1.32.2

1.6K 86 0
                                    

Dans le chapitre précédent :

Ouuh je n'aurais pas du parler,il se dirige vers moi tel un chien enragé.

C:Stop!Toi tu dégage de la vue de mon frère!(à Nick)
Et toi tu te la ferme(à moi)

Qu'elle gentillesse...

??:Bon tu va nous dire ce que t'a à dire où tu va nous faire poiroter ici toute la nuit!!

Cette fille me dit quelque chose....
Mmm ah Oui c'est l'une des meilleures amies D'Annaë, elle m'avais montrer les photos de ses amies.
Alors si je me souviens bien,elle c'est Pearl.

C:Ma chère Pearl tu n'a pas changer.

J'avais encore raison!

P:Sa te dérange peut être ?

C:Nan au contraire tu me rappelle beaucoup ma copine d'amour,Annaë.

Il dit sa avec tant de joie,je suis sur qu'il fait sa pour faire Nick chier.
En parlant de lui,il est tenu par deux autres mecs,il est hyper en colère.Je ne voudrais surtout pas être là personne qui lui servira de punching-ball !

Sans que je m'y attende des coups de feu se font entendre.
Voila, le plan de Cameron commence.

Tuer les Reds,ce n'est surtout pas mon intention.

Je sortis mon arme,je ne suis pas idiot je sais m'en servir ne vous inquiètez pas.

Je reçu une balle en pleine jambe ! Putain sa fait un mal de chien.C'est qui le con qui m'a tirer dessus!Je jure que si je le trouve je lui tirerais une balle dans la tete.Même si je sais que je ne serais pas capable...On peut quand même dire des choses sur le coups dans la colère..Nan?

Je me redressa même si ma jambe me fait très mal.
Au loin je vois une fille blonde, elle ressemble terriblement à Ma Brooks.
Je suis vraiment dingue de cette fille ! Tellement dingue que je la vois partout!Je suis peut être parano,vous ne pensez pas?

Mais elle se retourne après avoir tirer une balle dans la tête d'un mec.
Et la Bam Le Choque de Ouf!
Je ne suis peut être pas parano!

Bien sûr que non!Tu l'a juste en face de toi!
J'avais remarqué merci.
Mais de rien Daniel.

Conscience pourri!Suis-je le seul à avoir une conscience de merde ou il y en a qui sont dans le même cas que moi?
Bref le problème n'est pas ma conscience merdique!!
Le.problème c'est que Brooks!Ma Brooks!Ma putain de Copine fait non seulement parti d'un gang mais ELLE FAIT PARTI DU GANG ENNEMI AU MIEN!!

Quand elle me vit enfin,elle resta immobile, tout comme moi d'ailleurs. Je pouvais voir de l'incompréhension dans ses yeux,oui je suis loin mais la ou je suis on vois parfaitement ses yeux.

Je peux lire sur ses levres un Daniel,je n'ai pas trop le temps de comprendre que je reçois une autre balle mais cette fois si dans l'abdomen.
Je m'ecroule à terre,j'eu le temps de voir Brooks courir vers moi.
Je sent une présence à côté de moi,et son parfum m'arrive au nez.J'aimerais vraiment savoir ce qu'elle fais ici.

Je ne vois plus rien et je sombrais peu à peu dans un sommeil,mais avant j'eu le temps d'entendre une voix lointaine me dire:

Non ne me laisse pas seule Daniel!

----------------*****-------------------

Pdv Annaë
Sa va faire une dizaine de minutes que Daniel c'était finalement arrêter.
Je suis rester sur ma moto juste au cas où il ressortirait.

Tombée Amoureuse d'un Bad Boy-Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant