════════════ ❖ ════════════
La Terre des Mutants.
════════════ ❖ ════════════Des bruits étranges réveillèrent la jeune pilote de l'Est. Après avoir ouvert les yeux, Helga se redressa et tendit l'oreille pour mieux analyser les bruits qui venaient de la réveiller. Elle pouvait entendre des grognements bestiaux mais aussi des bruits de coups qui vibraient sur leur vaisseau. Bonne combattante, elle reconnut des coups d'épée et de hache. Inquiète, elle récupéra très vite son épée qu'elle gardait toujours précieusement dans son fourreau. Hallstein se trouvait sur le sol lui aussi, il était encore inconscient. Son fidèle amour se mit à genoux devant lui et se pencha vers son visage qu'elle caressa avec grande délicatesse. Du sang caillé se trouvait sur ses tempes, son nez et ses lèvres mais il n'avait pas l'air gravement blessé. Soulagée, elle déposa plusieurs baisers sur le front et les joues de son bien-aimé.
Les grognements à l'extérieur se rapprochaient de plus en plus, Helga pouvait sentir des présences derrière la portière principale. Hallstein poussa un petit gémissement, fronça les sourcils et finit par ouvrir les yeux lui aussi. Il ne fut pas surpris de découvrir le visage de son unique amour au-dessus du sien. Un large sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'il la vit mais il disparut très vite. Comme Helga, il entendit les bruits de bêtes et ceux que leurs coups provoquaient. Il prit la parole très vite, regardant toujours sa belle.
Hallstein: Qu'est-ce que c'est? demanda-t-il en se redressant rapidement.
Helga: Des curieux. répondu-t-elle en récupérant l'épée de son bien-aimé qui se trouvait dans son fourreau.
Elle posa la lame sur son torse et il la récupéra aussitôt. Ils devaient combattre, Hallstein le savait. Il ne pouvait rester caché à l'intérieur du vaisseau, il devait se battre aux côtés d'Helga. Ses étranges bruits venant de l'extérieur auraient alarmé n'importe quel être vivant, mais les deux guerriers sortirent tout de même par le hublot qui se trouvait sur le plafond de leur vaisseau. À peine fut-il à l'extérieur que d'horribles petites créatures se jetèrent sur eux pour les dépouiller. À première vue, ils ressemblaient à des sangliers de petite taille mais lorsqu'on prenait le temps de les regarder, on oubliait très vite les sangliers des bois. Ces étranges créatures possédaient des ailes noires, plus grandes que leurs pattes courtes et robustes. Leur grosse tete ressemblait à celle d'un sanglier et leurs grands yeux rouges auraient terrifié n'importe qui, sauf Helga et Hallstein. La première créature fut décapitée, d'autres vinrent vers eux en poussant des rugissements féroces. C'est sur le toit de leur vaisseau que nos deux protagonistes entamèrent leur premier combat dans ce monde inconnu.
Des cris résonnèrent autour d'eux, des corps chutèrent du toit et disparurent dans des couches d'eau stagnante. Les deux guerriers comprirent très vite qu'ils avaient crashé et atterri dans un gigantesque marécage. Ce lieu sombre et nauséabond appartenait-il à ces étranges créatures qui étaient prêtes à mourir juste pour les dépouiller de leurs armes? La même question s'éternisait dans leurs pensées communes. Leurs lames sifflaient, tranchaient des os et des tetes ensemble et même temps. Le combat ne fut pas très long, il ne dura même pas une heure. Les créatures ne furent pas aussi rapides qu'Hallstein et Helga, elles furent rapidement vaincues par les deux grands guerriers. L'espèce de lac boueux où ils avaient atterri était maintenant jonchées de cadavres sans tete ou démembrés. Les deux combattants firent une petite pause pour retrouver une bonne respiration, ils sont essoufflés mais pas fatigués. Des applaudissements résonnèrent derrière eux, méfiants ils se retournèrent très vite, en même temps comme d'habitude.
Ils viennent tous les deux de reconnaître l'amant de la reine maudite, le loup-garou Lemmy. Que fait-il ici? Ils se posèrent cette question au même moment vous imaginez bien. Le pauvre malheureux est dans un sale état, ses vêtements sont trempés et tachés de boues mais pas seulement, son pull déchiré est plein de sang. Ils aperçurent très vite la grosse entaille qu'il a sur son ventre musclé. Cette blessure aurait dû le tuer. Que fait-il ici, devant eux? Il devrait déjà être mort. Nos deux protagonistes ont beau réfléchir, ils ne comprennent plus rien. Le sourire aux lèvres, Lemmy contemplait le crâne horriblement défoncé de la créature qui se laissait choir à ses pieds. Son petit corps poilu s'enfonçait tout doucement dans les eaux sombres et épaisses. Plusieurs cadavres disparurent ainsi.
