Chapitre 26. Le destin.

21 2 0
                                    

════════════ ❖ ════════════
                 La Terre des Mutants.
════════════ ❖ ════════════ 

Le combat venait tout juste de commencer entre nos deux protagonistes. Lemmy qui avait changé de peau utilisait sa force physique pour attaquer Newt. Ce dernier l'esquiva de nombreuses fois avec rapidité et souplesse. La bête s'énervait de plus en plus, grognait, râlait et soufflait fortement. L'elfe devait impérativement récupérer son arc et ses flèches. Il bondit alors sur un banc et se jeta dans les airs pour atteindre les branches d'un immense arbre qui se trouvait en face du pont. Le loup sauta vers lui en montrant ses crocs, Newt se recula avant de se faire mordre. La bête planta ses griffes acérées dans l'écorce de l'arbre et tenta plusieurs fois d'arracher le tronc en utilisant toutes ses forces. Lemmy devenait incontrôlable et de plus en plus dangereux mais l'elfe continuait à bondir sur les branches comme l'aurait fait un écureuil. 

Le loup-garou secouait l'arbre dans tous les sens et sa proie finie par perdre son équilibre. Newt chuta alors dans une grosse couche de neige. Il utilisa cette matière poudreuse et froide qu'il jeta sur la gueule de l'animal. Aveuglé, il recula en poussant un rugissement de rage. L'elfe bondit vers sa gauche et récupéra enfin son arc ainsi que carquois. Lemmy qui venait de retrouver sa vue fonça sur lui le plus rapidement possible. Ses énormes pattes frappaient le sol avec vigueur, faisant voler des couches de neige autour de lui. Sa grande langue apparut, il lécha ses babines, prêt à planter ses redoutables crocs dans la chair de l'elfe qui le visait avec son arc.

Comme vous le savez, Newt emploie différents types d'arcs et de flèches, ayant adapté au plus près son armement aux situations auxquelles il peut être confronté. L'arc qu'il utilise ce soir est un arc long (187 cm pour un poids de 2,3 kg), spécialement adapté au tir à longue distance ; il est fabriqué en lamelles renforcées de fibres de verre et la corde peut supporter une tension maximale de 36 kg. Newt utilise des flèches avec des pointes très diverses, assurant un grand nombre de fonctions. La flèche qu'il libéra sur Lemmy est une flèche à câble.  Elle contient une bobine d'un câble de 15 mètres de long et d'un diamètre de 9 mm qui se déroule à travers le manche de la flèche. Au moment où le loup-garou s'élança pour l'attaquer, le câble de la flèche siffla dans l'air et s'enroula autour de son cou. Il faillit perdre sa respiration. La bête attrapa le câble en hurlant sauvagement et l'arracha avec une force surhumaine. 

L'elfe fronça les sourcils et récupéra une autre flèche, différente de celle qu'il venait d'utiliser. Avant que le loup se jette sur lui pour se venger, il libéra sa nouvelle flèche qu'il surnomme "la lumière rouge," vous allez comprendre pourquoi. Cette flèche contient une poudre de magnésium et de fer qui s'enflamme 5 secondes après le tir. Elle s'enfonça dans l'épaule de la bête et son pelage s'enflamma aussitôt. Le loup-garou s'effondra sur le sol en émettant des cris insupportables qui briseraient les tympans de n'importe quel Terrien. Les flammes dévorèrent ses poils ainsi que sa chair, Lemmy se débâtait dans la neige en poussant d'horribles rugissements. Un petit sourire apparut sur le visage de l'elfe, il fut prêt à tirer une autre flèche recouverte d'un poison que les loups ne peuvent supporter. L'aconit. 

Newt s'avança vers son rival, l'homme qui lui a volé son unique amour, le loup qu'il a toujours détesté. Ce dernier souffrait et ses hurlements le prouvaient. Son pelage noir avait complètement disparu sous les flammes qui le dévoraient. Il supportait l'affreuse douleur depuis plusieurs minutes. L'elfe pensait déjà être vainqueur, il ne se doutait de rien. Il tendit son arc juste devant sa grosse tete hideuse, la pointe de sa flèche se trouvait devant son museau noir. Alors qu'il allait lâcher sa flèche mortelle, Lemmy bondit sur lui et le plaqua sur le sol. Il lui arracha son arc des mains qu'il brisa en plusieurs morceaux ensuite il planta ses griffes dans ses bras qu'il retint contre le sol glissant. L'elfe poussa un hurlement strident qui alarma aussitôt Minho et Robbie. Newt venait de perdre tout espoir, pour gagner du temps il utilisa ses jambes et tenta de le repousser en lui donnant des coups très violents mais la bête ne ressentait plus aucune douleur maintenant qu'elle s'était habitué au feu, elle restait là, au-dessus de lui.

La Terre des Mutants.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant