1.8

4K 160 2
                                    

Dans le chapitre précédent :
toujours la tête sur la table je demandais à cette personne de trouver une autre place, mais je sentais toujours sa présence, après trois répliques,j'étais décidée à gueuler sur cette personne, et c'est là que je suis tomber nez à nez avec Shawn qui me souriait de toute ces dents.

-Noooonnn,dis-je désespérée

Lui:Et Ouiiii

-Non,non,non,tu ne peut pas être dans la même classe que moi!!

Lui:Et bein je vois que tu n'apprécie pas que ton sauveur de retrouve dans la même classe que toi.

-Je n'apprécie pas le faite qu'un autre connard ce rajoute à la liste de cette classe.

Et bim dans ta gueule....
Il n'eu pas le temps de répliquer car le professeur c'était enfin décidé à venir dans la salle.
Il nous fis tairent et ce présenta
-je vous passe les présentation-
Après 30 minutes de présentation, vint le tour des classement et franchement je n'ai jamais prier autant le ciel de me mettre loin d'une personne,ah bah oui,l'autre n'avait toujours pas changer de place,au contraire il s'amusait à ce que coller à moi et moi j'arrivais toujours à me décalé jusqu'à ce que je me colle au mur,j'étais prise au piege. Shawn ce contentait de se foutre de ma gueule ce qui lui vaut un regard noir accompagner de mon doigt d'honneur,il redoubla son rire ce qui me mettais en rogne.
J'entends le professeur appelé mon nom donc je leve mon doigt

Prof:Ah mademoiselle Smith je vois que vous vous êtes déjà assise près de votre binôme,c'est très bien.

Je me retourne brusquement vers Shawn,oh nooonn..

Prof:Bien tous le monde est assis donc vous garderez cette place jusqu'à la fin de l'année,je ne reviendrais pas sur les emplacement donc veillez bien sauvegarder votre place dans un recoin de votre cerveau.
-la sonnerie retenti-
Prof:Bien à demain et soyer a l'heure, nous avons un programme à commencer !!

Je sent bien que moi et ce putain de prof de français on ne va pas bien s'entendre!!

Je range mes affaires à toute vitesse et sort de la salle pour ne pas avoir à faire a Shawn,je sent mon téléphone vibrer,j'ai un nouveau message.

Inconnu:Tu est très belle lorsque tu t'énerve ;D

Je releve ma tête pour chercher c'est qui l'abruti qui m'a envoyé ce message,lorsque mes yeux tombent sur lui,je compris immédiatement que cet imbécile était l'auteur du message.

Moi:Comment t'as eu mon numéro abruti!!

Le con:J'ai mes sources ma belle,et n'appelle pas ton sauveur abruti. :D

Moi:Eh Le con jte bloque immédiatement et ne pense pas que parce qu'on est binôme en français tu pourras me parler,tu me laisse tranquille. aller ciao.

Inconnu:On est binôme dans toutes les matières ma chérie, et si tu me bloques tu vas le regretté!!

Moi:Regarde moi te bloqué gros con.

Je releva mes yeux et le vis me regarder,je leva mon téléphone pour qu'il puisse voir et appuya sur bloquer. Il était rester là sans rien faire à me regarder toujours avec ce putain de sourire sur les lèvres. Je vous jure que je le tuerais ce mec...et comment peut il savoir qu'on sera binômes dans tous les cours...Pff mensonges!!
-Après la fin des cours-
Toute la journée j'ai passé mon temps à me morfondre sur mon sort...Pourquoi??!Bah l'autre connard avait complètement raison!!À chacun de nos cours je m'appretais à lui dire de foutre le camp pour laisser place à mon binôme et à chaque fois je me prenais un coup dans la gueule(expression)Et bin comme vous l'avez compris l'autre connard sera mon binôme pendant toute l'année.Et Monsieur est non seulement populaire mais il est aussi le badboy du lycée...Pourquoi Moi??!!

Tombée Amoureuse d'un Bad Boy-Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant