Dans le chapitre précédent:
Daniel:T'en à pas marre de te faire traiter comme une chienne?M:Si je pouvais lui arracher ses bijoux de famille crois moi que sa sera fais.
D:Hahaha je t'aime bien toi
M:Tout le monde m'aime
D:Narcissique
M:Et à 100%
D:Bon tu va faire quoi?
M:Des spaghetti bolognaise sa va?
D:Tu veut pas plutôt faire des frites et des cordons bleu?
M:Attend je demande à Mr Je Me Prent Pour Le Boss ce qu'il préfère.
Je me dirigea vers le salon ou les garçons jouent à la play.
De vrais gamins je vous jureM:Eh Cameron tu préfère des spaghetti bolognaise ou des frites avec un cordon bleu.
C:Vous voulez quoi vous?(s'adressant aux mec:Jake et Mike)
J et M:Frites
C:Bon fais des frites
M:Ok
D:Alors?
M:Frites
D:Yees!!
M:Gamin!
D:Ta gueule.
Si je n'avais pas Daniel je vous jure que je mourrais ici.Il n'est pas comme les autres bouffons,lui il n'aime pas être ici,sa en fais 2,il préfère sauver des vies plutôt que d'en enlever.Mais dommage que son frère soit Cameron,et Oui Le batard c'est son frère.
M:Comment sa se fais que t'es un frère comme l'autre batard?Excuse moi mais c'est vrai
D:Nan t'inquiète je trouve que son surnom lui va à merveille.Bah on a la même mère et le même père.
M:Sa je le savais,mais tu est très..
D:Différent
M:Ouais
D:Je sais, j'ai pris du côté de notre mère,elle était une infirmière.
M: Et ton frère a pris du côté de ton père.
D:Oui
C:BON T'A FINI?!!
M:ATTEND UN PEU MERDE!!
C:PARLE MOI D'UN AUTRE TON PETASSE!!
M:LA PETASSE ELLE FAIT TON REPAS DONC TA INTERET À LA FERME CONNARD!
D:Je crois qu'il n'est pas content.
Il avais raison car des que j'avais fini ma phrase Cameron débarqua et me mis une raclé.
Heureusement Daniel avais intervenu,je crois que je serais morte,malgré le faite que je me suis entrainée.
VOUS LISEZ
Tombée Amoureuse d'un Bad Boy-Tome 1
RomanceAnnabelle est une fille simple,qui vit seule avec son petit Frère Mattias,sa vie va changée lorsqu'elle va rencontrée Shawn et lorsqu'elle découvrira qui sont ses vraies amies. -#Je suis Responsable de Ce Que J'ecrit Et Non de Ce Que Vous Comprenez#-