Voici un nouveau chapitre,j'espere que vous aimeriez
-----------------------------------------------
[Pdv Annabelle]
J'avais seulement eu le temps de retirer ma veste lorsque Annaë fût son irruption dans le hall.
1h et demi plus tard,son interrogatoire etait terminé,je lui est tout raconté.Elle c'est contenté de me repondre par un simple Ok apres 1h et demi d'interrogatoire...Elle m'énerve des fois cette fille.
Elle resta avec nous pendant quelques heures puis est partie chez elle.Eclipse de 3jours.
En ce jeudi 27 août,moi Annabelle Anastasia Smith,je stress à mort...Pourquoi??La réponse est tres simple,la rentrée scolaire me stress.Je ne sais vraiment pas comment je vais faire avec Mattias pendant les jours scolaires.
Pourtant j'ai passé toutes mes journées,comme celle-ci,a essayé de trouver une personne capable de s'occuper de lui,mais en vain,je ne trouvais personne.
Je suis épuisée alors je m'accorde une belle pause.Je m'allongea sur le canapé,et au meme moment mon téléphone,se trouvant malheureusement a l'autre bout de la piece,sur la table,sonna.
Je me precipita et alla le prendre,c'est Annaë...Mais qu'est ce qu'elle me veut??!!!-Conversation Téléphonique-
Salut Anna,c'est moi Annaë.
Annaë Je sais que c'est toi,TON NOM EST AFFICHÉ!!
Oohh Mais pas la peine de crier comme une folle,La joie reigne vraiment pas chez toi aujourd'hui.
Normal tu m'appelle lorsque je m'allonge sur le canapé!!
Bref,je t'appelle pour te dire que ma mere veut bien s'occuper de Mattias pendant les semaines de cours,tu viendras le chercher a la fin des cours,et le weekend c'est toi qui l'auras...Et elle me laisse venir dormir chez toi.
T'es sûre que sa ne vous dérange pas.
Nan mais t'es conne ou quoi,bien sûr que non sa ne nous dérange pas.
Bon,bah on fait comme sa..Mercii
Yeesss!!!
Meuf,mes tympans s'il te plait
Oooppss,désolé,bon je te laisse.
Bye.
Aahh Ouiii Attend.
Quoi?!!
Préssée d'aller rejoindre ton canapé a ce que je vois.
Bien visé,maintenant parle vite ou je te raccroche au nez
Je vois que tu préfere ton canapé a moi.
Hmmm
Bref,je viens demain,je reste dormir chez toi.Mes parents sont partis....Weekend en Amoureux,mais ne t'inquiete pas,ils reviennent dimanche...Mais je reste jusqu'au weekend prochain.
D'accord,ah et pas la peine d'amener d'autre affaire t'en a plein ici
Ouais je sais,bon bye.
Bye.
-Fin de la conversation-
Bon bah,c'est reglé ein...dis-je a Mattias qui dort a coté du canapé.
Aller fais comme Mattias,vas te coucher.
Bonne idée.
Et je m'ecroulais sur le canapé.
Je risque d'y resté et je crois que Mattias aussi.pensais-je avant de completement m'endormir.
VOUS LISEZ
Tombée Amoureuse d'un Bad Boy-Tome 1
RomanceAnnabelle est une fille simple,qui vit seule avec son petit Frère Mattias,sa vie va changée lorsqu'elle va rencontrée Shawn et lorsqu'elle découvrira qui sont ses vraies amies. -#Je suis Responsable de Ce Que J'ecrit Et Non de Ce Que Vous Comprenez#-