Dans le chapitre précédent :
Il va le tuer,putain qu'est ce que je vais faire?!!Il n'y a personne pour nous aider!Putain!Vite faut que je trouve une solution !Allez vitee!!Il y en a qu'une.Je suis vraiment désolé les amis mais c'est pour votre bien.M:Arrête!!
N: T'en mêle pas Annaë!
M:Cameron arrête!!!J'accepte !! Ne le tue pas arrete J'accepte de revenir dans le gang!!
C:Voilà qui est mieux.
N:Annaë si tu fais sa je te jure que je ne te le pardonnerais jamais.
Je suis tellement désolé mon amour mais c'est pour ton bien et le bien des autres.
M:J'accepte mais avant je veux lui parler et je veux NON je t'ordonne de le laisser partir et de les laisser tous tranquille !!
C:C'est du chantage?
M:J'accepte alors fais le!
C:C'est d'accord.
Detacher les!!Ils 'nous détachent et ils nous montrent la sorti
Nick n'a pas dit un mot, il doit être énervé mais j'ai fais sa pour son bien.M:Nick,je t'aime mais c'est mieux pour vous tous que je retourne dans son gang.
N:JE NE TE LE PARDONNERAIS JAMAIS !! TU N'AVAIS PAS LE DROIT DE FAIRE SA!!
M:J'AVAIS TOUT LES DROIT !! VOUS ÊTES EN DANGER À CAUSE DE MOI!!JE N'AI PAS ENVIE DE VOIR L'UN D'ENTRE VOUS MOURIR PAR MA FAUTE!! JE T'AIME À LA FOLIE NICK MAIS SI IL T'ARRIVERAIS QUELQUE CHOSE JE M'EN VOUDRAIS TOUTE MA VIE!
N:ET SI IL T'ARRIVE QUELQUE CHOSE MOI JE M'EN VOUDRAIS TOUTE MA VIE!!JE T'EN PRIE NE FAIS PAS SA!!
M:JE SUIS DÉSOLÉE MAIS NOUS DEUX C'EST FINI,VA FAIRE TA VIE MOI JE FERRAIS LA MIENNE ICI,DIT AUX AUTRES QUE JE LES AIMENT ET ADIEU.
C'est la chose la plus horrible que j'ai fait de toute ma vie,laissez partir celui que j'aime.Je l'aime à la folie mais c'est amour est impossible.
Je lui ferma la porte au nez.N:ANNNAAËË !! ANNAË OUVRE MOI!!OUVRE CETTE PORTE ANNAË !! JE TE JURE QUE JE NE TE LE PARDONNERAIS JAMAIS SA!!
ANNNAAËË !!! AANNNNAAAAËËËË!!Je pleure toutes les larmes de mon corps,j'ai mal,très mal.Je l'aime.
C:Alors mon amour tous va bien ?
M:Va te faire foutre !
C:Oula,c'est qu'elle est de mauvaise humeur ma chérie.
Je ne l'écouta plus et me dirigea vers ma chambre.
Cameron je te hais.
Pdv Nick
QU'EST CE QU'ELLE A FAIT PUTAIN!!!M:ANNNAAËË OUVRE MOI CETTE PORTE!!!
Garde1:FERME LA!!DEGAGE MAINTENANT ELLE NE VEUT PLUS TE VOIR!!
M:TA GUEULE!!ELLE M'AIME,ANNAË OUVRE MOI CETTE PORTE!!!
Garde2:Bon maintenant ta gueule!Venez le boss a dit de le faire foutre le camp
M:JE NE PARTIRAIS PAS SANS ELLE!!AAAANNNNNNAAAAAAËËËËËË OOUUVREE LA PORTE!!!
Garde:Allez y retenez le!!
M:LACHEZ MOI BANDE DE CONS!!!LACHEZ MOIII!!!ANNNAAËË !!! ANNNAA-
Qu'est ce qui m'arrive ? Oh non c'est con m'ont drogué!!Noon Annaë je ne peut pas te laissé !!
Je vois flou merde je me sent faible, très faible.Et puis rien4heures plus tard
Je me réveille avec un' gros mal de tete.Putain j'ai envie de les tuers ses batard!Je suis ou en plus?Ah putain il m'ont mis devant la porte de la villa!Oh moins je n'aurais pas à marcher.
Je me lève et rentra.A:Annaë c'est toi?
M:C'est Nick
A:Nick attend j'arrive!
Je m'en fou complètement Anna!Je veux juste revoir Annaë.
A:Nick Oh mon dieu mais qu'est ce qui t'est arriver?Et elle est ou Annaë?
S:Bella c'est qui?
A:Ramener tous vos cul ici !!
Je ne voulais voir personne Merde !!
S:Bro Qu'est ce qui t'est arrivé?
J:Elle est ou Annaë?
M:PUTAIN LA FERME!!!ANNAË?BAH ELLE EST AVEC CE CONNARD DE CAMERON!!
A:comment sa ?
M:ONT C'EST FAIT KIDNAPPÉS PAR CE BATARD HIER SOIR !! IL A FAIT DU CHANTAGE À ANNAË ET ELLE À ACCEPTER DE RETOURNER DANS SON GANG DE MERDE!!ELLE M'A LAISSÉ!!
A:QUOI?!!
M:TU À TRES BIEN ENTENDU!MAINTENANT FOUTER MOI LA PAIX JE VEUX ETRE SEUL!
A:Nick calme toi!
M:ME CALMER??COMMENT TU VEUT QUE JE ME CALME!!LA FEMME QUE J'AIME EST AVEC LE MEC LE PLUS FOU DU MONDE QUI AU PASSAGE EST SON EX!TU CROIS QUE SA ME FAIS QUOI?JE L'AIME PUTAIN!!ELLE EST AVEC CE BATARD !! JE VAIS LE TUER DE MES PROPRES MAINS!!
A:Nick Calme toi putain!!!
M:Je vais dans ma chambre, je veux rester seul.
Je n'ai jamais été aussi détruit de toute ma vie.
Cameron je te déteste.Si je te retrouve je vais te tuer de mes propres mains.
Annaë je t'aime.À suivre....
VOUS LISEZ
Tombée Amoureuse d'un Bad Boy-Tome 1
RomanceAnnabelle est une fille simple,qui vit seule avec son petit Frère Mattias,sa vie va changée lorsqu'elle va rencontrée Shawn et lorsqu'elle découvrira qui sont ses vraies amies. -#Je suis Responsable de Ce Que J'ecrit Et Non de Ce Que Vous Comprenez#-