════════════ ❖ ════════════
La Terre des Mutants.
════════════ ❖ ════════════Le soleil allait bientôt se coucher et les mutants savaient déjà que la nuit allait être très longue. D'autres savaient aussi qu'ils ne verraient pas le soleil se lever à nouveau. Les membres du groupe d'Anaïs s'étaient séparés comme les membres du groupe de Thomas. Newt faisait équipe avec Lemmy, tous les deux devaient retrouver Minho et Robbie pour les empêcher de barricader les entrées qui mènent à la ville de New York. Le loup du Wargadan avançait rapidement, restant muet comme une pierre, l'elfe le suivait en marchant aussi vite que lui. Il ne pouvait s'empêcher de le regarder, de se poser des questions à son sujet et Lemmy l'avait remarqué très tôt. Ce dernier finit par s'arrêter et l'elfe se stoppa juste derrière lui, se demandant qu'est-ce qu'il lui arrivait. Le brun aux yeux jaunes se tourna vers son rival et prit la parole aussitôt avant qu'il ne le fasse à sa place. Newt écouta ses paroles avec attention.
Lemmy: Pourquoi tu me fixes depuis que nous avons quitté l'île? demanda-t-il en utilisant une voix sombre.
Un petit sourire rusé apparut sur son visage pale et il finit par prendre la parole lui aussi. Le calme semblait les avoir quitté définitivement à cet instant même.
Newt: Je me pose beaucoup de questions mais celle qui m'obsède le plus n'est autre que celle-ci. Pourquoi notre reine nous a laissé ensemble pour réaliser cette mission alors qu'elle sait très bien que nous nous détestons toi et moi?
Lemmy: J'en sais trop rien. répondu-t-il en haussant les épaules.
Newt: Moi je crois savoir. dit-il en s'avançant vers lui, le regardant droit dans les yeux.
Le loup n'évitait pas son regard, il le regardait en restant méfiant. L'elfe observait ses grands yeux jaunes avec curiosité. Peut-être essayait-il de lire ses émotions. Lemmy semblait épuisé et il n'avait aucune envie de se battre avec lui. Ils devaient respecter la mission que leur reine venait de leur donner, cette mission était bien plus importante qu'un combat tant attendu. Newt pensait autrement et il le savait très bien alors il préféra rester distant avec lui. Le loup soupira avant de reprendre son chemin, suivi par l'elfe aux cheveux blonds. Ce dernier continuait de parler avec le même ton, il essayait de lui faire comprendre quelque chose mais le loup ne s'y intéressait pas, il restait concentré sur ce qu'il devait accomplir. À un moment donné, Newt se mit à crier et le stoppa en attrapant son bras avec fermeté. Par réflexe, le loup se retourna brusquement pour lui faire face. Ses crocs apparurent au-dessus de ses lèvres gercées.
Newt: Je ne suis pas aveugle tu sais. Je vois bien que ma chère cousine te met de coté depuis quelque temps. Elle fait comme si tu n'existais pas et elle s'intéresse à toi seulement quand la lune est pleine.
Le cœur du loup se serra brusquement dans sa poitrine et la douleur qu'il ressentit l'énerva. Il fronça les sourcils en regardant son rivaux.
Lemmy: Qu'est-ce que tu essayes de me dire?
Newt: Ma cousine t'a aimé c'est vrai, je ne vais pas le nier mais aujourd'hui elle n'est plus la même femme que tu as aimée autrefois. Tu le sais très bien, tu le vois par toi-même.
Le grand blond posa ses deux mains sur ses épaules qu'il serra fermement. Son geste ne fut pas apprécier par le loup mais il continua de l'écouter, ses paroles n'étaient pas fausses, il disait la vérité et la vérité brisait son cœur en mille morceaux.
Newt: Elle est devenue un monstre assoiffé de sang et de chair brûlé. Toi comme moi nous savons très bien qu'elle va se sacrifier pour le seigneur noir. Après sa mort, le seigneur noir sera de retour parmi nous et nos royaumes périront. C'est ce que tu veux?
VOUS LISEZ
La Terre des Mutants.
FanfictionNew York, abandonné par les humains qui ont fui la nouvelle ère glaciaire est récupéré par les agents du Wicked. Les mutants toujours piégés sur la planète Terre, privés de leurs pouvoirs vont devoir retrouver un mutant que le Wicked recherche depui...