Dans le chapitre précédent:
M:Mais qu'est ce que tu foutais?!!
A:Le prof nous a retenu quelques minutes de plus.
M:D'accord bref,ce soir nous sortons.
A:Quoi?!!Mais on est censé rester à la maison!!
M:Sauf que je ne resterais pas à regarder la télé pendant que les autres serons entrain de s'amuser!!
A:D'accord mais ou allons nous aller?
M:Je sais où elles vont
A:Comment ta su?!!
M:Je les ai entendu parlées de la fête d'un certain Bryan.
A:Mais on ne sais même pas ou il habite.
M:J'ai son adresse.
A:Mais comment t'a fais!!
M:Séduire un mec rempli d'hormones c'est facile.
A:HahahahahahhahahahahaJe sais que sa ne me ressemble pas mais je voulais leur montrer que nous aussi nous savions nous amusées.
A:Are You ready To Partyyy?!!!
M:Arrete tes délires merci
A:Tu tue toute l'ambiance.
M:De rien.[Pdv Extérieur]
Si seulement elle etait restée chez elle comme l'avait demander Jade rien de tous sa ne serait arrivé!!Mais la belle Annabelle n'aurais jamais penser que desobeir aux ordres de sa meilleure amie lui aurais coûté autant,maintenant elle devra en payer les conséquence...[Pdv Jade]
Je ne voulais pas être aussi méchante avec elles mais je ne fais sa que pour leurs biens.Connaissant Anna elle est fâchée contre moi de lui avoir interdit de sortir,mais je ne peut pas les laissées sortir sans surveillance,on ne peut pas les laissées sortir alors que les blacks recherches nos amis les plus proches.Elles sont mes soeurs et je ne laisserais pas des connard leur faire du mal...[Pdv Nick]
Aujourd'hui nous ne surveillons pas les filles,et merci dieu,parce que les entendre parler matin midi et soir me cassait les tympans.
Même si j'aime bien écouter ce que Annaë dit et aussi la regardé s'endormir avec ce long t-shirt noir,voir ses belles jambes et....Nick reprend toi!Tu as une mission aujourd'hui !!
Nous devons assistés à une rencontre entre Reds pour pouvoir préparer un plan pour capturer des Blacks et enfin savoir celui qui fait de nos vies un enfer.Cette réunion se ferra chez Bryan.D'autres Reds des autres pays seront là,c'est pourquoi nous avons décidé de faire une fête.
Cette fête n'est réservé que pour ceux qui font partis des Reds,aucun intrus ne sera accepté,apart bien-sûr les copines de nos cher amis!!Je suis près pour retrouver ces Foutu Blacks et à leur casser leurs figures.On ne joue pas avec Les Reds!!![Pdv Shawn]
J'étais entrain de me préparer pour ce soir quand Sophie,Jade et Pearl arrivèrent.
Sophie vint me voir,et m'expliqua que Anna avait mal pris le faite que Jade lui interdit d'aller à cette fête,avec son caractère de merde je peut vous dire qu'elle nous fera payer sa,si elle apprend que tous le gang est aller dans la fête alors que Annaë et elle sont restées seules,je crains déjà sa vengeance.Mais se dont je suis sur c'est qu'elle nous le fera payer et je sent que je serais le premier à payer.Mais bon,on ne fais sa que pour son bien à elle,les Blacks sont trop dangereux et je suis certain qu'ils feront leur apparition à la fête,comme toujours, et je ne veux pas que Anna nous voient entrain de nous battre et surtout pas qu'elle voit nos armes,elle serait trop choqué et je ne veux pas qu'elle sache pour ses amies,elles ne veulent pas lui dire pensant qu'elle ne les pardonnerais jamais.Et moi je ne veux surtout pas que Sophie est encore à supporter une nouvelle distance entre Anna et elle.Son seul moyen d'être proche avec elle était Jade et Pearl,et si elle ne sont plus ses amies elle n'aurais plus aucune nouvelle de sa meilleure amie.
Sa me fais du mal de lui avoir dit de s'éloigner d'elle,mais je n'avais pas le choix, on n'avait pas le choix,c'était pour sa sécurité.
Sophie m'aida a me coiffer et après quelques minutes j'avais complètement fini,nous descendimes des escaliers et trouvâmes le gang entrain de nous attendre sur le canapé.Ils se levèrent et nous partîmes direction la fête.-Éclipse trajet-
Arriver à la fête nous saluames près de la moitié des personnes présentes et ce fus le commencement de la réunion.1heure plus tard.
La réunion était fini,nous avions préparer un plan pour enfin détruire les Blacks,sachant qu'ils viennent ce soir nous avions décidés d'agir aujourd'hui,ils viennent à la même heure toutes les fois où les Reds ce réunissent,Sont-ils betes ? Je ne sais pas.C'est vrai que nous n'avions pas remarqué non plus qu'ils venaient à chaque fois à 10h,c'est grâce à Dylan qu'on a pu remarqué sa.Ce petit bonhomme était un génie,nous avions préparer le plan en moins d'un quart d'heure,à 10h Nick Adam et moi kidnapperons quelques Blacks pendant que les autres se batterons avec le reste des Blacks pour crée une diversion.Nous étions entrain de faire la fête,moi j'était entrain de boire ma bière quand je remarquais une belle fille de dos sur la piste de danse elle était accompagner d'une amie mais je ne pouvais pas les voir,elle ressemblait terriblement à elle,mais je me résignait à cette idée car elle était chez elle probablement entrain de regarder une série avec Annaë.
Je décida alors de me lever car j'avais une envie de pisser, les toilettes étaient juste derrière moi,ce qui fis que je donnait le dos au gens sur la piste de danse.Bang Bang Bang!!!
Je me retourna pour retrouver des filles,les copines des garçons Reds,crier et courir dans tous les sens.Je ne comprenais pas ce qui ce passait,mais je fis ce qui me parrut mon premier réflexe depuis que je fais parti d'un gang,sortir mon arme. Je marchais vers la sortie,poussait les gens de mon passage arriver devant la porte je compris le pourquoi. Les Blacks étaient arrivés plus tôt que prévu,Je voyait les garçons sortir eux aussi leurs armes,ils interdirent aux filles de sortir et nous commençâmes à tirer sur les Blacks.???:Aaaannnnnnaaaaaaëëëëëë!!!!
Cette voix,je la reconnaîtrais parmis les millions de gens sur cette terre,c'était elle....
VOUS LISEZ
Tombée Amoureuse d'un Bad Boy-Tome 1
RomanceAnnabelle est une fille simple,qui vit seule avec son petit Frère Mattias,sa vie va changée lorsqu'elle va rencontrée Shawn et lorsqu'elle découvrira qui sont ses vraies amies. -#Je suis Responsable de Ce Que J'ecrit Et Non de Ce Que Vous Comprenez#-