Dans le chapitre précédent:
S:Tu me saoule.
M:Je sais,bon alors tu vas nous laisser notre liberté la parce qu'on étouffe.
S:C'est d'accord mais vous devez toutes rester chez toi,vu que ta maison est grande tu pourras les hébergées.
M:Ouiii C'est D'accord Merci Merci Merci.
S:Au moins je n'aurais plus à t'entendre parler.
M:Tu est serieux la?Tu est mon binôme dans tout les cours idiot,tu m'entendra parler...
S:Sauf que ce ne sera pas 24h/24.Pfff...Connard Va
Et voila le prof,et c'est parti pour une belle journée...
[Pdv Shawn]
Cette fille elle va me rendre fou,après avoir accepter de l'a laisser partir elle et ses amis,elle n'a pas arrêté de sourire..À croire qu'elle n'aimait pas habiter avec moi...Enfin Nous bien sûr.
Elle croit vraiment que je vais l'a laissée sans surveillance alors que mes ennemis sont prêt à la tuer...Non non non je n'ai pas de sentiments, Moi Shawn Johnson,le BadBoy ne tombera jamais amoureux et je le jure!Aucune autre fille n'arrivera à me faire tomber...Et sa je peux vous le jurer!!A(Adams):A quoi tu penses mec?
S:Je pense a Annabelle,elle m'a demandé est ce qu'elle pouvait repartir chez elle car le petit n'aiment pas trop nos tetes
A:Et tu as dit quoi?
S:Bah j'ai accepté
A:Eeh non mais t'es fou?!!Tes ennemis la recherche Et toi tu l'a laisse partir comme sa?!!Nan mais tous tourne bien dans ta tete?!
S:Calmos Calmos,tu croyais vraiment que je l'aurais laisser partir comme sa sans surveillance?Nan mais tu ne me connais pas bien ein...J'ai appelé Zach et Nick ils l'a surveilleront de pres et j'imposerais à Annabelle d'emmener Sophie avec elle.Je crois qu'elle l'a déteste toujours et je ne voudrais pas que sa crée des problemes surtout que Anna ne connais pas les raisons de Sophie de l'avoir laisser tomber du jour au lendemain.
(Je vous explique Anna et Sophie étaient meilleures amies il y a de sa quelques années. Sophie faisant partie d'un gang réputé ne pouvais donc mettre en danger Annabelle car pour elle c'était comme sa soeur alors elle c'est éloignée d'Anna sans lui donner d'explications.Anna de son côté n'a jamais su que Sophie était entrain de l'a protéger, elle lui en veut terriblement.Anna ne savais pas que Sophie avait un frère ce qui explique sa réaction lorsqu'elle a appris de Sophie que Shawn était son frère,Shawn connais Anna depuis bien longtemps, sauf qu'il n'a jamais su à quoi elle ressemblait maintenant. Shawn et Sophie surveillent Anna depuis le jour ou ils ont su qu'elle était en danger.
Et Pour Annaë,Jade et Pearl vous allez en savoir plus dans les prochains chapitres)A:Sa va lui passer lorsqu'elle saura pourquoi Soph' a fait sa elle lui pardonnera
S:ELLE N'APPRENDRA PAS QU'ONT FAIT PARTI D'UN GANG TA COMPRIS!!!
Je me suis levé et je suis parti ailleur,je n'aurais pas du m'emporter comme sa mais je ne veux pas qu'elle l'apprenne,c'est sur qu'elle ne me parlera plus jamais.Je me rappelle toujours de la premiere fois que je l'es vu,ses cheveux étaient plus longs,elle était habillé d'une robe rose et des petites baskets,non se n'est pas l'accident,c'etait il y a bien longtemps j'avais 7ans et ellle 5ans..C'etait mon premier amour,je lui achetait tous ce qu'elle voulait,j'etais soumis a elle,je l'aimait beaucoup....Vous pensez peut etre que j'etais trop jeune et surtout elle mais je m'en foutais royalement,je ne voyais qu'elle mais un jour on a été séparer et je ne l'ai plus revu,jusqu'a ce qu'elle se retrouve sur ma route encore une fois...Je ne l'avais pas reconnu mais lorsque a la rentrée j'ai entendu le rire de mon premier amour...son rire,je l'ai tout de suite reconnu.Elle a toujours le meme rire,ses yeux sont toujours aussi pétillant.Je dois arreté de penser comme un faible!!!
VOUS LISEZ
Tombée Amoureuse d'un Bad Boy-Tome 1
RomanceAnnabelle est une fille simple,qui vit seule avec son petit Frère Mattias,sa vie va changée lorsqu'elle va rencontrée Shawn et lorsqu'elle découvrira qui sont ses vraies amies. -#Je suis Responsable de Ce Que J'ecrit Et Non de Ce Que Vous Comprenez#-