1.3

4.7K 198 18
                                    

[Pdv Shawn]
Actuellement je suis chez une de mes putes,elle me chauffe bien celle la.
Je ne sais pas pourquoi je suis venu la voir

T'avait peut etre besoin de vider tes couilles.

-Je ne t'ai rien demandé a toi!

A donc tu posait la question comme sa...Aaahh D'accord.

Cette putain de voix dans ma tete me fait litteralement exploser!!
Déja que j'étais de mauvaise humeur,là je le suis encore plus.
Je prend la pute qui me chauffais bien,on rentra dans sa chambre et je lui défonça sa 😺...Miiaww
Apres mettre defouler sur elle,j'enfila mon chandail,mon caleçon et mon jean,j'enfilais mes J's et sorti de chez....Aah J'ai pas demandé son prénom., je m'en fou de son prénom de toute façon.
Bref..Je marchais tranquillement,lorsque mon téléphone se mit a sonné.
C'étais un appel inconnu..J'allais repondre quand quelque chose me heurta violement.
Je baissa les yeux pour regarder ce qui m'avait heurter,j'eu la surprise de voir que ce n'était qu'une blonde.
Elle etait étalé par terre..Ahahahaha,A cause de mes beau muscles elle était tomber.
Elle me regardait droit dans les yeux,j'eu l'impression qu'elle lisait en moi.Je détourna le regard,je reposa mes yeux sur elle,elle me regardait toujours.

Moi:Je sais que je suis beau,mais franchement c'est pas la peine de rester immobile comme sa.dis-je sourire aux levres

Elle restait toujours immobile,ce qui me fit rire,jamais je n'es vu sa.Apres 5min je décida d'aller faire ma route,lorsque je passa pres d'elle c'est la que j'ai vu la flaque de sang qui etait tout autour de sa tête.

Moi:Ohhh merde!!!Bordel de merde!!!Elle saigne putain.!!
Ehh Sava!?Tu m'entend??

Et elle fermait les yeux.

Moi:Naaan Naaan Naan Tu ferment surtout pas les yeux!!!Tu les ferment pas!!!

Et merde elle les avaient fermés
Ohh Putain.

Nan mais reste pas là à la regarder amenne la à l'hopital Bordel de merde!!!

-Je peux pas merde,la police le saura

Eh bein amenne la chez toi!!!

-Putain,bon d'accord.

Heureusement,t'avait pas ta moto.

Sur ce je la porta delicatement en mode princesse et l'amena dans ma voiture.

2h plus tard
Ma soeur l'avait soignée et nettoyer,apres j'ai appelé mon docteur habituel,qui est venu 5min plus tard.
Il m'a dit qu'elle n'avait rien de grave.Elle devra cependant se reposer pendant 3 jours et elle irra mieux.

2h plus tard
Sa fait 4h heures putain!!,4 Foutu heures,et elle ne sait toujours pas réveillé.Pourtant elle n'a rien de grave selon le docteur.Rhoo Et puis merde,je vais aller en bas.
J'ouvris la télé et regarda Fast and Furious 7.

1h plus tard
Haaaaaaaaaaaaaaaaa,cria une voix en haut.C'etait elle,La princesse décide enfin de se réveillée.

Je monta en haut et la retrouvais en pleure assise sur le lit.

Moi:Heey Nan mais sava pas de crier comme sa tu me casse les tympan!!!

Elle n'avait pas du se rendre compte que j'etait la.

Elle:Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! T'es qui Toii?Ou suis-je?Tu m'a kidnappé??Ne me viole pas steu plait??Dit-elle comme une hystérique

Moi:Naan Mais Sava Pas Biien dans ta tete?!! Deja t'es chez moi et arrete de crié comme une hystérique,c'est pas bien pour ta tete!Alors maintenant fait moi le plaisir de fermer ta Ptite Gueule et repose toi!!!criais-je

Je sortis de la chambre en prenant soin de claquer la porte.
Nan mais elle se prend pour qui cette blonde!!Je ne devrais pas etre aussi méchant mais elle me tappe sur les nerfs cette blonde.
Faut vraiment qu'elle arrete ses crises d'hystéries.

Tombée Amoureuse d'un Bad Boy-Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant