[Pdv Annabelle]
J'ouvrais mes yeux avec difficulté...J'ai un mal de tete hyper insupportable. J'ouvris enfin les deux yeux et m'asseya sur le lit,qui était tres comfortable, ce qui n'était pas le cas du mien...Je reluqua la chambre et remarqua que ce n'étais pas ma chambre,ni celle de Annaë.C'était une chambre de garçon..il y avait beaucoup trop de caleçons et de vetement de garçons sur les chaises pour être la chambre d'une fille.
Alors si je ne suis pas chez moi ou chez l'une de mes amies ...Où suis-je??Moi:
Haaaaaaaaaaaaaaaaa,criais-je comme une folle.C'etait la seule idée qui m'étais passé par la tete.???:Heey Nan mais sava pas de crier comme sa tu me casse les tympan!!!
Je n'avait pas du me rendre compte que quelqu'un étais à la porte.Visiblement j'étais trop occuppé a pleurée toutes les larmes de mon corps.
Moi:Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! T'es qui Toii?Ou suis-je?Tu m'a kidnappé??Ne me viole pas steu plait??Dit-je comme une folle
???:Naan Mais Sava Pas Biien dans ta tete?!! Deja t'es chez moi et arrete de crié comme une hystérique,c'est pas bien pour ta tete!Alors maintenant fait moi le plaisir de fermer ta Ptite Gueule et repose toi!!!criais-je
Il sortis de la chambre en prenant soin de claquer la porte.
A l'entente du bruit,j'eu une énorme migraine..Je passa ma main sur ma tete pour la massé,je remarqua que j'avais un bandeau couvrant toute ma tete.Mais qu'est qui m'est arrivé??!
J'alla dans la salle de bain et me dirigea vers le miroir.En arrivant j'eu tres peur de la vision que j'avais.
Bandeau autour de la tete,gros cernes,et mon débardeur tachés de petites taches de sang.
Je ne savais pas ce qui m'étais arrivé mais j'en connais un qui va m'éclairé.
Je sortis de la chambre et m'arreta dans le couloir..Pourquoi?Bah je n'etais evidement pas chez moi.Je ne savais pas ou allé...Cette maison est trop grande!???:Tu va te décidé a faire quelque chose ou tu veut rester planté la comme une conne.dit une voix féminine.
Je me tourna et tomba nez a nez avec Urrghh...Mon Ennemie Juré.Moi:Qu'est que tu fout la toi??!!
??:Je vis ici.
Moi:Quoii!!Nan mais y'avait un mec ici nuh.
??:Aahh tu parle de l'autre con Shawn.
Mmm alors comme sa l'autre connard s'appelle Shawn...Pff!
Shawn:Repete ce que tu vient de dire et je te pete la tete.dit-il en se dirigeant droit vers nous.
??:Pff!!Tu me touches et je dis tout a Papa.
Shawn:Je te rappelle que t'en fais partie
??:Il te croira pas.
Shawn:Petite Peste!!
??:Hahahaha...On me le dit souvent.
Moi:Je ne voudrais pas vous déranger mais...
Shawn:Tu nous dérange déja mais vas-y parle.
Il me gave vraiment ce mec.
Moi:Comme je disait..continuais-je ignorant sa remarque,Puis-je savoir qu'est ce que je fais ici..Et comment je me suis fait sa,disais-je en pointant le bandeau du doigt.
Shawn:Aahh waii bah......
VOUS LISEZ
Tombée Amoureuse d'un Bad Boy-Tome 1
RomanceAnnabelle est une fille simple,qui vit seule avec son petit Frère Mattias,sa vie va changée lorsqu'elle va rencontrée Shawn et lorsqu'elle découvrira qui sont ses vraies amies. -#Je suis Responsable de Ce Que J'ecrit Et Non de Ce Que Vous Comprenez#-