection ne peut aimer qu'elle-même.14)C'est quoi ton dicton préféré?
J'ment bas les ovaires15)Tu est belle ?
J'en c'est rien16)Jet Black Heart ou Perfect?
Question trop difficile17)Quelle est la dernière chanson que tu est écouter?
18)Chocolat ou vanille?
Vanille.
19)Quel est ton/ta chanteur/euse préféré(e)?
J'en ai tellement mais je vais t'en dire 10
1-Charlie Puth
2-Shawn Mendes
3-5SOS
4-MKTO
5-Sia
6-Cher Lloyd
7-The Summer Set
8-Zara Larsson
9-Avril Lavigne
10-Demi Lovato20)As-tu un animal de compagnie ?
Mes frères sa compte ?😁😂21)Quelle est ta serie préféré en ce moment ?
J'en ai deux : New Girl et Baby Daddy.22)De quoi as tu le plus peur?
De voir ma mere mourir,de ne plus avoir de bouffe.23)Si il te restait un jour a vivre qu'aurait tu fait?
Tuer tous mes potes pour pas mourir seule.Moi,Cruelle ?Nan Jamais!24)Si on te disait que tu pouvais avoir un pouvoir,lequel aurait tu pris?
Celui d'avoir tout les pouvoirs qui existe.Moi,Génie?Bien sûr.26)As tu déja embrasser un poisson?
Ouais,mon ex27)Qui préfère tu entre tes frères et sœurs?
Moi28)Veut tu m'epouser?
Sa dépend,tu me paye combien ?30)Quelle matière préfère tu?
Permanence31)Tu mesure combien?
Alors la!Attend euh..la dernière fois je mesurais 1m60 j'ai du prendre 1cm de plus donc euh 1m61 😂😂 Non non je ne suis pas petite.32)Est tu sportive?
Endurance : C'est mort
Foot:J'me debrouille
Basket:M'ouais
Natation:J'aime pas les eaux profondes mais je sais nager.
Volley-ball : Pour une fille mince j'ai de la force ein.33)Chien ou chat?
J'aime pas les chats, sa dépend du chien34)Quels sont tes films préférés?
Killers,Ride Along,21/22 Jump Street,Remember Me,If I stay,Best Of me,Dear John,Monte Carlo,Safe Haven,The Vow,Beastly,Easy A,A Walk To Remember,The NoteBook ect....35)Quelles musiques écoute tu en bouclent ?
Jet black heart-5SOSLife Of The Party-Shawn Mendes
Dangerously-Charlie Puth
Perfect-1D
Dynasty-MIIA(Ecoutez cette chanson j'vous jure sa va changer votre vie 😍)
36)Combien d'enfants veut tu ?
Des jumeaux,une fille et un garçon.37)As tu des cicatrices ?
Je ne sais pas pourquoi tu demande sa mais oui j'en ai...pleins.38)Quel est ta date de naissance ?
18 Mai39)Comment as tu connu Wattpad?
Je regardais une video sur youtube et le youtubeur(Que j'adooorreee) a dit qu'il y avait une fanfiction a propos de lui sur Wattpad et je suis tout de suite aller lire.40)Il y aura t-il un tome 2?
Non pas de tome 2
VOUS LISEZ
Tombée Amoureuse d'un Bad Boy-Tome 1
RomanceAnnabelle est une fille simple,qui vit seule avec son petit Frère Mattias,sa vie va changée lorsqu'elle va rencontrée Shawn et lorsqu'elle découvrira qui sont ses vraies amies. -#Je suis Responsable de Ce Que J'ecrit Et Non de Ce Que Vous Comprenez#-