Lemmy: Vous êtes de bons guerriers, je dois bien l'admettre. dit-il en s'avançant vers eux.
La faible lumière de la lune bleue qui se trouvait dans ce ciel éclaira son visage et ils découvrirent alors son vrai physique qu'il cachait dans la pénombre auparavant. Son apparence était vraiment repoussante, le loup-garou ne ressemblait à rien de vivant, il ressemblait plutôt à un effroyable fantôme du monde des damnés. La moitié de son visage était carbonisé, l'autre moitié était intacte. Sa peau à la fois transparente et lumineuse était très pale, ses grands yeux jaunes semblaient enfoncer dans ses orbites tant ses cernes prenaient de place sur son affreux visage. Il laissait ses crocs apparaître sous ses lèvres sèches et tachées de sang. La chair de son cou avait complètement disparu et ses os qui tenaient toujours en place étaient aussi noirs que du charbon. Une odeur de brûlé et de décomposition l'accompagnait partout ou il allait.
Les deux jeunes guerriers l'observaient avec méfiance et il l'avait très vite remarqué. Lemmy souffla fortement avant de poser l'une de ses mains décharnée sur l'épaule du jeune loup qui se tenait devant lui. La pirate posa sa lame sur son dos au même moment pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui et qu'elle était déjà prête à l'attaquer et le tuer pour protéger son bien-aimé. Un grand sourire apparut sur le visage du spectre et Hallstein le découvrit très tôt car il fixait Lemmy avec attention. Il croisa son regard sombre, il prit alors le temps d'observer ses grands yeux jaunes et il put apercevoir beaucoup de peine, son regard en disait beaucoup.
Lemmy: Tu devrais l'épouser, elle est une fille bien et elle te protégera jusqu'à que son cœur cesse de battre.
Ses paroles lui firent plaisir mais elle garda sa position et laissa sa lame posée contre son dos brûlé. Le blond hocha doucement la tete avant de prendre la parole, sa voix n'était pas sombre mais très calme. Il ne ressentait aucune crainte face à ce loup, il se sentait en sécurité pour l'instant mais il restait tout de même sur ses gardes.
Hallstein: Je compte bien l'épouser.
Il attrapa son poignet et le serra fermement pour le retenir.
Hallstein: Que fais-tu ici?
La question qu'il venait de lui poser le fit pouffer. Ce jeune loup semblait peu sur de lui et il avait l'air perdu tout comme sa compagne. Le vieux loup-garou ria de bon cœur pendant quelques minutes puis il tapota l'épaule d'Hallstein juste avant de reprendre la parole.
Lemmy: C'est moi qui devrais vous poser cette question! À ce que je sache vous n'étiez pas les alliés de la reine maudite donc vous ne pouvez pas être des traîtres à ses yeux. Vous n'avez donc rien à faire ici! expliqua-t-il en pouffant toujours.
Hallstein: Tu sais où nous sommes? demanda-t-il en serrant son emprise.
Helga appuya sa lame contre sa chair carbonisée tout en prenant la parole.
Helga: Tu ferais mieux de répondre vieux loup! dit-elle en utilisant un ton menaçant.
Le spectre ria une nouvelle fois, de plus en plus fort et son rire qui agaçait les deux jeunes guerriers résonna comme un écho éternel autour d'eux. Lemmy savait très bien où ils se trouvaient, il possédait la réponse de leur question mais il adorait les faire patienter. Le faucon fronça les sourcils, elle ne pouvait supporter son rire encore plus longtemps alors elle lui fit un violent croche patte et dès qu'il fut à terre, elle plaqua son corps contre le sol boueux en posant son genou contre sa poitrine. Helga se pencha vers lui, plaquant la lame aiguisée de son épée contre son cou décharné.
Helga: VAS-TU NOUS RÉPONDRE??!!! cria-t-elle méchamment.
Lemmy cessa de rire, il leva ses mains pour prouver son innocence ensuite il tourna sa tete vers le jeune loup qui le fixait lui aussi en fronçant les sourcils. Il semblait inquiet mais ne le montrait pas. Les loups du Wargadan savent très bien cacher leurs émotions, Lemmy est bien placé pour le savoir puisqu'il en est un.
Lemmy: Bienvenue au Gardorn... Le royaume des ténèbres!
Suite...
VOUS LISEZ
La Terre des Mutants.
FanfictionNew York, abandonné par les humains qui ont fui la nouvelle ère glaciaire est récupéré par les agents du Wicked. Les mutants toujours piégés sur la planète Terre, privés de leurs pouvoirs vont devoir retrouver un mutant que le Wicked recherche depui...