1.14

2.8K 121 0
                                    

Dans le chapitre precedent:
So:Oh Mon dieu Shawn !!! Sava??!!
S:O..Ouii,sava aller.
J:Mais qu'est ce que tu fais ici Anna??
M:An...nnnaë,Annaë,Annaë !!!!
S:Calme toi,Anna,sava aller.
M:Je ne peut pas me calmer!!Annaë à pris une belle merde!!Et en plus de cela elle est accompagner d'un malade mentale!!Tu crois que me dire de me calmer sa va me calmer!!!Non Débile Je ne me calmerais pas tant qu'on n'aura pas trouvé ma putain de meilleure amie!!Et puis on peut savoir ce que Toi tu fais avec un flingue ein??!!À cause de moi Annaë est prisonnière d'un cinglé et toi tu me dis de me calmer Nan Nan Nan je ne me calmerais pas!!Et vous faites quoi tous ici??Sans Annaë et moi??On vous ennuie peut être nan mais parce que Vous etes tous venus SANS NOUS!!Tous sa c'est de votre putain de faute,Si nous aviez laissé venir rien de tous sa ne serais arrivé!!J'aurais toujours Annaë avec moi maintenant !!Je vous déteste tous!!

Je me retourna et les ignora.Mais je ne me sentais pas bien,je ne pouvais pas marcher
J'entendais Shawn m'appeler mais c'etais comme lointain.
Et je tomba par terre.

S:Annnnaaaa!!!

Je les entendais courir et puis plus rien,je m'étais évanouie.
La seule chose qui me venait à la tête c'etais Annaë.

Annaë où est tu??

[Pdv Annabelle]
1semaine après l'incident
Flashback1
Salut moi c'est Annaë et toi?
Moi c'est Annabelle.
Enchantée,tu viens jouer avec nous ?
Nous?
Oui avec mes amies là-bas

Elle pointa son doigt en direction de deux jolies petites filles.Elles etaient toutes belles comparé à moi.Je ne savais pas pourquoi cette inconnue me parlais, j'étais la timide de la classe et elle est venu me parler moi alors qu'il y avais plein d'autres élèves dans la classe.J'accepta son invitation et nous nous dirigeâmes vers les deux autres filles.

Salut,je vous présente Annabelle, elle est très timide donc je compte sur vous pour la mettre à l'aise avec nous.

Ne t'inquiète pas nous sommes très gentille,Moi c'est Pearl
Et moi c'est Jade,tu veut du chocolat?

Je les regardaient avec des étoiles dans les yeux,elles étaient très gentille de me prendre avec elle alors que j'étais timide.

Flashback 2
Bella,bouge ton cul!!!
J'arrive Annaë,c'est pas la peine de me crier dessus!!
C'est notre premier jour au collège je ne veut pas être en retard!!
Bella,Annaë à raison.Bouge ton fessier!! Cria ma mère depuis la cuisine.Comment je sais qu'elle est dans la cuisine bah tous simplement car sa voix était plus lointaine que celle de Annaë
J'arrive J'arrive !!

Je descendis des escaliers.

Et voilà Annabelle qui arrive 100ans plus tard,mesdames et messieurs applaudisser car elle vient de battre le record des gens qui prennent leur temps pour se préparer.

Annaë je te conseil de la fermer,à moins que tu ne veuille être chauve.

Muuum,Bella elle me menace encore!!

Annaë à l'habitude d'appeler ma mère mum,tous comme Jade et Pearl,c'etais comme si nous étions soeur.

Bella!!Qu'est ce que je t'ai déjà dit!!
Mais c'est même pas vrai!!
Elle ment!!
Bon vous arrêter de vous chamailler,maintenant et filer dans la voiture le chauffeur vous attend!!
Byyee Muuum.
Bye M'man
Attendez !!!
Ouiiiii???
Et mon bisous ?

Tombée Amoureuse d'un Bad Boy-Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant