1.30

1.6K 95 0
                                    

Dans le chapitre précédent :
-1mois plus tard-

Pdv Annaë
Et voilà sa fait un mois que je suis dans cet enfer mais je souris car on est en MAI !Plus précisément le 3 Mai dans quelque jour sa sera mon anniversaire ! Dommage que je sois entouré de Connard a part bien sur Daniel,il sait trouvé une petite amie,je sais seulement qu'elle s'appelle Brooks,sa me rappelle Brooks la soeur de Nick Le Batard,comme vous l'aurez remarqué je le déteste encore,il à essayer de me parler mais je lui ai dit d'aller ce faire voir et que si il tentait de m'approcher mon copain ce ferais un plaisir de lui arracher la tete-chose que je n'ai pas pensé-mais je n'avais aucunement envie de l'entendre.
Lui il savais pertinemment que je faisait sa pour lui et les autres mais il est qu'en même aller se tapper cette petite pute d'ailleurs je lui est bien amoché la figure,pour ne pas que Cameron pense que j'ai fais sa par pure jalousie envers Nick je lui ai dit que cette Salope voulais son numéro et qu'elle voulais ce le tapper.Content de ma réaction et de mon bon comportement ce mois ci,il m'a enfin laissé ma liberté.Je garde contact avec mes meilleures amies,bah quoi elles me manques vraiment,elles m'ont dit que Nick leur a supplié de lui donner mon nouveau numéro,je me suis acheter un nouveau portable -en cachette- juste pour pouvoir parler avec elles.Je leur ai interdit de lui donner mon numéro,il me harcèle déjà au lycée je n'ai pas envie d'etre harceler par sms.

La je fais du shopping, je me sent suivi mais je ne vais pas paniquer.
Je rentre dans un magasin,puis je sort,il n'y a vraiment rien qui m'intéresse ici,bon je vais rentrer Cameron va encore me.faire une crise si je rentre tard.Je passe dans cette ruelle vraiment noir,non je n'ai pas peur mais lorsque tu te sent suivi et que tu passe dans une ruelle c'est plutôt flippant,oui je sais me défendre mais avec les coups que Cameron me donne plus les entrainement chaque soir je pète vraiment pas la forme.J'entends un craque derrière moi,putain!

M:Y'a quelqu-

Une main me couvre la bouche,putain la je panique!Je lui mort la main,je l'entend dire des jurons...Mais attend ce ne serais pas...

M:Nick?

N:Oui c'est moi

M:NAN MAIS SAVA PAS DANS TA TÊTE !! TU M'A FOUTU UNE DE CES TROUILLE CONNARD !! TU VEUT QUOI EN PLUS??!!

N:Je veut te parler,tu me manques Annaë.

M:Va rejoindre ta pute au lieu m'emmerder ! Allez Ciao!

N:Attend!!

M:Putain Quoi???!

N:Annaë je t'en supplie pardonne moi.

M:Mais tu rigole mon pote,tu étais là quand on s'est fait kidnapper et toi tu ose me dire que je prend plaisir à jouer à la petite amie de Cameron, mais mon. vieux faut arrêter le crack ein!Tu le savais que je T'AIMAIS mais toi tu t'es dit Nan Annaë elle m'aime pas Nan elle prend plaisir avec Cameron donc moi je vais aussi prendre mon plaisir.Va te faire voir Nick,maintenant tu me laisse passer ou sinon je te jure que je te défonce les couilles

N:Je ne te laisserais pas partir sans que tu ne m'ai écouter!

M-Bon je vois que tu choisis la deuxième option d'accord

J'allais lui foutre mon pied dans ses bijoux mais il m'arreta,me tira vers lui.
Putain il me fais toujours de l'effet!

N:Annaë que tu le veuille ou non Je suis Amoureux de toi et je sais que toi aussi tu m'aime encore.

M:Hahaha la bonne blague!Je ne t'aime plus Nick.

N:T'en ak sûre?

M:Sure et certaine.

Tombée Amoureuse d'un Bad Boy-Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant