1.9

3.1K 144 0
                                    

Dans le chapitre précédent:
Moi:Si tu tiens à tes précieux bijoux ,garde ton surnom pour toi même.

Il me lança un regard noir et moi mon sourire le plus faux du monde
Je n'y croyais pas à son histoire,je connais bien Jade et Pearl,même si c'est vrai que Pearl ne sais pas nagée,cette histoire ne collait vraiment pas.Pourquoi elle ne m'avaient rien dit lorsque je leur ai parlé de Shawn...Y'a autre chose que cette histoire à deux balles.
Et je compte bien découvrir ce qui ce passe vraiment....

[Pdv Annabelle]:
Nous sommes restés toute la semaine chez eux,je dormait avec Shawn,a Mon plus grand bonheur(noté l'ironie),et Les autres bah J'en sais rien...
Au lycée il y avait une rumeur comme quoi Shawn et moi etions ensemble,moi sa m'insupportait tout le contraire pour lui,il était à limite merveilleusement heureux d'entendre cette rumeur...Nan mais il est sérieux la ?? Cette rumeur est complètement fausse et lui au lieu de dire que ce n'est pas vrai il se met à me coller.Je le tuerais bien lui...

Shawn : Tu pense à moi ma belle.

Toujours la pour m'emmerder celui là.

Moi:Même pas dans mes rêves les plus fou,maintenant dégage tu gâche mon espace vital.

(Pour qualifié les personnages j'écrirais S pour Shawn et M bah pour Moi,enfin Annabelle et ce pour chaque conversation)

Il me lança un regard noir et parti à mon plus grand bonheur. Malheureusement,j'étais assise près de lui et sa pour toutes les matières.J'entra dans la salle et m'assis tout en ignorant l'autre mongole.

S:Je ne t'ai pas trop manquer..
J'ignore sa remarque et prend mon courage à deux mains et lui demande
M:Shawn je veux rentrer chez moi,Mattias n'aime pas être dans une maison rempli d'inconnus

Aah oui vous ne savez pas,bah l'autre idiot nous a interdit de retourner chez nous et bah bien sur il avait oublié un petit détail Le bout de chou,j'ai tout essayer mais apparemment Monsieur ce crois être mon gardien.J'ai été obligé d'emmener toutes les affaires de Mattias et moi dans leurs stupides villas et bien sur Shawn m'a accompagner...Il ne veux qu'aucun d'entres nous (La bande)ne quitte la villa sous aucun prétexte,moi sa ne me dérange pas du tout enfin du côté de Mattias bah oui quoi,ils sont nombreux et chaque jours l'un d'entre eux s'occupe de lui quand je suis au lycée.Je serais bien resté,si il n'y avait pas ce psychopathe qui me sert non seulement de binôme mais aussi de colocataire....Vie de Merde!

S:Je t'ai déjà répondu à cette question ma belle.
M:Et je n'ai toujours pas eu la réponse que j'attends.Alors à moins que tu préfère m'entendre me plaindre laisse moi retourner chez moi enfin y'a aussi Annaë,Jade et Pearl (et waiip nous étions toutes dans cette merde).

S:Tu me saoule.
M:Je sais,bon alors tu vas nous laisser notre liberté la parce qu'on étouffe.
S:C'est d'accord mais vous devez toutes rester chez toi,vu que ta maison est grande tu pourras les hébergées.
M:Ouiii C'est D'accord Merci Merci Merci.
S:Au moins je n'aurais plus à t'entendre parler.
M:Tu est serieux la?Tu est mon binôme dans tout les cours idiot,tu m'entendra parler...
S:Sauf que ce ne sera pas 24h/24.

Pfff...Connard Va

Et voila le prof,et c'est parti pour une belle journée.
À suivre....
-------------------------------------------
Hello les gens, et oui c'est la rentrée et je suis déjà surcharger de devoir(je suis en première).J'essaierai d'écrire des chapitres les samedis parce que les mercredis je n'ai pas le temps (je termine à 17h),j'ai écrit ce court chapitre car sa faisait longtemps et écrire me manquais.Bref Je vous dit à bientôt et Bonne Rentrée En retard à vous tous.

Tombée Amoureuse d'un Bad Boy-Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant