1.38

1.4K 80 0
                                    

-8ans plus tard-

Pdv Annabelle
Les gas:Joyeux Anniversaire Annabelle!!!

Enfin!Une autre année s'ajoute encore,aujourd'hui j'ai 24ans!

S:Joyeux Anniversaire ma chérie.

Et oui je suis encore avec ce crétin!

Ma:Joyeux anniversaire Maman,tient je t'ai fais un dessin!

M:Merci mon chérie,je t'ai déjà dit d'arreter de m'appeler maman,je suis ta grande soeur!Enfin bref l'adore déjà ton dessin!

Aah mon petit amour,et oui c'est Mattias,il à tellement grandi,comme vous l'aurez remarqué il m'appele quand même maman!Ce que j'apprécie mais je ne veux en aucun cas prendre la place de notre mère,c'est elle qui l'a porter pendant 9mois et non moi!

Ma:Papa!!Je veux du gâteau !!

M:Mattias je t'ai déjà dit que Shawn n'était pas ton père!!Mon dieu que tu peut être tetu!Tu ressemble vraiment à maman!!

S:Laisse le petit, si il veut il peut toujours m'appeler papa,sa ne me dérange pas.

Pour toute réponse je soupire,sa fait 8ans que je répète la même chose,mais visiblement mes paroles rentrent par une oreille et ressort de l'autre !

A:Bon vous pouvez vous servir mais moi je n'ai pas faim.

N:Bébé tu ne manges plus putain qu'est ce qui t'arrive!Je m'inquiète vraiment la!

Je lance à Annaë un regard qui veut clairement dire -Vas-y c'est le moment- suite à sa elle soupire,dépose son plateau et ce place devant nous.

Tous la regarde avec incompréhension sauf moi,je sais ce qu'elle va annoncé.

A:Bon je voulais pas l'annoncé aujourd'hui,pendant l'anniversaire d'Anna mais visiblement je dois calmer les nerfs d'un certain mec.

N:Accouche tu me fais flipper la!

A:Bah..Euh,c'est à dire que.. Uhmm...

N:Mais accouche putain!

A:Bon voilà Jesuisenceinteetsafaittroissemaines!

N:Quoi répète j'ai rien compris.

P:Elle vient clairement de dire qu'elle est enceinte et sa fait 3 semaines idiot!

N:Quoi!!T'es enceinte !!

A:Oui.

N:ET TU ME L'A CACHER PENDANT TROIS SEMAINES!

A:JE NE SAVAIS PAS NON PLUS!SA FAIT DEUX JOURS SEULEMENT QUE J'AI APPRIS CETTE NOUVELLE!

M:Nick calme toi,on va parler calmement.

N:Et comment ta su pour les trois semaines ?

A:Anna m'a de suite emmené à l'hôpital après avoir fait un test de grossesse.

J P So:Attend Tu le savais?!!!

M:Ouais,vous étiez tous sorti et quand je l'ai vu vomir,je lui ai dit de faire un test de grossesse et puis c'est aller si vite.

S:Nick sava?

A:Je savais que c'était pas une bonne idée de lui dire!Tu aurais du me laisser dire au médecin d'avorter !

N:TU VOULAIS AVORTER !!

A:Tu n'a pas besoin d'un bébé avec les problèmes de gang, sa aurais été un autre poid de plus pour toi.

N:Vous pouvez nous laissés seuls s'il vous plait.

M:Venez on va à la piscine.

Ils me suivirent tous,j'espère qu'ils arrangeront ce problème.

Tombée Amoureuse d'un Bad Boy-Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant