Dans le chapitre précédent:
Pdv Annabelle
M:Je n'ai jamais voulu de tous sa,mais mon père,ce batard,m'y à obligé,je ne dirais plus rien à se sujet,juste sachez que je suis extrêmement désolé de tous le mal que j'ai pu vous faire,surtout à toi Annaë,je suis tellement désolé de t'avoir fait subir d'atroces choses,j'ai été un vrai connard avec toi,je t'aimais vraiment,la première fois qu'on sait vu j'ai eu le coup de foudre,cela n'importe plus,tu as Nick et je suis heureux que tu sois heureuse,Annabelle prend bien soin d'elle tout comme vous les filles.Sophie désolé pour la fois ou je t'ai frappé au visage,Pearl toujours aussi désagréable j'ai adore te faire chier, Jade reste toujours comme tu es,Annabelle je te souhaite le bonheur avec Shawn et les autres aussi.
Je suis désolé d'avoir tué Daniel,je sais très bien comment il comptait pour toi Annaë,il comptais pour moi aussi même si je ne le montrais pas,il à été ma joie dans ce monde après ma mère.
Je vais refaire ma vie loin de tous,ne vous inquiètez pas.
Bonheur à vous,Cameron votre cher ennemi.J:Cette histoire devient de plus en plus surprenante,qui l'aurais cru,Cameron le batard,étais lui une marionnette de son père.Wow..
A:Daniel,sava ?
D:Je n'arrive tous simplement pas à croire comment mon père peut être si cruel,je le déteste vraiment.Cameron aurais du me le dire!Je l'aurais soutenu Putain!
A:Eh Calme toi,si tu veut on ferra des recherches, on le retrouvera ne t'inquiète pas.
D:Vous feriez sa?
S:Ouais tkt mec,même si ce batard nous a fait beaucoup de mal,nous compatissons,sa devais etre dur de subir sa.
N:Sa c'est clair!
B:Vient mon amour on va faire un tour.
D:D'accord
B:On reviendra pour le diner.
Nous : D'accord à ce soir!
A:Putain!J'y crois pas.
Z:Bon,affaire classé.
M:Zachary tu peut pas te la fermer un peu ?!!
Z:Je disais juste un truc pas la peine de me sauter dessus!
M:Bref À oui!Avec tous sa tu n'a jamais su !
A:Quoi qu'est ce qui a?!!!
M:À vous l'honneur.
J:Bah euh....
Z:Elle sort avec moi
A:Hahahahahahahaha !! non sérieux
J:Oui
A:Ouppss!!Omd Félicitation!!
Z et J:Mercii
M:Et ce n'est pas tous !
A:Nan Toi Pearl!!
P:Ouii,tu as rater tellement de truc,tu aurais du voir ces deux la,Jade ne fais que crié apres lui!
Z:C'est même pas vrai!
P:Mais oui c'est sa.
A:Hahahahahahahaha vous êtes très mignon,à et félicitation à vous.
Ad:Merci.
N:Annaë est ce que je peux te parler?
Un autre couple,quel gang d'enfer!
---------------------------------------------Pdv Daniel
J'étais totalement perdu,désespéré.
Mon père est un homme si cruel que sa?
Je n'y revenait pas!Comment a-t'il pu obliger son fils à tué son propre frere,SON FILS À LUI!!
Il devait être un vrai malade mental, comment ma mère a t'elle pu se mariée à sa?Un homme Sans-Coeur !
Cameron
Mon frère,moi qui le haï,maintenant j'apprends qu'il s'est fait MANIPULÉ pendant toute sa vie par son propre père!
Un père?Non lui, il n'était qu'un moins que rien,porter son nom me dégoute à un haut point.
Je donnerais tout pour ne plus le porter.
À partir d'aujourd'hui je n'ai plus de père, seulement un frère!
Cameron je te chercherais!
VOUS LISEZ
Tombée Amoureuse d'un Bad Boy-Tome 1
RomanceAnnabelle est une fille simple,qui vit seule avec son petit Frère Mattias,sa vie va changée lorsqu'elle va rencontrée Shawn et lorsqu'elle découvrira qui sont ses vraies amies. -#Je suis Responsable de Ce Que J'ecrit Et Non de Ce Que Vous Comprenez#-