1.31

1.5K 88 0
                                    

Pdv Annaë
Tout mes sentiments evers Nick sont réapparu,je ne peut m'empêcher de repenser à ce baiser,il était tellement délicieux.Je n'ai jamais ressenti sa avec Cameron,avec Cameron c'est plus...Comment dire...Dégueulasse, je suis désolé de dire sa mais c'est vrai,avec Nick c'est plus fougeux,amoureux on peut se dire comment on se sent a travers nos baiser.
Je l'aime à la folie.
Cameron je mourais avant même de tomber amoureuse de lui...encore.

Un autre jour m'attend au lycée,j'appréhende vraiment de revoir Nick,je ne sais comment il a fait pour avoir mon numéro mais il m'a harceler de messages,m'a appeler je ne sais combien de fois,ne sait-il pas qu'il serait en danger si Cameron venais à savoir qu'il me harcèle.
Je me lève du lit et me dirige vers la salle de bain.
Trente minutes plus tard j'en sort,habiller,maquiller et parfumé,je prend mon sac et descend déjeuner.Ils sont tous déjà là.

D:Oh Mon Dieu dites moi que je rêve?!Annaë s'est réveillée à l'heure et est prête à partir.

Ils rigolent tous.Bande de Connard.

M:Daniel Merci de bien vouloir la fermer.

Mi(Mike):Clash!

Ils rigolent, de vrais gamins ceux-là.Je soupire et m'assoit,je suis vraiment de mauvaise humeur aujourd'hui alors désolé d'avance pour ceux qui sont prête à me faire chier,mais je vais gentiment vous dire d'aller vous faire foutre.

M:Bon tu me passe le nutella!!

J:Rho sava calme tes nerfs!

M:Je suis tres calme maintenant grouille toi!

D:Ah j'ai compris tu es dans ta période du mois.

Nan mais ce gas est désespérant,je les ai eu il y a une semaine et il le sait très bien.Quelqu'un venez lui mettre un cerveau s'il vous plait.

M:T'es Con ou tu es juste un Sans-Cerveau,je les ai eu il y a une semaine et tu le sais très bien!

D:Ah oui c'est vrai

Désespérant ce mec!

M:Nan mais Jake on ne prend pas 1000 ans pour mettre du nutella sur du pain!

J:Bon elle m'énerve la Meuf Vas-y tien!T'es contente ?

M:Très Contente.

J:Ta mère ne t'a pas appris la politesse ?

M:Elle m'a appris beaucoup de chose mais pas de dire merci au connard désolé.

Mi:Comment la Meuf elle clash tout le monde aujourd'hui Woww !

M:Bon Moi j'y vais, je prend ma moto.Au-revoir Les Connard!

Les Cons:Au-revoir La Pétasse!

M:Elle est ou?Moi je vois pas de Pétasse ici.Vous prenez trop de crack Bon allez Ciao Bande De Cons.

Je claqua la porte avant d'entendre une réponse des mecs.Je me dirige vers ma moto,que j'ai acheter spécialement pour ne pas dépendre de Cameron ou des autre imbéciles.

--Éclipse Trajet--

Je suis arrivé,c'est la première fois que j'arrive sans avoir Cameron,ces bon a rien et Daniel a mes trousses.
Oh Non!Nick est la aussi,bon bref je vais en profiter pour saluer mes meilleures amies et leur donner leur cadeau d'anniversaire,vu que je ne pourrais pas leur donner après vu que Cameron me surveille.

Elles me virent et s'empressèrent de me sauter au cou.

M:Putain vous me manquer tant.

J:Tu rigole c'est toi qui nous manques!

Tombée Amoureuse d'un Bad Boy-Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant