1.13

2.4K 129 2
                                    

Bang Bang Bang!!!
Je me retourna pour retrouver des filles,les copines des garçons Reds,crier et courir dans tous les sens.Je ne comprenais pas ce qui ce passait,mais je fis ce qui me parrut mon premier réflexe depuis que je fais parti d'un gang,sortir mon arme. Je marchais vers la sortie,poussait les gens de mon passage arriver devant la porte je compris le pourquoi. Les Blacks étaient arrivés plus tôt que prévu,Je voyait les garçons sortir eux aussi leurs armes,ils interdirent aux filles de sortir et nous commençâmes à tirer sur les Blacks.

???:Aaaannnnnnaaaaaaëëëëëë!!!!

Cette voix,je la reconnaîtrais parmis les millions de gens sur cette terre,c'était elle....

1heure avant l'incident.

[Pdv Annaë]
Nous étions rentrées,Anna m'avait expliqué en route qu'elle savait ou ce trouvais les filles et que nous y allons aussi,moi je ne veux pas y aller j'ai comme un mauvais pressentiment mais je me tus pour ne pas décevoir Anna,elle qui veut tant montrer à Jade qu'elle fait ce qu'elle veut.D'un côté je comprends Jade,elle nous connais bien,on n'est pas du genre à s'afficher dans l'école et encore moins à aller dans des fêtes.Je me souviens de l'année dernière quand Jade et Pearl nous ont obliger d'aller à une fête avec elles,du coup à la fin,Anna et moi étions obliger de ramener nos amies totalement saoules chez Anna pour ne pas que leurs parents crée une 3 ème et 4eme guerre mondiale.
Le lendemain pour leur faire payer notre nuit à les écouter ronfler aussi fort nous les avions réveiller avec une musique tellement forte qu'elle aurait pu péter les tympans d'une centaines de personnes,elles nous avaient gueuler dessus pendant 1heures et nous ont fait la gueule pendant le reste de la journée.4filles avec de grandes fierté c'était mal barré,de notre côté Anna et moi étions trop fières pour dire que ce que nous avions fait était une terrible erreur et du côté de Jade et Pearl elles étaient trop fières pour nous demander pardon pour de 1 nous avoir forcé à les accompagner à cette fête et de 2 d'avoir été irresponsable d'avoir bu autant d'alcool et de nous avoir fais leur esclaves cette soirée la,c'était grâce à Mattias que nous avions mis de côté notre grande fierté.Le petit bou de chou etait malade le lendemain de notre dispute,il à été malade toute la semaine et Anna était beaucoup trop inquiete donc elle décida d'emmener Mattias à l'hôpital,j'avais eu le réflexe d'envoyer un message a Jade qui a prévenu Pearl et 15minutes plus tard elles étaient arrivées en courant dans l'hôpital et nous avions pleurées comme des madeleines en s'excusant d'avoir agis comme des connes.
Anna qui était avec Mattias dans le bureau du docteur sorti avec Mattias dans les bras au moment où nous chialions,elle nous avait rejoind et nous nous sommes fait un gros câlin.
Mattias ? bah Enfaite il n'avait qu'une fièvre. Nous avions passées 2 semaines chez Anna pour l'aider avec Mattias et surtout pour profiter de la piscine,bah oui nous étions en ete et nous étions aussi en vacances !!
Je garderais toujours ces vacances en mémoire,Anna n'était plus du tout entrer dans la piscine depuis la mort de ces parents.

A:À quoi tu penses ?
M:A nos vacances de l'année dernière
A:Hahaha Je me souviens toujours de la chute que t'avais fait Hahahahahhaahha
M:Ce n'était pas ma faute,j'ai glisser !!
A:Hahahahahahahaha mais c'était trop rigolo hahahahahahahah
M:Mais oui c'est sa fout toi de ma gueule!!
A:Rhoo Aller Ne te fâche pas mon Nounours.
M:Pff!!
A:Allez viens, on va se preparées.

30minutes plus tard nous étions prête à aller à cette fête.
Anna avait mis une robe noir un peu moulante,des ballerines noir avec paillettes,je lui est fais un beau chignon,elle à mis un peu de rouge à levre et elle c'est légèrement maquillé.
Moi j'avais mis une robe rouge sang avec des ballerines noir,mis un peu de rouge à levre et légèrement maquillé et nous voilà en route pour la fête.

-Eclipse Trajet-

Nous étions arrivées il ya quelques minutes,nous étions sur la piste de danse,je dansais avec Anna car c'est gens la ne me semblait pas être honnête.
Je dansais quand je remarqua Shawn.Au Mon Dieu si il nous voient,il va nous tuées!!

Tombée Amoureuse d'un Bad Boy-Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant