════════════ ❖ ════════════
La Terre des Mutants.
════════════ ❖ ════════════Nous avons tous quelque chose à accomplir là où nous vivons. On naît courageux, ou alors on le devient . Les êtres vivants vivent leur vie différemment, chacun d'entre eux écrit son histoire à sa façon. Ils suivent leur destin parfois le défit mais ils suivent tous le même chemin qu'il soit bon ou mauvais. Quand un loup chasse sa proie, il ne se pose aucune question car il sait ce qu'il doit faire. Les prédateurs sont différents des humains, ils sont bien plus forts qu'eux. Les humains sont faibles car ils se posent trop de questions. Lorsqu'il faut agir, il faut agir et non réfléchir. Lorsqu'il faut tuer, il faut tuer et non prier. Le monde a changé et les humains ont dû s'adapter, ceux qui étaient trop faibles sont morts et la mort les a transformés en monstres dévoreurs de chair humaine. La terre connaît une nouvelle période glaciaire, une partie importante des continents sont englacés depuis plusieurs mois. Les survivants ont quitté les grandes villes du Nord pour voyager vers le Sud. Beaucoup d'humains ont péri et d'autres créatures ont pris le pouvoir. Les Mordeurs. La Braise a tué beaucoup de personnes, sans se poser de questions.
Ce virus provoque une dégénérescence progressive du cerveau, entraînant une perte de contrôle, une perte de la mémoire, des troubles émotionnels et une détérioration mentale. Il y a une période d'incubation de cinq à sept jours, avec les symptômes suivants : d'abord irascibilité et troubles de l'équilibre, puis démence, paranoïa et agressivité extrême par la suite. Lorsqu'une personne est contaminée par la maladie, elle subit des changements physiques et psychologiques en fonction de différentes phases. La Phase 1: qui est l'Infection, la Phase 2: nommé La mort et la Phase 3: qui est La vie après la mort. Les malades meurent puis se réveillent quelques heures plus tard, malheureusement ils ne sont plus eux-même. Ils deviennent des Mordeurs, ce sont des cannibales affamés et mangeur de chair humaine. Leur physique disgracieux ressemble à celui du Wendigo, mais ils ne sont pas aussi puissants que lui.
Les Mordeurs sont des morts-vivants qui courent aussi vite que des humains en bonne santé mais ils sont faciles à différencier. La plupart d'entre eux portent des vêtements déchirés, taché de sang encore frai. Leur chair est complètement décomposée, leur peau s'arrache de leur os lorsqu'ils courent ou marchent trop vite. Leurs yeux sont ternes et leurs iris sont blancs comme la neige. Ils ne parlent pas, ils gémissent et grognent comme des bêtes. Leur présence est facilement reconnaissable car ils dégagent une inquiétante et étrange odeur de pourriture et de décomposition, de mort et de corruption comme celle du Wendigo. Ces créatures démoniaques ne sont pas éternelles, les survivants peuvent les tuer. Ils doivent détruire le virus qui les garde en vie. Leur cerveau est leur point faible, une balle ou une lame dans la tete peut détruire la Braise définitivement.
La ville de New York qui était autrefois habitée par plusieurs humains est maintenant abandonné à l'hiver éternel et aux mordeurs. Les quartiers comme Brooklyn ou Queens ont été engloutis par l'océan maintenant gelé. Le sol européen est en partie gelé et le niveau de la mer est inférieur d'environ 120 mètres. Les températures descendent régulièrement jusqu'à -30°C, les pingouins et les phoques se baignent en Méditerranée, les glaciers recouvrent l'Écosse et le nord des Pays-Bas, la Manche est à sec et on peut donc rejoindre l'Angleterre à pied. Les basses températures sont intenables pour les humains, mais les mutants et les mordeurs peuvent les supporter. Les continents du Nord sont inhabités depuis plusieurs mois, les survivants vivent dans les grandes villes du Sud comme Le Caire, Kinshasa, Nairobi en Afrique mais encore São Paulo, Rio de Janeiro, Santiago en Amérique du Sud.
VOUS LISEZ
La Terre des Mutants.
FanficNew York, abandonné par les humains qui ont fui la nouvelle ère glaciaire est récupéré par les agents du Wicked. Les mutants toujours piégés sur la planète Terre, privés de leurs pouvoirs vont devoir retrouver un mutant que le Wicked recherche depui...