Dans le chapitre précédent:
M:Lorsque j'étais la bas,loin d'ici,loin de tous le monde,j'ai réalisé que je suis tomber amoureuse
S:Quoi?!!C'est qui ce con!!?Je le connais?
M:Calme toi et écoute moi
S:C'est qui ce pd?!!
M:Le pd c'est toi.
S:Je suis pas pd alors c'est qui celui que t'aime la?!!
M:T'es con ma parole!!
S:Répète ce que t'a dit la!!
M:J'ai dit que t'es con!!
S:Azy tu m'énerve je me casse!!
M:Pff!!Vas-y dégage!!
S:Ouais c'est sa,je vais retrouver ma Meuf.
M:J'en ai rien à faire de qui tu va voir!Il se lève met des affaires et parti.
Il est con ce mec,je veut même pas le revoir!!
Je n'aurais jamais du lui parler de sa!!C'est qu'un pauvre con!Retrouvailles de merde!
Les larmes coulèrent sans que je ne puisse les arrêter et je m'endormi en pensant à demain,car oui demain nous allons au lycée et je devrais affronter ce con vu que c'est mon binôme...
Tu l'aime ce con
Ta gueule et laisse moi dormir.
Bonne nuit bella
Bonne nuit Connasse.Et ce fu comme sa que je tomba dans les bras de Morphée...
[Pdv Shawn]
La meuf tranquille elle me dit qu'elle est tomber amoureuse!Et puis c'est qui ce mec!!Si je le trouve il va terminer a la morgue!J'ai besoin de me changer les idées.Moi a Pute1
Prepare toi ,j'arrive chez toi.Pute1 a Moi
Noir ou Rouge?Moi a Pute1
Je m'en bat les couilles!Je verrouille mon Iphone pour ne pas repondre a cette connasse parce qu'elle va me mettre encore plus en colere.
2heures plus tard
Putain qu'elle etait bonne cette pouf,mais putain je me sent mal par rapport a Anna!Je ne devrais meme pas car elle aime un autre mec!!Je prend mon téléphone et voit que j'ai 5messages de Nick.10Appel manqué et 6 messages de Sophie 4 messages d'Annaë et un d'AdamC'est quoi ce bordel??
Bah lit les messages au lieu de me faire chier.Nick a Moi:
Ramene ton cul de suite!!Nick a moi
Fait vite mec!!!Nick a moi
Mais tu fout quoii!!Nick a moi
Bordel Shawn,Anna est a l'hopital!!Nick a moi
Ah waii tu t'en fou bah te ramene meme pas a l'hopital!!Annaë a moi
Shawn vient vite Anna a fait une betise!!Annaë a moi
Rejoin nous a l'hôpital ! !Annaë a moi
Bordel Ramene ton cul de suite sinon je te jure que je te ramene par la peau des fesses!!Sophie a moi:
Shawn je te jure si tu viens pas voir Anna tu aura a faire a moiSophie a moi
Azzy Tu m'énerve repond bordelSophie a Moi
Fait Vite BordelSophie a moi
Ah nan Shawn ne me dit pas que t'es avec une de tes putes la ! !Sophie a moi
T'es dégueulasse de faire sa a Anna!Sophie a moi
T'es vraiment un gros con!!Adam a moi
Gros,je sais que t'es avec une de tes putes,alors qu'Anna est a l'hopital.J'ai entendu votre conversation désolé, t'es vraiment con,c'est toi qu'elle aime si tu me croit pas,elle t'a laissé une lettre,elle est dans ma chambre car c'est moi qui ai trouvé Anna avec la lettre, lit la.
Ps:Comme je sais aussi que les autres au lieu de te donner le nom de l'hopital ton engueulé alors voila ont est a l'hôpital ******.Quel con!!Putain Anna !!
Je me leve de suite et me rhabille.Pute1:Bébé,tu va ou?
Moi:Rejoindre la femme que j'aime.Et je me precipita a la villa,arrivé je monta en direction de la chambre d'Adam.Je trouve la lettre sur le lit avec un mot d'Adam.
Mot D'Adam
Je te conseil de le lire maintenant et qu'avant d'aller a l'hôpital achete beaucoup de rose car tu va te faire engueuler par toutes les filles.Il a raison,j'ouvre la lettre.
Cher Shawn,
Si tu lit ceci,c'est que je ne suis plus de ce monde.Je veut te dire que celui que j'aime c'est toi et personne d'autre,depuis que j'ai 5ans je t'aime Shawn,tu pensais vraiment que j'avais oublier ta tete,bah non.Je me souviens du jour ou je suis tombée et que tu m'a acheter des roses pour me redonner le sourire.
Lorsque je suis partie loin de vous je me suis souvenu de ta tete et c'est pour sa que je suis revenu,je voulais te dire a quel point je t'aime et surtout te dire la raison pour laquelle je suis partie pendant les vacances quand on c'est rencontrés,mes parents avaient un voyage d'affaire a l'étranger donc nous sommes parti et je suis revenue 3ans plus tard.Bref Adieu Shawn,sache que je t'aime plus que tu ne le pense. J'espère que tu trouveras la bonne,et que tu sera heureux.Je veux aussi que tu veille sur Mattias et Les autres aussi.
Je vous lègue toute ma fourtune pour pouvoir vous occupé de Mattias,je vous aimes tous.
Bella.Anna Je t'aime aussi
Je me dirigea vers une boutique de fleurs,et me dirigea vers l'hôpital.
Je ne te laisserais pas partir Anna,tu es a moi.
VOUS LISEZ
Tombée Amoureuse d'un Bad Boy-Tome 1
RomanceAnnabelle est une fille simple,qui vit seule avec son petit Frère Mattias,sa vie va changée lorsqu'elle va rencontrée Shawn et lorsqu'elle découvrira qui sont ses vraies amies. -#Je suis Responsable de Ce Que J'ecrit Et Non de Ce Que Vous Comprenez#-